Allez pour ne pas faire trop languir Attila qui rêve de voir les éléphants du désert, je vous livre la suite...
Mercredi 7 Août: White Lady / Grootberg Lodge
Cette nuit, nous avons eu un peu chaud dans nos duvets et ce matin, la température est tout de même un peu fraîche mais pas froide.
Nous prenons tranquillement un bon petit déjeuner, aujourd’hui notre destination est le Grootberg Lodge. Nous avons presque fini lorsque mon mari me regarde avec insistance en me faisant des gros yeux. Il me fait signe de me lever car un éléphant s’approche derrière moi.
Heureusement, il s’arrête à la poubelle située au pied de l’arbre ce qui nous laisse le temps de quitter la table et de rejoindre tranquillement la voiture. Il cherche dans la poubelle, y trouve les restes des oranges et jette le sac au loin.
Après avoir mangé les oranges, il se dirige vers la table mais ne va pas chercher la nourriture contenue dans le sac. Puis il vient vers la voiture et se dirige à l’arrière que nous avons laissé ouvert, ayant peur qu’il ne retourne complètement le coffre à la recherche du filet d’oranges, j’ouvre la portière et la claque, du coup, il prend peur et part.
Eh ! bien, nous qui voulions voir les éléphants du désert, nous avons été servi au Brandberg !!
Alors ! Attention aux éléphants, ce n’est pas faute d’avoir prévenu

.
On reprend la route ici