Afd · 23 mars 2009 à 4:17 · 21 participants · 6 111 affichages
Faite tres attention a l aeroport de bangkok a l arriver la police est au aguet si vous depasser le nombres de cartouches qui est d une par persone vous risquer 400euros d amende, hier 2 persones se sont fait prendre.voila je voulais vous prevenir. a+...
Je commence a préparer mon prochain voyage en Thaïlande pour une période d'un mois en Janvier-Février. Avant d'envoyer mon post, j'ai lu pas mal de messages du forum et plusieurs sites des membres de VF mais!!!il y en a trop et je ne sait plus où chercher...
Je part mercredi 15 avril avec Etihad pour BKK. vu la situation actuelle croyez vous que l aéroport de BKK va etre bloqué? Mon vol fait escale à Abu Dhabi l avion decollera de Paris pour Abu Dhabi (sans probleme) mais j 'ai peur que d'Abu Dhabi à BKK...
Lumpini · 12 avril 2009 à 13:52 · 28 participants · 11 876 affichages
Comme tous le monde le sait, le premier ministre actuel fait parti du parti Démocrate. Ce premier ministre ne fait pas dans la démocratie car si il dissous le parlement et réorganise des élections il y a peu de chance que son parti soit réelu. Serait-il...
Je prévois un voyage début Août durant 2 semaines pour la Thaïlande à Bangkok avec un copain. Nous commençons à nous inquiéter par rapport aux événements récents, manifestations, attentats, etc... Mon copain me demande de changer de destination à cause...
Elletra07 · 16 avril 2009 à 13:48 · 10 participants · 7 370 affichages
Je pars la semaine prochaine au Laos, je passe par Bangkok (atterrissage à BGK + train direction Vientiane) et et je souhaite amener 1 bouteille de vin dans mon bagage en soute... je n'ai pas réussi à savoir si cela est possible ou si les douaniers Thai...
Sebao123 · 14 avril 2009 à 9:35 · 17 participants · 6 487 affichages
Je suis actuellement les infos car je pars vendredi pour la thailande!!!!! sur internet et autre media, on parle d'accalmie en ce moment!!! pour combien de temps je ne c'est pas je ne mi connait pas assez en politique international A mon avis (sa reste...
Vu ce qui s'est passé ces derniers jours, certains d'entre vous devant partir pour la thailande dans les jours prochains ont-ils décidé de renoncér a leur voyage? Pour moi, c'est j-4, je ne pense pas renoncer et espère une évolution favorable a tous.
Boumbastic · 15 avril 2009 à 9:23 · 18 participants · 3 332 affichages
Une nouvelle qui fera plaisir a Lili, un article affirmant que les troubles politiques font plonger le prix des vacances au pays du sourire. Une occasion en or pour les futurs touristes voulant partir a prix modique cet été. La suite ICI
Salsa3 · 13 avril 2009 à 19:19 · 15 participants · 2 157 affichages
Je ne crois pas que cela a été fait cette année, et en ce premier jour de l'an lunaire (et au risque de passer par la moulinette Modos) que cela soit votre nouvel an ou pas, je vous souhaite une bonne et nouvelle année. Malgré les événements politiques...
Chapymuay · 14 avril 2009 à 23:34 · 10 participants · 3 103 affichages
Tous nouveaux sur ce forum nous partons ma femme et moi un mois complet en thailande (mai) on se poise la question pour une eventuelle assurance pour ce voyage, style assistance, merci pour vos reponses
En faisant des recherches sur le net, je suis souvent retombée sur ce site et du cou je my suis inscrite!!! Tout le monde aide tout le monde ça a l'air très sympas!! Quelqu'un peut il me dire si il est possible de trouver un boulo a phuket en tant...
Voila ma question peut être idiote mais je vais prtir 10 semaines en Asie du Se cet été surtout Thailande et Vietnam, je me demandais si n'ayant jamais fait de scooter il faut un permis quelconque (je ne pense pas). Mais c'est surtout au niveau des routes...
