La dérive sécuritaire: vaincre l'obscurantisme de mes parents pour aller en Thaïlande Clem971 · 14 mai 2008 à 22:56 · 7 photos 165 messages · 50 participants · 16 246 affichages | | | | À: Clem971 · 18 mai 2008 à 5:38 Re: La dérive sécuritaire: vaincre l'obscurantisme de mes parents pour aller en Thaïlande Message 61 de 165 · Page 4 de 9 · 1 501 affichages · Partager Un bon truc a faire, c'est scanner tout tes documents et te les envoyer sur ta propre boite email. Tu y as alors acces de n'importe ou dans le monde. Pour tes parents, tu peux leur dire que c'est certainement un des voyages les plus faciles. Excellent pour une premiere experience a l'etranger et bien moins dangereux qu'Avignon  Bon trip! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ElPedro · 18 mai 2008 à 6:25 Re: La dérive sécuritaire: vaincre l'obscurantisme de mes parents pour aller en Thaïlande Message 62 de 165 · Page 4 de 9 · 1 491 affichages · Partager . Excellent pour une premiere experience a l'etranger et bien moins dangereux qu'Avignon  Bon trip!
j en doute fort vu le nombre d etrangers qui se suicident avec des balles dans le dos ou ceux qui tombent de leurs condos (l etranger est maladroit en thailande) le top restant les 2 russes flinguees sur la plage par un mauvais voleur..... | | | À: Enzo0511 · 18 mai 2008 à 7:45 · Modifié le 18 mai 2008 à 8:00 Re: La dérive sécuritaire: vaincre l'obscurantisme de mes parents pour aller en Thaïlande Message 63 de 165 · Page 4 de 9 · 1 482 affichages · Partager cela dit, pourquoi, a 21 ans, seul, pour un premier voyage, aller en thailande? si ce n'est pour aller acheter de la viande... 
Salut  !C est peut etre cela la crainte des parents du "petit" Clem...Oui je me rappels d un thread ou un jeune thaiboxeur etait tombe "love" d une prostitue.Et dans sa tete, il voyait le mariage...Car il avait ete chez la famille dans l Issan etc. Au final apres plusieurs interventions dont des videos (dailymotion) de Barbot avec des prostitues thaies qui demandaient aux telephones de l argent a leur "Joe".Tu les voyais rigolais avec le gars qui les filmait.
Apres sur nos conseils, il avait envoye un mail genre "je suis un ami de Mike il m a dit que t ete un bon coup.J arrive ces jours si a bangkok.Pour (j ai oublie les tarifs).... est ce que c est ok pour toi?".La fille avait repondu ok.Et juste apres le jeune VF communiqua sur msn avec la fille qui bien sur etait folle amoureuse de lui.On avait bien rigole!
Donc je comprends l inquietude des parents...Ils n ont peut etre pas envie de devenir gand pere et grand mere rapidement!
Je pense aussi que ce film a du influencer les parents du "petit" Clem. 
A plus!
Lexa | | | À: Lexa · 18 mai 2008 à 12:44 Re: La dérive sécuritaire: vaincre l'obscurantisme de mes parents pour aller en Thaïlande Message 64 de 165 · Page 4 de 9 · 1 458 affichages · Partager t es le roi de la video sur le net lexa!!! | | | À: Lexa · 18 mai 2008 à 15:12 Re: La dérive sécuritaire: vaincre l'obscurantisme de mes parents pour aller en Thaïlande Message 65 de 165 · Page 4 de 9 · 1 437 affichages · Partager lol
ca sent le vecu | | | À: Lexa · 18 mai 2008 à 19:59 Re: La dérive sécuritaire: vaincre l'obscurantisme de mes parents pour aller en Thaïlande Message 66 de 165 · Page 4 de 9 · 1 414 affichages · Partager Salut, Lexa.
Bon, d'un autre côté, dans le film " la plage " ce sont des ricains. C'est à dire des gars qui n'ont VRAIMENT PAS de pot ! 
TOUT les a déjà attaqué ! des araignées, des oiseaux, des anacondas de 50m, des extra-terrestres, même des vers de terre géants ! 
