Yayaa · 26 février 2009 à 17:57 · 11 participants · 6 350 affichages
C’est toujours moi! Décidement, j’en ai des questions hein:D Voilà, finalement on à décidé d’opter pour les travellers chèques, dont je ne connaissais pas du tout l’existence, mais qui, après renseignements me paraissent tès très pratiques. Il me reste...
Logement sur Koh Samui. Salut à vous, nous partons à partir du 20/04 sur Koh Samui. Nous recherchons de préférence la proximité directe de la plage et un endroit plutot animé. Quel endroit sur Samui correspondrai? J'aimerai savoir si il est la peine de...
Vinzlar · 26 février 2009 à 8:04 · 17 participants · 5 201 affichages
Je reviens de 15 jours entierement passé sur patong beach et j'en suis pas mecontent, y'a vraiment tout ce qu'il faut pour passer de bonne vacance encor faut il avoir un peu de fric car sa part tres vite...Déja c'est pas spécialement moins cher par...
Nous sommes un couple avec 2 enfants 5 et 8 ans, et partons en thailande cet ete. nous aimerions trouver une ghesthouse à Chiang Mai, agréable et bon marche. merci de nous communiquer vos bonnes adresses. D'autre part, est-il possible de prévoir, un séjour...
Bien que n'étant pas francophone de naissance, j'aime beaucoup suivre des programmes TV en français. La seule chaîne est à ma connaissance TV5 Monde? Je suis à Bangkok, ou tout au moins dans mon appartement actuel, pour seulement 3 ou 4 mois, et je ne...
C'est bientôt le départ et on nous a dit que Patong était vide et que la plupart des commerces pratiquaient des prix " basse saison". Est ce que quelqu'un sur place ou qui est rentré récement peut nous dire ce qu'il en est. Est ce que quelqu'un pourrai...
Bon ben voilà comme le dis le titre je n'arrive pas a choisir un hotel ainsi que le quartier pour passer deux jours et une nuit sur bangkok en fait le comble c est que je crois que j ai lu trop de posts lol et que maintenant je suis tout embrouillé pour...
Nous sommes actuellement en Thailande et nous aimerions savoir si l'un d'entre vous a deja experimentes l'idee suivante. Vous vous rendez a l'aeroport de bangkok et vous faite le tour des companies dans le hall des departs, a la recherche d'un avion ou...
Compte-rendu de notre périple thaïlandais. La famille Blanc: Laurent et Dominique (1966), Mathieu (1991), Lauriane et Natacha (1993), rejoint par Jérôme (1978), frère de Laurent. Pour les infos utiles, tous les prix mentionnés ci-dessous s’entendent par...
Noninnko · 24 octobre 2008 à 9:46 · 14 participants · 3 353 affichages
Suis triste)mais est reparti avec une superbe nouvelle un futur franco thaï dans 7 mois. mon petit souci est de savoir quoi est le plus intéressant et surtout ce qui va être faisable j'explique: j'aimerai quelle accouche en France mais comme tous le monde...
Rene35 · 24 février 2009 à 17:42 · 11 participants · 4 283 affichages
Nous partons pour la thaïlande le 8 mars, n'ayant pas appris l'anglais je voudrais savoir comment fonctionne les distibuteurs de billets (traduction), c'est notre premier voyage en asie merci pour vos réponses a+
Sur ce forum je prepare mon premier voyage, je part avec mon mari et un autre couple juste avec les billets d'avion. Ma premiere question (mais je vous promets que ce ne sera pas la derniere)connaissez vous Safarine Kanchanaburi?Et qu'en pensez vous?On...
Et voilà;retour en France! pour ceux qui s'interrogent sur quelques bons plans, je peux, peut-être vous être utile: une guest house d'excellent rapport qualité prix, bien située à Bangkok:Tavee guest house à Thewet (à 3mns de kao san road) ou sri ayuttaya...
Sbam · 30 janvier 2009 à 20:05 · 13 participants · 4 206 affichages
Je suis revenu depuis 1 semaine de phuket, j'étais à patong beach, logement au valero guest house, super séjour de 15 jours, je mettrais des photos, et si c est possible vidéos bises sam
Je voudrais reserver une chambre au Raja Hotel à Bangkok situé sur Nana. Malheureusement je n'y arrive pas via le site asiaroom. Est ce que quelqu'un pourrais me donner un lien afin d'effectuer ma réservation? Merci
Voilà lundi 23 je décolle pour Bkk et voilà une fois là-bas ben oui il me faut un hôtel, j'ai pas reservé... Et aussi je suis une fille et seule donc je voudrais un truc posé et nickel... Aller balancez les bonnes adresses. Merci A plus
Je pars d'ici 15 jours en Thailande et nous n'arrivons pas à nous décider sur l'hotel à Bangkok Nous avons selectionné les 2 hotels suivants: => Villa Cha Cha à KSR - nuit a 27 euros en Junior Queen (1ere catégorie) 36 Tani Road, Taladyod, Pranakorn...
Je dois prochainement partir en Thailande (fin mars/debut avril) pour 2 semaines. Nous hésitons avec mon conjoint à prendre un séjour organisé ou à prendre des vols secs et nous debrouiller sur place. (plus précisément mon conjoint préfère partir en séjour...
Guilom · 20 février 2009 à 17:48 · 10 participants · 7 025 affichages
Je souhaiterais savoir quel budget prévoir pour un couple pour 20 jours en Thaïlande; hebergement genre guest house, bouffe locale, et déplacement; tout ça, sachant que nous aimerions voir un maximum de chose tout en se faisant de" petits extras d'amour"...
Je déteste les escaliers, et j'ai toujours eu l'habitude de traverser les "grands axes" (Suk - Petch, etc) sans emprunter les passerelles... Mon trop Suisse et timoré de mari rouspète sans cesse et me dis que c'est dangereux (kel âne) et que je risque...
Giuroutar · 20 février 2008 à 15:35 · 17 participants · 8 561 affichages
Je suis nouveau sur ce site que je consulte + que régulièrement depuis deux mois.. J'explique rapidement, je pars pour la thailande dans plus ou moins 2 semaine et j'ai l'intention de me proccurer un apareil photo numérique mais j'hésite et je passe des...
Hyponeros · 20 février 2009 à 4:50 · 15 participants · 3 549 affichages
Suite à une remarque dans un post concernant la redondance des questions Bobcat a affirmé que toutes les questions n’ont pas encore été posé alors voila: Quelle question sur la Thaïlande qui n’a jamais été posé est-ce que vous aimeriez voir posé sur VF...
Aujourd hui centre de Nathon bloqué par les petits commerçants en colère, motif: Un projet de Tesco Lotus figé depuis des années a Lamai: depuis une semaine les tractopelles sont en action, Un autre projet de même envergure sur Ménam, La world compagnie...