Urbanus · 18 février 2009 à 10:50 · 10 participants · 3 290 affichages
J'ai un gros dileme!!! because ma Femme veux aller en Europe l'année prochaine (j'aime pas moua... c vrai faut aussi pour elle) je précise la période Septembre... 3semaines 1) donc j'hésite à retourne une 3ème fois en thailande pour faire ce que je ne...
Elles appellent à l'arrêt de diffusion d'une série de films télévisés réflétant une vie perverse ne correspondant pas à la vie réelle des hôtesses de l'air. ça s'appelle "The Air Hostress War" autour de la vie d'un pilote
Je sais que le sujet a déjà été traité, mais je tenais à informer que le procéder est toujours actif. En effet mon beau fils est venu nous voir sur l'île de Koh Samui à Lamaï Beach, ou nous vivons depuis quelques mois. Etant là 2 mois, il repère les publicités...
Bilnouz · 28 novembre 2005 à 14:09 · 12 participants · 9 183 affichages
je pars en thailande en fevrier...lors de mes premiers voyages j ai ramener pas mal de chose par avion notament quelques contrefacons... passé...cette fois j aimerais ramener peut etre en grand nombre divers chose portant aucune marque...
Citron22 · 16 décembre 2005 à 2:08 · 21 participants · 14 834 affichages
Voila donc mon amoureux et moi avons décidé de partir dans plus ou moins deux mois tres loin, on sait qu'on veut que ce soit au soleil et loin de notre vie embouteillée actuelle! et on pense à la thaïlande, donc voila je voulais vous demander à vous qui...
Kinouloulout · 9 février 2009 à 17:42 · 10 participants · 3 101 affichages
Je vais prochainement à bangkok pour 3 nuits et je n'est toujours pas d'hotel. je sais!!!!!!!! c'est pas ce qui manque. Trop de choix j'ai vu plusieurs hotel mais à différents quartiers tel que China town, Le siam square ou encore sukhumvt. niveau budget...
Alaindom · 23 mars 2007 à 15:44 · 13 participants · 8 788 affichages
Nous partons à Patong le 29 mars pour un mois. Est ce que quelqu'un connaitrait une agence de voyage sur Patong oû le personnel parle français parceque notre anglais est un peu limite. Nous avons loué un appartement vers le paradise Complex (c'est très...
Je souhaiterais avoir des renseignements relatifs a notre prochain voyage de noce prevu debut mars Nous sommes a la recherche d'hotel grand confort ou luxe sur Bangkok, phuket, phi phi, krabi, et koh samui C'est le circuit que nous comptons faire, 3nuits...
Phaléonopsis · 12 février 2009 à 12:25 · 12 participants · 3 304 affichages
Après avoir épluché le forum j'avoue que je suis perdue... Je m'explique: je pars en Thaïlande (mon premier voyage à l'étranger et en avion!) le 20 juin, je commence donc à m'intéresser au parcours que nous (nous sommes 6) allons effectuer et je souhaite...
Lethibs · 13 février 2009 à 6:51 · 18 participants · 4 972 affichages
Je pars dans 2 mois en thailand, 2 jours à Bkk, 1semaine à hua hin, et une semaine à ko tao et les iles non loin. J ai quelque copains qui m ont dis que la vie à beaucoup ogmenter en thailand mais à ma conaissance ils n y ont jamais ete. Est ce vrai...
Nous venons de passer 15 jours en Thailande (Chiang Mai, Bangkok et Phuket) en famille avec nos 2 enfants de 8 et 3 ans. C’est vraiment un pays sympathique où nous avons toujours été bien accueilli et avec le sourire. Nos enfants ont adoré ce pays et...
Camtai · 28 novembre 2007 à 12:17 · 19 participants · 6 494 affichages
Je voudrais svp qu une personne qui a fait venir sa copine thai en france recemment pour une durée maxi de 3 mois et avec un visa court sejour pour visite privé me contacte au plus rapidement SVP.. Je m'apprete a envoyer mon dossier complet a ma copine...
Clochette78 · 31 janvier 2009 à 13:25 · 13 participants · 7 202 affichages
Bnjour a tous...! je m en remets a vous.. coincee entre Karon et Kata, pouvez vous m indique ou fuir tt ce monde... ces plages immenses... nous voulons erster qq jours a Phuket maus surtt pas sur ce genre de plage...plus petites, plus sympa.. Par avance...
