Bonjour Anne,
J'ai lu votre commentaire sur votre voyage au Mali.
J'envisage aussi un voyage de trois mois. Pour me présenter je vous invite à regarder mes annonces ici sur le site à nom de ClaraE.
Je suis une franco-colombienne, je vis en
France depuis longtemps. J'ai 60 ans. Fin de contrat, plus de boulot ici.Alors je veux aller au Mali pour voir ce que je peux y faire.
J'ai passé un séjour de deux semaines et j'ai bcp aimé.
En ce moment je prépare ce voyage, et je suis à
la recherche d'une location d'appart pas trop chère, genre studio ou petit appartement?.
Bon, si ça vous dit de me répondre et peut être me donner qq tuyaux...
Merci d'avance,
Amicalement,
Clara E