Burno75 · 13 octobre 2008 à 7:54 · 21 participants · 6 995 affichages
Ai lu les posts sur la possiblité de changer la carte Sim de mon mobile, d'acheter recharges etc..., mais j'ai besoin d'être joint sur mon tél français pour raison professionnelle. Comment louer pour 2 mois un portable basic sur place et à quel prix approximatif...
Maudcab · 4 avril 2009 à 12:28 · 12 participants · 5 776 affichages
Ayant deja eu de bons conseils par rapport a madagascar ou je suis allé il y a 3 ans, j'aurai maintenant besoin d'autres concernant la thailand. En effet, je souhaite, avec mon copain créer un entreprise d'export de la thailand vers la france de produits...
Katua · 19 mars 2009 à 8:01 · 10 participants · 2 593 affichages
Je voudrais rentrer en Birmanie par la Thailande mais beaucoup de gens me disent que ce n'est pas possible de rentrer en Birmanie par les terres.. Possible ou pas possible???
Laxsfo · 9 novembre 2007 à 18:07 · 11 participants · 8 019 affichages
Qui utilise le principe des miles sur la Thai, je n'arrive pas a avoir d'explication fiable à l'agence de Paris.ou le personnel (farang) y est moyennement sympa (entre autre l'agence ferme aujourd'hui, tout passe par le net) Merci pour vos réponse. Franck...
Alinegeneve · 7 mars 2009 à 14:32 · 16 participants · 5 457 affichages
Je repars en Asie bientôt. Pour le programme, nous serons plusieurs en stage au Cambodge, et j'aimerai retourner au Laos un p'tit bout de temps... Par contre, depuis mon retour il y a deux ans, l'idée de découvrir l'Issan me trotte dans la tête. J'ai...
Siske · 23 mars 2009 à 17:16 · 10 participants · 2 530 affichages
Je recherche des info concret sur la meilleur facon de resrve mes tickets de vol interieur en thailande ainsi que des info et votre avis...je part au mois de juin pour Bangkok 3 jours, puis Chiang Mai 6 jours et enfin je voudrais terminer et c'est là...
Nnthanh · 30 mars 2009 à 7:38 · 12 participants · 2 859 affichages
Lu dans la Presse Thailandaise hier sur l'Offre de Visa Touristique GRATUIT jusqu'au 04 JUIN 2009. On doit le demander au Consulat de Thailande de son pays - ou d'un pays ou l'on est en transit. Et il s'agit du Visa Touristique Multiple* valable pour...
Après plusieurs semaines de tergiversations, le Comité National pour le Contrôle de la Consommation d’Alcool (CNCCA) a finalement décidé lundi de ne pas interdire la vente d’alcool pendant Songkran, malgré les pressions du ministère thaïlandais de la...
Theoc · 12 septembre 2007 à 18:52 · 15 participants · 5 751 affichages
J aurais voulu savoir si il ete possible de rentrer sur le territoire Thai avec un aller simple et un visa touriste de 2mois. Je projette egalement de travailler en Thailande j ai deja des rdv avec de grand hotel. je me suis beaucoup renseigner sur les...
De retour de puis dimanche dernier de Thailande, très contente comme à chaque fois. J'ai trouvé l'ambiance un peu différente, beaucoup de thai se plaignent que les affaires ne marchent pas trop (sosolala), il m'a semblé ressentir un embryon de critique...
Me voilà revenu depuis plus d'une semaine en France beaucoup de boulot à mon retour. Lors de mon voyage dans le Nord de la Thaïlande dans la région de Nan à 80 Km de là à Salt Pit juste à côté de Bo-Klua Luang j'ai visiter les mines de sel comme on peut...
ESP · 18 mai 2005 à 11:16 · 11 participants · 5 237 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde (avec me femme et mon fils de 2 ans) et concernant la partie "ASIE", nous partons de Shanghai pour repartir de Singapour (par les terres bien sûr). Est-il vraiment dangereux et impensable de passer le frontière Thailande/Malaisie...
A tous les voyageurs en Thailande. Attention aux cabines telephoniques internationales TOT, elles sont oranges. Ils m'ont facturés 82 $ canadien pour un appel de de 7 minutes et je ne suis pas le seul selon American Express. Soyez vigilant, je crois qu'une...
