Bonjour à TOUS
Bizarre on ne peut jamais sur ce forum ni sur les autres donner son avis, avoir des critiques objectives sans se faire traîter de sale touriste....
Vous me faites tous bien rire car je pense savoir voyager
je trouve tout à fait normal de payer mais vous ne penser bien sur pas....
qu'à trop tirer la corde elle se brise....
Je suis d'accord avec la PIROGUE mais lui est radical, extrèmiste, car a t'il comme moi voyagé sac à dos dans un pays où TEXTUELLEMENT on te dit
nous on préfère les touristes en 4X4 car eux ils consomment!!!
ce qui est faux car je pense avoir payé ce que je devais et même plus...croyez moi et n'avoir acheté AUCUN souvenir... évoqués par Monsieur de la PIROGUE qui pense que j'ai tout compris, et que j'ai un avis sur tout.
Mais si l'analyse n'est pas permise, pourquoi écrire sur un FORUM ouvert à tous
y compris à ceux qui ne partagent pas toujours l'avis de certains qui voyagent en gobent les mouches...
J'ai tout de même entendu de la bouche d'un MALIEN (oui!!!) le MALI est vraiment sale et nous avons un réel problème d'environnement........
Mais attention ne le pensez pas car il ne faut avoir aucun esprit critique....
Monsieur de la Pirogue vous ne savez pas calculer...
J'ai payé pour 5 nuits 6 jours au PAYS DOGON la modique somme de 200 000 CFA = 300E...
donc je ne pense pas que cela corresponde à 15 E par jour...........
Je pense plutôt que j'ai payé 50 E par jour....mais il faut dire que j'étais seule ce que j'ai ADORE++++
alors je ne me plains pas puisque je ne voyage pas en meute comme des moutons!!!
et que je tente de coller le plus à la réalité du pays dans lequel je voyage.....
Donc il est bien inutile de me lyncher!!!
Je sais encore de quoi je parle.
Et je retournerai au PAYS DOGON sans aucun doute mais éviterai certaines ZONES qui en sont!!!!
BIEN AMICALEMENT A TOUS et surtout à ceux qui ont un esprit critique.
S'il est possible qu'ils puissent s'exprimer en toute franchise.
D'avance MERCI
Annebleue.