Nous partons samedi 18 avril en famille pour Bangkok, pour passer une semaine à Phuket et pour séjourner ensuite à Bangkok pendant quelques jours. Qu'en est-il des troubles sociaux, politiques, en Thailande? Est-il raisonnable de venir? Merci. JLouis
Une des conséquences: tout regroupement de plus de 5 personnes est interdit. Quid de ceux qui ne souhaitent que participer aux festivités de Songkran? Des chars à KSR?
Treizejo · 23 mars 2009 à 13:35 · 10 participants · 2 280 affichages
Je pars en Thaïlande du 29/04/09 au 22/05/09 avec une amie. Nous avons réservé les deux premières nuits sur Phuket. Pourriez vous me dire ce qu'il y a à faire et à ne pas faire (excursions, îles, hôtels, restos). Tous vos conseils seront les bienvenus...
Beaucoup de questions pour les connaisseurs Alors j'aimerais qques adresse d hotel de"luxe" sur bangkok, histoire de passer une bonne derniere nuit, car je reserve cela la veille du depart ensuite, apres un passage au cambodge, j'aimerais trouver une...
Est-ce que quelqu un connait un vol low cost qui fait Bangkok - Hong Kong? Je n ai rien reussi a trouver en dessous de 500 $? Merci pour votre aide A bientot
Je décolle pour BKK mercredi soir et les récents evenements politiques en Thailande ne me rassurent pas beaucoup. En effet, la presse anglophone relaye beaucoup plus les tensions que les médias francais. A priori, il semble qu'il faut éviter à tous prix...
Nofrasius · 8 avril 2009 à 22:03 · 14 participants · 9 115 affichages
Je suis tout nouveau sur le site mais cela fait déjà un bon bout de temps que je parcoure ce merveilleux site à la recherche de tous sujets sur la Thaïlande et plus précisément Bangkok (et ses environs). Nous sommes deux jeunes de 19-20 ans à vouloir...
Je commence à regarder les vols pour Bangkok pour le mois de juin, j ai vu des vols sur la Thai, j ai pris cette compagnie, il y a quelques années, j avais pas trouvé ça terrible (service et pas d écran video individuel) en dehors du fait que c est un...
Voila en faite je suis en thailande depuis 10 jours et il fait tres moche et j'ai pas envie de rentrer en france tout blanc alors je me suis demandé si il y avais des cabine a uv sur bangkok voila merci
Moulay94 · 3 avril 2009 à 14:50 · 11 participants · 3 406 affichages
Voila, debut mai le 5 exactement je decolle pour la thailande...je compte me rendre dans le sud en allant d'abord a phuket mais c'est mon 1er voyage la bas... j'aurais besoin d'adresse et de conseil... des hotels de bonne qualité et a de bon prix?? quel...
Je pars à phuket, le 4 janvier 2009, pour 15 jours, je recherche un petit hotel sur patong, pas trop isolé et pas trop chère, si vous avez des noms d'hotel, c est très sympa j ai vu sur le site hello hotel, des prix intéressant, si une personne à déjà...
Matfoy · 1 avril 2009 à 0:08 · 13 participants · 5 360 affichages
Alors je cherche un vol pour bangkok au mois d aout. Il ya plusieurs compagnies: turkish airlines (déja avis sur forum), sas scandinavian?? Est ce que quelqu'un est déja parti avec ces compagnies? Quel avis sur ces 2 compagnies? les prix vont de 667€...
Un mec maccoste dans la rue et me demande de venir rencontrer sa niece qui doi aller travailler en france. comme ca je pourrai lui donner des conseil car elle a un peu peur je vais chez lui, il moffre a manger en attendant sa niece. (chez lui cest a 1...
Sanjoa · 20 octobre 2005 à 17:13 · 10 participants · 11 768 affichages
J'arriverai à Bangkok le 13 Déc et direction Ko Samet où je pensais arriver comme une fleur et choisir un hotel sur place autour de 20 Euros. Le précédent forum sur ko samet m'inquiète un peu. Pensez vous que je puisse trouver un hotel dans ces prix là...