 |  |  |
 | | | | Laurenclo · 21 février 2013 à 9:08 · Une photo 86 messages · 12 participants · 9 216 affichages | | | | À: Karakory49 · 25 février 2013 à 13:12 Re: Cyclone Haruna actuellement sur Madagascar Message 41 de 86 · Page 3 de 5 · 1 485 affichages · Partager Par contre je ne sais pas si les images des sinistrés de "huruna" vous arrive, mais ce n'est pas génial... Bonjour Joel, ma réponse de vous ai particulièrement adressé :)
De mémoire de Tulearois, on n’a jamais vu ça. Le cyclone #Haruna crée un cauchemar à Toliara. # Madagascarwww.lexpressmada.com/...hemar-a-toliara.html | | | À: JohnBill · 25 février 2013 à 13:44 Re: Cyclone Haruna actuellement sur Madagascar Message 42 de 86 · Page 3 de 5 · 1 476 affichages · Partager salut C'est du mitovy_ au mitovy (pareil au même) Les cyclones tropicaux, sont aussi nommés « ouragans » C'est un cyclone d'origine tropicale, d'une violence extraordinaire. Pour l'Asie, un même pays peut subir des typhons _ cyclones ou ouragans / c'est le cas de la Thaïlande par exemple. Si les vents viennent de l'ouest, c'est un cyclone ou un ouragan de l'Océan Indien, mais si les vents sont à l'est, alors c'est un typhon. | | | À: Laurenclo · 25 février 2013 à 13:58 Re: Cyclone Haruna actuellement sur Madagascar Message 43 de 86 · Page 3 de 5 · 1 475 affichages · Partager Merci pour l'info j'ai vue aussi qu'il y a eu pas mal de dégât ainsi 12 à 13 mort si je me trompe pas...  A regarder des photo de cela j'ai des frisson | | | À: Laurenclo · 25 février 2013 à 16:27 Re: Cyclone Haruna actuellement sur Madagascar Message 44 de 86 · Page 3 de 5 · 1 461 affichages · Partager bonjour Laurence On compte plus d'une trentaine de disparus et le bilan risque encore de s'alourdir. Actuellement il pleut encore sur la ville. _ 10 Fokontany pataugent sous l'eau suite à la rupture de la digue. Anketraky, Andalavay, Antaninarenina, Andaboly, Ambohitsabo, Antongobory, Ankenga, Ankililofo, Ankabo, Antaravay. Et ce n'est pas l' aide d'un montant de 1.200.000 euros pour la réfection des routes à Toliara "promis par Lapinou" qui arrangeront les choses. www.madagascar-tribune.com/...tres-dans,18483.html | | | À: Laurenclo · 25 février 2013 à 16:38 Re: Cyclone Haruna actuellement sur Madagascar Message 45 de 86 · Page 3 de 5 · 1 457 affichages · Partager Je pensais aussi que le bénéfice de ce genre d'allocations, à l'instar des ASSEDIC, était conditionné par une obligation de vivre sur le territoire français.
Pas vu Pas pris... Mais même si cela reste marginal, tant que le fraudeur n'est pas contrôlé il n'y aucun moyen de le savoir et certain petit malin s'arrange avec un pote ou un frère pour les démarches administrative et sont "l'avatar" à charge de revanche quand l'avatar part lui aussi... Laurence 
Je me suis laissé dire que quelques petits malins, fonctionnaires ayant choisi d'aller vivre leur retaite à l'ÎLE DE LA REUNION, se sont vus supprimer leur majoration de retraite car étant en fait "fictivement" domiciliés sur l'île. | | | À: Karakory49 · 25 février 2013 à 17:02 Re: Cyclone Haruna actuellement sur Madagascar Message 46 de 86 · Page 3 de 5 · 1 449 affichages · Partager Le cyclone est par essence d origine tropical ouragan = atlantique typhon = pacifique cyclone = indien rien avoir avec la force et la direction
donc quand on donne un nom à ce mouvemùent on connait son origine
fr.wikipedia.org/wiki/Cyclone_tropical | | | À: Nuvix · 25 février 2013 à 17:39 Re: Cyclone Haruna actuellement sur Madagascar Message 47 de 86 · Page 3 de 5 · 1 445 affichages · Partager _La seule certitude, l'origine de la formation au dessus des Océans. _la dénomination change en fonction des pays et surtout de la force du vent qui donne un caractère à l’appellation. - ex/ dépression tropicale_tempête tropicale_cyclone...etc et je le répète concernant la Thaïlande c'est en fonction de la direction du vent soit à l'ouest ouragan_soit à l'est typhon. boldeculture.blogspot.fr/...n-ou-cyclone_19.html | | | À: Laurenclo · 25 février 2013 à 17:42 Re: Cyclone Haruna actuellement sur Madagascar Message 48 de 86 · Page 3 de 5 · 1 444 affichages · Partager | | | À: Karakory49 · 25 février 2013 à 18:56 Re: Cyclone Haruna actuellement sur Madagascar Message 49 de 86 · Page 3 de 5 · 1 432 affichages · Partager C'est ce que je dis la dénomination change selon l'océan
vous faites erreur : depression, tropicale, tempete tropicale sont des forces c est tout et il n y a pas cyclone s il y a tempete tropicale | | | À: Nuvix · 25 février 2013 à 20:33 Re: Cyclone Haruna actuellement sur Madagascar Message 50 de 86 · Page 3 de 5 · 1 425 affichages · Partager C'est ce que je vous explique et à vous faire comprendre, un chat reste un chat_un lion... un lion: quoi que... mais de la même famille. | | | À: Karakory49 · 25 février 2013 à 21:00 Re: Cyclone Haruna actuellement sur Madagascar Message 51 de 86 · Page 3 de 5 · 1 360 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Nuvix le 25 février 2013 à 21:45.)
