| Cuisiner à l'huile de coco Naturvie · 23 juillet 2009 à 22:48 5 messages · 2 participants · 3 346 affichages | | | | 23 juillet 2009 à 22:48 Cuisiner à l'huile de coco Message 1 de 5 · 3 345 affichages · Partager Je découvre l'huile de coco et j'en consomme depuis peu. Bonnes graisses ou pas, moi qui supportait assez mal "les graisses en général" je dois avouer que la cuisine à l' huile de noix de coco me fait passer les pommes de terre sautées sans problèmes de digestion. Cela m'intéresserait d'en savoir plus sur le sujet. J'ai lu dans les messages la possibilité de se faire adresser quelques pages, est-ce exact? | | | À: Naturvie · 25 juillet 2009 à 14:30 Re: Cuisiner à l'huile de coco Message 2 de 5 · 3 277 affichages · Partager l' huilede coco a des vertus diètétiques très intéressantes... nettement plus que l'iolive, le tournesol ou le colza..
Tu trouveras ts les renseignements nécessaires dans les magasins bio..
Faut lla consommer bio | | | À: Fabzei · 25 juillet 2009 à 18:59 Re: Cuisiner à l'huile de coco Message 3 de 5 · 3 250 affichages · Partager Oui merci pour la réponse, mais la doc que j'ai eu en bio concerne la marque même du produit....alors pas très objectif en somme et même je peux douter tant cette publicité à été distribuée un peu partout! | | | À: Naturvie · 25 juillet 2009 à 19:23 Re: Cuisiner à l'huile de coco Message 4 de 5 · 3 245 affichages · Partager | | | À: Fabzei · 25 juillet 2009 à 21:25 Re: Cuisiner à l'huile de coco Message 5 de 5 · 3 238 affichages · Partager Merci pour l'adresse je continuerai mes recherches de-ci de-là. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |