ThaiEnFrance · 26 avril 2020 à 19:27 · 10 participants · 3 928 affichages
Je suis thaïlandais d'origine mais je suis né en France et vit en France. Ma mère a la nationalité thaïe et mon père à la nationalité française. Voici mes questions: - Je sais que j'ai la nationalité française mais je ne sais pas si j'ai la nationalité...
Phet · 3 décembre 2008 à 23:18 · 13 participants · 10 337 affichages
Je suis nouvelle, je m'etrisse a peine le fonctionnement de ce site. je souhaiterai savoir est ce possible d'avoir une double nationalité (thai), en sachant que je suis née a bangkok mais je n'ai jamais vecu labas. je parle et comprend la langue mais...
Siamchang · 27 septembre 2009 à 20:17 · 8 participants · 8 064 affichages
J'ai besoin d'en renseignement... Ma fille est né au mois de juin de cette année, en france, d'une maman thaï et d'un père français donc. J'aimerais connaitre les formalités pour qu'elle ait la double nationalité, elle est française par le droit du sol...
Dropington · 19 août 2009 à 16:53 · 10 participants · 8 936 affichages
Je cherche quelques avis, depuis des personnes dans la même situation que moi. Je suis français, marié à une thaïlandaise (en thailande et inscrit l'état civil français) et parent d'une petite fille de 2 ans (née en France et reconnu à l'état civil thailandais)...
Allan7070 · 1 décembre 2014 à 10:41 · 10 participants · 2 513 affichages
J'aimerais savoir quelles sont les formalités à remplir afin d'obtenir la nationalité Thai et surtout si il est possible de garder ma nationalité belge. Ma situations est la suivante, j'ai deux enfant qui ont déjà la double nationalité (double passeport)...