Départ dans 6 jours pour le pays du sourire.J'aurai une pensée pour ceux qui reste à quai. Je recherche un restaurant, vu dans un reportage, qui consiste à acheter des fruits de mer, genre supermarché, et que l'on nous cuisine et mange sur place. Je recherche...
Je suis en train de préparer mon voyage en thailande et j'ai prévu de prendre un vol intérieur de bangkok à koh samui avec bangkok air. connaissez vous cette compagnie? si oui, quelles sont vos impressions. de plus, savez vous si koh samui vaut le détour...
Pour changer les habitudes, si chacun venez nous parleer de ses mauvaises epériences en matière de restauration thailandaise, çà doit bien exister quand même!! perso, la salade de papaye avec des crabes qui sentaient fort, fort, fort...
Ggmailliet · 25 mars 2009 à 20:51 · 10 participants · 2 557 affichages
Envisageant un prochain séjour sans date précise de retour (plusieurs mois), pouvez-vous me préciser si les compagnies aériennes acceptent cette possibilité et si cela pose un problème avec les autorités locales, autre que celui du visa? Plus précisément...
ex les paysage Il y a beaucoup de touriste.? J'aimerai visitée des cascade chute d'eau dans la jungle je pourrai trouver des paysage comme sa a pai Le chemin le plut rapide de Bangkok durée (train ou bus) J'aimerai connaitre également la distance entre...
Un peu d'humour et de tendresse pour ceux qui se lèvent ou ceux qui se couchent Un pompier thaïlandais est littéralement devenu un super-héros lundi. L'homme s'est déguisé en spiderman pour aller secourir un jeune autiste de huit ans apeuré qui s'était...
Thuan · 24 mars 2009 à 5:11 · 19 participants · 5 923 affichages
Juste une petite enquête pour ceux qui désirent s''installer a l'année. de une manière passive. (retraiter ou ceux qui sont économiquement indépendants) question 1), quelle est la préférence régionale? 2) préférence pour le bord de mer. ou dans les terres...
et tout d'abord merci à vous tous qui faites vivre ce site!!! Nous notre recherche, c'est une adresse pour vivre un moment paradisiaque du côté des îles de la mer Adaman! Nous cherchons notre rêve: un bungalow "les pieds dans l'eau"!! on voudrait entendre...
Je souhaiterai assister a la quete des bonzes a bangkok, malgre de nombreuses recherches les informations manquent. Est il possible d avoir des conseils pour pouvoir assister a ce moment privilegie. Merci d avance
Fabfaboulous · 13 décembre 2008 à 9:48 · 10 participants · 5 570 affichages
Suis actuellement a kho samet et je part lundi pour trois jour a kho chang je cherche une guest sympa bungalow ou autre pied dans l eau serait un must ainsi qu un bon coin dans l ile a proximite de tous et bien tranquil je sais j en demande beaucoup mais...
Ska · 16 décembre 2006 à 10:00 · 10 participants · 14 833 affichages
Je veux envoyer de l'argent a une personne qui vit en thailande, je viens d'aller voir sur le net avec western union maxi possible 500 € frais 38 € et taux de change environ 42 baths pour 1 €!!! hors je dois envoyer plus que ça...bonjour les frais y a...
Après 2 voyages en thailande, ma meilleure amie et moi avons décidé d'aller nous installer en Thailande et notamment ouvrir une petite guest house pour back packers (voyageurs pas très fortunés en gros). Nous recherchons un terrain constructible dans...
Nos tickets sont bookes pour bangkok le 12 avril, sans savoir ke cetait pilpoil le debut des festivites du 1er de l`an.Bon pour nous cest notre premiere en thailande et ca me fait plutot plaisir darriver a ce moment la, jaimerais savoir (plus par impatience!)...