Dans le film il réussit quand même a se faire attaquer par des requins (qu'il trucide au couteau Suisse, je crois), à tomber sur des trafiquants de drogue un peu psychopathes, à voir son pote clamser.......Moi, je vous le dit, ils ne sont pas de tout repos ces gens là.
Tu me diras, comme il sen sortent toujours à la fin, il fait croire que le tout puisant choisit bien ses victimes.
Enfin, déjà pour rassurer l'entourage, toujours préciser que l'on ne va pas tailler la route avec un ricain. Et, en plus, maintenant il y a " Al-Kaida ", alors....... | | | À: Yama · 19 mai 2008 à 0:01 Re: La dérive sécuritaire: vaincre l'obscurantisme de mes parents pour aller en Thaïlande Message 67 de 165 · Page 4 de 9 · 1 402 affichages · Partager Ce qui me fait sourire, c'est la crainte des "filles faciles" en Thaïlande !
Et en France, à 21 ans, elles sont pas "faciles", les filles ?
Allons, allons, à 21 ans le "p'tit gars" n'est plus un puceau, regardez bien la sortie des écoles, M'sieur-dame !
Il est vrai qu'avec la "facilité" bien connue des françaises, lorsqu'on débarque en Thaïlande armé des préjugés habilement distillés par la presse, les télés etc..., si une demi-heure après on n'est pas au pieu en train de..., on est un gros nul, hein ?
Ce fil est vraiment un trésor ! | | | À: MengWan · 19 mai 2008 à 0:05 Re: La dérive sécuritaire: vaincre l'obscurantisme de mes parents pour aller en Thaïlande Message 68 de 165 · Page 4 de 9 · 1 399 affichages · Partager personne ne parle de fille facile mais de prostitution...
si tu vois une prostitution aussi apparente en france qu'en thailande, tu nous fais signe... | | | À: Lexa · 19 mai 2008 à 0:23 · Modifié le 19 mai 2008 à 1:59 Re: La dérive sécuritaire: vaincre l'obscurantisme de mes parents pour aller en Thaïlande Message 69 de 165 · Page 4 de 9 · 1 393 affichages · Partager Surement...
Un théorème...
" les garçons aux pantalons baissés courent toujours moins vite que les filles aux jupes relevées" | | | À: Mirakl · 19 mai 2008 à 0:24 Re: La dérive sécuritaire: vaincre l'obscurantisme de mes parents pour aller en Thaïlande Message 70 de 165 · Page 4 de 9 · 1 390 affichages · Partager Surement...
Un théorème...
" les garçons aux pantalons baissés courent toujours moins vite que les filles aux jupes relevées"
excellent    | | | À: Enzo0511 · 19 mai 2008 à 1:35 Re: La dérive sécuritaire: vaincre l'obscurantisme de mes parents pour aller en Thaïlande Message 71 de 165 · Page 4 de 9 · 1 382 affichages · Partager On arrive à 72 messages et c'est pas parti en couille, et c'est meme plein d'humour !! Chapeau, ca fait plaisir !! 
Voila, je voulais juste célébrer cette entente cordiale ! | | | À: Clem971 · 19 mai 2008 à 1:42 Re: La dérive sécuritaire: vaincre l'obscurantisme de mes parents pour aller en Thaïlande Message 72 de 165 · Page 4 de 9 · 1 382 affichages · Partager Salut,
Bon...
Ce n'est pas pas à genoux que tu feras la différence...
Utilises le "on sait que" "or" "donc" l'essentiel...
Puis à bien y regarder ce n'est pas que tu partes...
Mais que tu reviennes...
Alors loin des lettres et près de l'être tu définiras les caciques... | | | À: Clem971 · 19 mai 2008 à 2:37 Re: La dérive sécuritaire: vaincre l'obscurantisme de mes parents pour aller en Thaïlande Message 73 de 165 · Page 4 de 9 · 1 536 affichages · Partager Pour ta mère: dis lui que tu lui rameneras plein de belles echarpes en soie, qu'en France ça vaut une fortune, et que ca te ferait vraiment plaisir de lui ramener qq chose. 
