Bonjour,
J'en ai acheté un mais je m'en suis finalement pas servi.

Il recharge 2 accus AA AAA (NiMh;NiCd) ou une batterie Li-Ion ; Li-Po (entre 3,6 et 7,4 V)
Pour les Accu Li-Ion, il y a 2 petits ergots ajustables sur le + et le - de la batterie, laquelle est maintenue en pression par le clapet noir à ressort.
Petit +, il y a un petit curseur qui permet de le passer en USB3 pour qu'il "tire" plus de courant sur la sortie USB (charge plus vite). 900mA au lieu de 500mA.
Il faut que la sortie USB soit aussi capable de délivrer ce débit.
Le pb est que pour mes batteries APN, elles sont maintenues verticalement et dans la saccoche de guidon tous se casse la figure au moindre a-coup.
Bref ce n'aurait été utile que le soir sous la tente.
De plus il est assez volumineux comme chargeur. Plus que ce que j'attendais
Finalement, j'ai bêtement rechargé directement la batterie dans l'APN avec un simple cable USB depuis la Batterie tampon.
Idem pour mon telephone, un vieux nokia 1661, avec un cable que je me suis bidouillé
Quant à mon GPS, Etrex 30, il est alimenté en permanence par le convertisseur USB (fonctionne avec rétro-éclairage dés 5 km/h)

.
Sa faible consomation permet de recharger en plus tranquillou la batterie tampon. 2400mAh
Les 2 piles AA du GPS ne sont jamais utilisées, sont dans le GPS seulement au cas ou.
Enfin, la batterie tampon n'est finalement qu'un chargeur de piles AA (ou AAA) dans lequel il est toujours possible de piocher pour récupérer 2 piles pleines.