Pachelbel · 9 mars 2009 à 6:14 · 10 participants · 3 685 affichages
Je songe à ma prochaine étape de villégiature en Thaïlande. Après 3 années entre la côte ensoleillée et maritime de Rayong et l'immense et grouillante Bangkok, j'ai envie de goûter le nord, afin de retrouver une fraîcheur hivernale! Il ne s'agit pas d'un...
Désolé si je pose une question très bête mais... nous partons en thailande pour deux semaines et demi et avons prévu de traverser le pays en bus et train. La valise ne nous parait donc pas indiquée, surtout que nous ne dormirons quasi jamais deux nuit...
Sur Phuket et en particulier sur les séquelles du tsunami, je ne sais plus. Je crains vraiment le pire pour Phuket. Alors, où vais-je trouver la charge touristique la moins importante et le moins de béton? Plutôt Phuket ou plutôt Ko Samui? Ou aucun des...
Aliceee · 12 mars 2008 à 22:49 · 13 participants · 13 825 affichages
Je souhaite partir en thailande (en aout avec 2 amies), et j'aimerai trouver une "association" qui organise des circuits pour "jeunes" (20-25ans). Nous aimerions partager cette experience avec d'autres jeunes et non nous retrouver dans un groupe d'adultes...
LeTigre · 12 septembre 2006 à 10:40 · 18 participants · 14 911 affichages
Après de long mois j'ai (enfin) reussi à mettre, non pas sur le papier, mais sur le net, le récit et les photos de ces 3 semaines en Thailande en été 2006. Comme d'hab pour ne pas vous saouler, je vais le poster ici progressivement...
Phénixthai · 16 mars 2009 à 5:48 · 19 participants · 6 312 affichages
Les amis j'ai besoin de vos services. J'ai besoin de compiler l'ensemble des Guest Francophone de Thaïlande afin de préparer un circuit visite uniquement dans la langue de voltaire (qui est aussi la nôtre). Ne me renvoyez pas vers le moteur de recherche...
Jeanmarcelyv · 30 octobre 2008 à 15:53 · 17 participants · 8 460 affichages
Ce matin, des amis m'ont dit que pour 1 euro on avait 42 baht depuis deux jours... Je n ai pas vérifié cette info mais est ce que des personnes sur places peuvent confirmer ou infirmer... C est assez inquiétant quand meme cette forte baisse... En...
Si vous êtes propriétaire d'une maison ou d'un codom en Thailande, merci de bien vouloir prendre contact avec moi: je suis à la recherche de témoignages et de conseils avertis! lolaumes@yahoo.fr Merci encore
Emirates suspend ses vols en A380 vers New York Emirates va également opérer un nouveau vol vers Bangkok à cette date. Emirates sera la première compagnie aérienne à lancer un vol vers Bangkok en A380. www.businesstravel.f...
J'ai vu des photos de koh samui, tao koh chang etc etc whaouuuuu pas evident de se decider pour vous si vous deviez choisir qu'une seule ile paradisique a faire laquelle pourriez vous me conseiller? et l'interet de cette ile je serais a BKK fin mars pour...
Ce post est destinée aux (nombreux??) amateurs de cuisine Issan.. cette cuisine du Nord Est de la Thaïlande a une particularité est que ils n'utilisent presque pas de sauce.. et elle est tres relevée.. (pet/ pet /mak) / ca ce mange avec du kao niao...
Sixty67 · 13 mars 2009 à 12:02 · 10 participants · 11 429 affichages
Moi et mon ami partons pour Phuket dans 15 jours, nous allons séjourner à l'hôtel Horizon karon beach près de la plage de Karon. Nous aimerions faire quelques excursions par nos propres moyens. Nous avons sélectionné PHI PHI ISLAND, PHANG NGA BAY, et...
Marypier · 14 mars 2009 à 7:49 · 12 participants · 4 883 affichages
Tous!! Je part cet été probablement seule durant le mois de juin, pendant 1 mois environ. Vu que c'est mon premier voyage, je suis venu vous demandez conseils!! J'ai beaucoup lu de forums sur le sujet mais je tenais à poser mes propes questions car je...