Pour ton père: dis lui que ca forge le caractère, et que tu aimerais bien pouvoir lui montrer qu'il peut etre fier de son fils. 
En meme temps que tu leurs dis ca, laisse trainer une feuille dans la maison ou tu auras ecris toutes les précautions qu'il faut prendre quand on voyage, et met en tout premier "APPELER PAPA ET MAMAN DES MON ARRIVEE, TOUS LES 3 JOURS, ET AVANT DE RENTRER".
Effet garantie.... 
Si ça marche pas, tu leurs dis qu'au fond ils ont bien raison, que c'est trop dangereux, et que tu préfères rester en France pour voir tes potes, te bourrer la gueule tous les soirs, jouer au poker, faire la tournée des bars, et draguer tout ce qui bouge....  
Si meme ça ça ne marche pas, mes parents adoptent.... | | | À: Enzo0511 · 19 mai 2008 à 3:58 Re: La dérive sécuritaire: vaincre l'obscurantisme de mes parents pour aller en Thaïlande Message 74 de 165 · Page 4 de 9 · 1 531 affichages · Partager cela dit, pourquoi, a 21 ans, seul, pour un premier voyage, aller en thailande? si ce n'est pour aller acheter de la viande...
ca c'est en general plus un trip de cinquantenaire a la libido qui part en couille que le delire d'un jeune de 20 | | | À: Golsen · 19 mai 2008 à 4:09 Re: La dérive sécuritaire: vaincre l'obscurantisme de mes parents pour aller en Thaïlande Message 75 de 165 · Page 4 de 9 · 1 526 affichages · Partager Pour avoir vecu a Avignon et Bangkok, je peux t'assurer que la premiere est bien plus craignos que la deuxieme. Mais cela t'interesse t il vraiment? | | | À: Enzo0511 · 19 mai 2008 à 5:53 Re: La dérive sécuritaire: vaincre l'obscurantisme de mes parents pour aller en Thaïlande Message 76 de 165 · Page 4 de 9 · 1 516 affichages · Partager personne ne parle de fille facile mais de prostitution...
si tu vois une prostitution aussi apparente en france qu'en thailande, tu nous fais signe...
La prostitution n'est-elle pas le summum de la "facilité" ? Un petit billet et hop...
Les deux sont donc bien dans le même registre, d'ailleurs ne dit-on pas d'une fille qui "couche" un peu facilement que c'est "une pute" ?
Il y a en France beaucoup plus de filles qui "montrent leur c.l" qu'en Thaïlande, la prostitution n'est avérée que lorsqu'on a payé !
A KohSamui, par exemple, vu le nombre de filles qu'il y a, on devine que ce sont des prostituées, mais elles ne racolent pas en public comme ce qu'on voit (voyait ?) au bois de Boulogne.
Le seul moyen d'être sûr de leur "état" serait d'ailleurs d'aller les chercher dans les bars qui leur sont réservés (et dont la fréquentation n'est pas obligatoire) !
Et (dans la journée) leur jupes ne sont pas beaucoup plus courtes que celles des touristes, elles seraient même plus convenablement accoutrées !
Pour les tarifs ici, çà c'est sûr que je connais pas, ce que je sais c'est que les "petites copines" en France ne font pas payer, elles !
"Tout çà" pas "pour çà"  mais pour dire que la Thaïlande est bien un objectif de voyage très intéressant, que les différences avec la France et l'Europe sont énormes sur tous les plans (autres que "les filles") et que c'est "à voir" pour qu'un jeune se rende compte tôt de la diversité...