Yodsanklai · 11 février 2009 à 17:18 · 13 participants · 4 005 affichages
Bien le bonjour a tous!!!! Je compte partir 15 jours en Thailande en décembre prochain. Je vais prendre un vols sec avec Emirates et ensuite improvisé sur place. Par contre je compte faire un maximum d'activité une foi sur place (Visite temple, marché...
Jahmatiou · 22 septembre 2008 à 15:22 · 10 participants · 3 608 affichages
J'arrive en Thailande mi-octobre pour m'y installer, les dossiers de ma société sous les bras et rdv chez l'avocat le jour de mon arrivée.Par contre, je suis à la recherche d'une personne que je pourrai rémunérer, un traducteur parlant le français m'aidant...
J'ai besoin de votre avis: j'arrive a l' aéroport de Bangkok a 18h45 et je repars le lendemain matin pour Phuket a 7h 20. Que dois je faire: trouver un hôtel au plus près de l'aéroport (Queen's garden resort, Novotel...) ou est que j'ai le temps d'aller...
Nous arrivons à Bangkok à 7h15 et devons reprendre l'avion pour Koh Samui à 9h40. Est-ce suffisant ou dois-je prévoir le vol suivant de 11h00 par Bangkok Airways. Merci pour vos réponses. Cordialement MB
Pars la semaine prochaine en tailande et je ne c est tjs pas kel hotel prendre a pattaya Lekel vous me conseiller pour maximum 20euro mais un hotel vraiment bien pour ce prix j ai fais le tour dans asia room mais j ai peur d en prendre un et arriver la...
Rixou · 15 janvier 2009 à 11:09 · 11 participants · 2 996 affichages
Vous souhaite à tous une très bonne année. Je vais vous expliquer clairement ma situation: Je suis actuellement professeur de multimédia dans une école de journalisme à Paris et responsable informatique. J'ai un an d'expérience en tant que Webdesigner...
Depuis le 1er Octobre, il est possible de téléphonner gratuitement vers la Thaïlande depuis sa ligne Free. Il est stipulé que c'est uniquement vers les lignes fixes. Dans la partie vers les mobiles, la thaïlande n'est pas indiquée. L'un d'entre vous aurait...
Sakuranbo · 7 février 2009 à 22:09 · 13 participants · 4 225 affichages
Pour notre voyage organisé en thailande nous allons evidement passer par plusieurs hotels dans des lieux differents. j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaissent certains d'entre eux pour me donner un peu une idée du genre d'hotel...n'étan...
Garrincha · 5 février 2009 à 9:06 · 11 participants · 2 917 affichages
Ptite question: Je pars en Thailande, sans visa, ils me donnent 1 mois en arrivant, ensuite je vais dans un pays voisin, en revenant en Thailande est ce vrai qu'ils ne me delivrent un nouveau visa de 15 jours seulement?? Et puis je renouveler l'operation...
Stade31 · 5 février 2009 à 23:57 · 12 participants · 2 618 affichages
Je pars du 14 au 28 mars prochain en Thailande pour la première fois et j'aurais voulu avoir votre avis sur notre projet d'itinéraire (difficile de faire un choix parce tout ce qu'il y aurait à voir!): Arrivée à bangkok le 15 au matin. Bangkok le 15-16-17...
Misscoconut · 29 janvier 2009 à 4:58 · 10 participants · 2 800 affichages
Une apparition sur vf pour exprimer cet amour de la Thailande encore une fois, et celle la, en live. Youppiiiiiiiiii Re- plongee avec une facilite naturelle in this land of smiles C est peu de le dire, je le vis et suis tout autant fascinee que les fois...
Croufie · 31 octobre 2008 à 23:36 · 18 participants · 15 560 affichages
Après un petit périple au Laos de 15 jours, nous souhaitons finir notre circuit par une plage en Thailande. C'est la 4ème fois que nous allons en Thailande, autant dire que nous connaissons deja pas mal les iles du sud: Phuket (jamais plus d'une nuit)...
Ca se prescise, on a enfin réservé nos billets pour notre voyage en Thaïlande, et plannifié presque tout notre séjour. Mais, il reste quelques questions auxquelles on arrive pas a répondre malgrès trois guides dont le routard, alors on compte un peu sur...
Voila · 4 février 2009 à 15:26 · 11 participants · 3 494 affichages
J'ai lu dernièrement qu'il y avait des troubles politiques (assez récurrents en fait) en Thailande. A votre connaissance, pour ceux qui en reviennent ou sont sur place vaut-il mieux éviter de s'y rendre dans les prochaines semaines? (risques de fermeture...