Mon mari et moi aimerions partir en Thailande l'année prochaine (entre février et avril) mais ne savons vraiment pas où aller. Nous aimerions trouver un endroit calme, belle plage, bons restaurants, bel hôtel mais pas trop loin des belles choses à...
Dans le cadre des relations Franco-Thaïlandaises l hôtel Mandarin Oriental www.mandarinoriental... offre durant tout le mois des chambres à 180 bahts pour tous nos ressortissants présents au royaume de Siam, Dépêchez -vous il n y a en aura pas pour tout...
Scorpionadv · 1 avril 2009 à 9:59 · 11 participants · 1 811 affichages
Tres bonne nouvelle pour les voyageurs et les farangs sur place. A partir de ce jour, les Thais et farangs paieront le meme prix pour les entrees dans les parc nationaux, les zoo et autres attractions. Il n'y aura plus de difference. Tout le monde paiera...
Je profite de mes ptites visites regulieres sur ce site pour contredire beaucoup de monde qui n aime pas kho phi phi... j y suis actuellement, et j y etais deja l annee derniere, et je confirme tout le bien que je pense de cette ile... si je devais conseiller...
Moucham · 11 mars 2009 à 14:20 · 29 participants · 7 262 affichages
Je commence à m'inquiéter. En effet, je pars pour 17 jours sur place en thailande et j'ai absolument rien préparé hormis mes billets et mon guide du routard! j'arrive à 18h45 vendredi et je repars le 30 mars au soir. Devant les multiples infos, je pense...
Chabkkvqe · 29 mars 2009 à 21:22 · 13 participants · 6 819 affichages
Il semblerait qu'il soit possible d'obtenir un permis de travail en Thaïlande avec n'importe quel visa non-immigrant, bien que certains disent qu'il faille obligatoirement posséder un non-immigrant B...? Question 1: quelqu'un a-t-il déjà obtenu un permis...
C' est une premiere pour moi, le but de mon voyage est de voir du pays tout en faisant la fête. j' ai opté pour Bangkok, Pattaya, Phuket je voulais par curiosité aller sur l' île de Koh lanta. que pensez-vous de mes choix? avez vous d'autres endroits...
Thaiboy · 30 mars 2009 à 15:09 · 11 participants · 6 526 affichages
Sauriez vous ce qui est le plus avantageux à l'arrivée en Thailande? Effectuer un retrait direct avec sa carte bancaire européenne (donc avec des commissions) ou alors arriver avec un peu de liquidités et les changer dans un change à l'aéroport (taux...
Allin67 · 9 mars 2009 à 18:10 · 12 participants · 4 546 affichages
Après 1 séjour d'un mois en thailande je souhaiterais y retourner pour acheter des bijoux dans le but de faire des profits, pour ce faire j'ai besoin de quelques conseils. Ou peut on acheter aux meilleurs prix et est ce que je suis autoriser à ramener...
C'est sûr: quand on a 2 ou 3 semaines de vacances à passer en Thaïlande, on ne va pas s'attarder longuement à Bangkok... Mais je trouve qu'il y a qd mm des trucs sympas à voir et à faire: découvrir les temples en s'y rendant en bateau (un peu comme le...
Nous allons arriver à BK en début d'après-midi et repartir à minuit le lendemain pour retourner en France et je cherche un hôtel pas trop cher avec piscine d'accès facile pour les visites suivantes: Maison de Jim Thompson Wat Phra (grand Bouddha couché)...
Quel fut ma déception en retournant en thailand apres 15 ans d'absence. Le sourire amicale et cordial s'était transformé en sourire commercial. Sans perspective de transaction profitable, les thais m'ont fait la gueule, et je ne me suis pas senti le bienvenu...
AlexaW14 · 27 mars 2009 à 17:14 · 12 participants · 2 083 affichages
Nous partons à 4 en juin et la phase construction d'itinéraire est assez délicate...mais j'ai fait une ébauche...un peu de culture sur le nord, visite de bangkok et iles du golf pour la farnient, plongée et les paysages carte postale qu'en pensez-vous...
Je débarque en Thailande prochainement et avant de filer vers le sud, je vais passer quelques jours à Bangkok. Je voudrais, le soir venu, aller prendre un bon verre dans des beaux établissements chics de style ''lounge'' où l'ambiance est belle et propre...