Il en reviendra à coup sûr moins c.n, sauf si son état est déjà désespéré (mais, dans ce cas là, personne ne peut plus rien pour lui) ! | | | À: Clem971 · 19 mai 2008 à 9:26 Re: La dérive sécuritaire: vaincre l'obscurantisme de mes parents pour aller en Thaïlande Message 77 de 165 · Page 4 de 9 · 1 494 affichages · Partager Invite les dans un resto Thai et fais leur manger un tom yam!!!!!Le risque est qu'ils prennent eux aussi un billet.... | | | À: Davdevil75 · 19 mai 2008 à 9:49 Re: La dérive sécuritaire: vaincre l'obscurantisme de mes parents pour aller en Thaïlande Message 78 de 165 · Page 4 de 9 · 1 491 affichages · Partager 2 mois que je voyage seul en thailande, en me promenant parfois seul et tard un peu n'importe ou : Jamais eu (et vu) le moindre problème ou meme finalement plus important eu l'impression que ca craignait (alors qu'en France de nombreuses personnes ne sentent pas rassuré à chatelet en plein milieu de paris passé à 23h...)
(La seul fois ou j'ai vus une embrouille c'était des francais bouré...) Donc méfie toi si ils ont une banane lacoste et marge en bougant un peu trop les épaules! | | | À: Sucré · 19 mai 2008 à 10:13 Re: La dérive sécuritaire: vaincre l'obscurantisme de mes parents pour aller en Thaïlande Message 79 de 165 · Page 4 de 9 · 1 489 affichages · Partager Dans cet ordre d'idée, on ne peut pas ne pas citer certains plats hyper-épicés qui peuvent vous coller une turista du diable...
Un très bon rémède pour un cas comme çà : le "charbon végétal", totalement naturel, sans ordonnance, en deux jours c'est fini !
NB:J'en parle car j'y suis passé... | | | À: Yama · 19 mai 2008 à 11:28 Re: La dérive sécuritaire: vaincre l'obscurantisme de mes parents pour aller en Thaïlande Message 80 de 165 · Page 4 de 9 · 1 474 affichages · Partager Salut, Lexa.
Bon, d'un autre côté, dans le film " la plage " ce sont des ricains. C'est à dire des gars qui n'ont VRAIMENT PAS de pot ! 
TOUT les a déjà attaqué ! des araignées, des oiseaux, des anacondas de 50m, des extra-terrestres, même des vers de terre géants ! 
Dans le film il réussit quand même a se faire attaquer par des requins (qu'il trucide au couteau Suisse, je crois), à tomber sur des trafiquants de drogue un peu psychopathes, à voir son pote clamser.......Moi, je vous le dit, ils ne sont pas de tout repos ces gens là.
Tu me diras, comme il sen sortent toujours à la fin, il fait croire que le tout puisant choisit bien ses victimes.
Enfin, déjà pour rassurer l'entourage, toujours préciser que l'on ne va pas tailler la route avec un ricain. Et, en plus, maintenant il y a " Al-Kaida ", alors.......
Salut  !  Moi je serai pour qu on fasse une interro surprise sur la Thailande et ces dangers au "petit" Clem!
Et oui deja fondamentalement,
est ce qu il sera faire la difference entre lady boy et une thaie? A t il entendu parler des "tetons insomniaques"? En Thailande mange t on du chien? etc
Si les parents ne veulent pas le laisser partir c est peut etre aussi.Qu ils ne jugent pas capable leur petiot de faire face. Sa se trouve il est encore a se faire tirer les oreilles par sa mere pour ranger sa chambre.Apres c est sur on peut lui conseiller de partir.Mais c est les parents au bout du compte qui paieront la facture... Un exemple notre petit Clem qui n a jamais connu l amour juste jouer au papa et a la maman quand il etait plus jeune. Debarque et se dit "la premiere je me l a fait!", manque de chance a cause de son inexperience.Il se trompe et choisi une splendide lady boy.Et boumbadaboum.probleme de comprehension un "fuck me" mal compris et notre "petit" Clem se retrouve le pantalon sur les genoux (pour rejoindre un autre forumiste).Sauf que la ce n est pas le pantalon qui le genera pour courir, bon je ne fais pas de dessin! Bah!Oui, il n aura pas eu la force de caractere de dire "non" et avec l effet de surprise...
Et c est qui?Qui devra partir en catastrophe a bangkok chercher le petit? Moi je dis doit faire ces preuves!
A plus!
Lexa | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 232 visiteurs en ligne depuis une heure! |