| | | À: Nuvix · 25 février 2013 à 21:17 Re: Cyclone Haruna actuellement sur Madagascar Message 52 de 86 · Page 3 de 5 · 1 355 affichages · Partager vous faites partis des connard qu on rencontre à longueur de forum
Quand on ne sait pas c est bien de dire ben je sais pas akadi patami rikadaka maneri ah vous ne comprenez pas c est du saweli ça veut dire ferme ta guele gros connard
Bienvenue chez les connards, toi qui viens de t'inscrire sur le forum Tu y fais une entrée tonitruante    
22 ans c'est le bel age, il y a peu de temps tu avais encore tes couches culottes    
reprends ton souffle, tu vas voir ça va s'arranger    | | | À: 1sitraka2 · 25 février 2013 à 21:31 Re: Cyclone Haruna actuellement sur Madagascar Message 53 de 86 · Page 3 de 5 · 1 347 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Nuvix le 25 février 2013 à 21:45.)
| | | À: Nuvix · 25 février 2013 à 21:42 Re: Cyclone Haruna actuellement sur Madagascar Message 54 de 86 · Page 3 de 5 · 1 346 affichages · Partager L'expérience ne sert pas à grand chose
une erreur est une erreur interressé par mada je regarde les post et m apperçoit que se monsieur cultive une incompétence caché sous trois mots de malgaches je connais d autre forum on repaère tout de suite ces merdes il ne dit rien d interressant et est méprisant j ai la franchise de lui dire
en plus il nous la joue monsieur météo et dévoile au grand jour son incompétence non vraiment c est une merde
ma jeunesse me permet d avoir du souffle vu vos age je comprends votre inquiétude voir votre prévenance
Grosse erreur, l'expérience du forum, nous permet de détecter les trolls    cette fois ci le déguisement est celui d'une petite minette de 22 ans     sans risque, je pourrais citer un ancien pseudo, je préfère faire durer le plaisir     Retiens ton souffle, tu vas en avoir besoin    | | | À: 1sitraka2 · 26 février 2013 à 6:17 Re: Cyclone Haruna actuellement sur Madagascar Message 55 de 86 · Page 3 de 5 · 1 314 affichages · Partager On ne peut pas changer le titre de la discussion ? J'ai fait une faute en écrivant le nom du cyclone et ça m'énerve... On peut modifier ou supprimer nos posts, mais je ne sais pas faire pour modifier un titre... enfin si vous connaissez la "manip" vous me dites. Merci. Bonne journée. Laurence | | | À: Laurenclo · 26 février 2013 à 8:00 Re: Cyclone Haruna actuellement sur Madagascar Message 56 de 86 · Page 3 de 5 · 1 308 affichages · Partager Bonjour Laurence
Je n'en sais pas plus que vous. Modifier un texte est possible pendant un certain temps, pour le titre je ne sais pas | | | À: 1sitraka2 · 26 février 2013 à 9:43 Re: Cyclone Haruna actuellement sur Madagascar Message 57 de 86 · Page 3 de 5 · 1 301 affichages · Partager Bon ce n'est pas grave, merci quand même de m'avoir répondu... Bonne journée. Laurence | | | À: Vapkse · 26 février 2013 à 10:06 Re: Cyclone Haruna actuellement sur Madagascar Message 59 de 86 · Page 3 de 5 · 1 294 affichages · Partager Bonjour Serge... Pourriez vous me dire pourquoi vous vous adressez à moi ?? Vu que je ne dis absolument rien et surtout ne me chamaille pas avec qui que se soit... De plus c'est moi qui ai lancé le post "donc forcément mes commentaires sont dédiés à mon SUJET"  Cordialement, Laurence | | | À: Laurenclo · 26 février 2013 à 10:09 Re: Cyclone Haruna actuellement sur Madagascar Message 60 de 86 · Page 3 de 5 · 1 288 affichages · Partager C'est parce que je ne trouvais pas de bouton répondre sans m'adresser à quelqu'un en particulier. J'ai donc pris le premier post pour poster le lien des photos | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 759 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |