Aguirre1978 · 15 février 2004 à 7:08 · 4 participants · 2 917 affichages
Bien le bonjours à toutes et tous, J'aimerai aller en egypte depuis la suisse sans prendre d'avion et le moins chère possible. Je me fous du temps et du confort. Est-ce que qqn aurait une idée?
Schnett · 23 janvier 2004 à 14:05 · 2 participants · 3 288 affichages
Je pars le 28 pour un voyage d'un peu moins de 2 semaines. J'ai trouvé un billet Paris Eilat (Israel). Pour des raisons de travaux, à l'aller, l'avion n'atterrit pas à Eilat mais à Ovda. Est ce que quelqu'un s'est trouvé dans cette config? J'arrive à...
Clinenth · 19 janvier 2004 à 18:34 · 2 participants · 8 935 affichages
Je recherche des films mais en particulier des documentaires sur l'Egypte pour connaitre comment est la vie là bas, les traditions, tout ce qui se rapporte à l'Egypte, j'envisage de partir là bas un jour en vacances car je trouve le paysage magnifique...
Vais en egypte puor 5 jour je veux faire du snorkeling dans la mer rouge mais j'ésite entre sharm el sheikh et hurghada selon vous lequel est le mieux et estce qu'il faut etre un bon plongeur ou on peut s amuser avec seulement masque et tuba je pensais...
Lgipt · 9 janvier 2004 à 14:21 · 3 participants · 3 719 affichages
Je pars en Egypte la semaine prochaine et je voulais acheter des Livres Egyptiennes. il semblerait qu'aujourd'hui l'EURO y soit tellement bien accepté que ce n'est pas la peine d'emmener de livres égyptiennes (au risque de revenir avec et qu'lles seraient...
Nous partons avec notre nombreuse famille en Egypte cet hiver en croisière organisée modèle touriste allemand! Mais bon, nous sommes nombreux, certains jeunes d'autres agés et cela nous est apparu comme la moins mauvaise solution. Simplement le tarif...
Nous partons à ASSOUAN pour quelques jours. souhaitons bien sur se rendre à ABOU SIMBEL et comptons s'organiser pour le faire sur place: avez vous des tuyaux, des bons plans à recommander? sinon restaus et lieux sympas sur ASSOUAN? merci de votre aide...
Je compte amener des adolescents à Hurgada enAvril, pendant les vacances de Paques, est ce une bonne saison? Quelles sont les températures, peut on se baigner? Merci de vos réponses Eliane
J'arrive à louxor début Janvier pour une semaine. Ne connaissant pas du tout le pays quelqu'un aurait'il une idée de ce que je pourrais faire en si peu de temps, sachant que j'aime bien visiter les monuments et me méler aux locaux.Si vous avez des adresses...
Outbouguemez · 29 novembre 2003 à 14:51 · 4 participants · 3 544 affichages
Je prévoie de passer quelques temps en Egypte (au Caire), pour un stage de langue, mais j'aimerais aussi visiter un peu la ville et les alentours (et pourquoi pas tout le pays), et je me demande aussi si la vie est chère labas, faut dire que je suis un...
Didou94 · 25 octobre 2003 à 15:53 · 3 participants · 3 445 affichages
Le guide du routard indique qu'il est préférable de prendre le billet aller retour POur faire Le Caire Alexandrie en train plutôt que 2 allers simples Savez voius Pourquoi?Qu'en pensez vous? Il est aussi indiqué sur plusieurs guides qu'il vaut mieux réserver...
Je part en Egypte eu mois de mars en voyage organisé. J'ai une journée libre au Caire et plusieurs activités sont proposées: le musée gréco-romain, les catacombes, la forteresse, le pilié de Pompéi et les jardins du palais de Montaza. Est-ce que quelqu'un...
Didou94 · 11 octobre 2003 à 14:19 · 3 participants · 4 296 affichages
Quels guides conseillez vous pour l'egypte, (voyage en mode routard) = Lonely planet, routard le petit futé autres? quel est selon vous celui qui donne les meilleurs tuyaus notemment pour l'hebergement et les transports? D'autre part j'ai lu sur le site...
Je pars en egypte la semaine prochaine (croisiere sur le Nil). J'ai trouvé de nombreuses informations sur ce forum. J'aurais aimé avoir quelques precision: Pourquoi prendre un taxi à la journée pour visiter la vallée des rois? Est ce que quelqu'n peut...
Didou94 · 5 octobre 2003 à 10:45 · 4 participants · 9 391 affichages
Allez çà y est je me lance (avec une copine) dans le voyage individuel et autonome, et nous partons...au Caire Je suis déjà allée en egypte plusieurs fois mais pas au Caire et dans d'autres circonstances Cette fois ci = billets d'avion et après on voit...
Oudjat · 14 septembre 2003 à 21:01 · 3 participants · 12 520 affichages
Je pars en égypte dans 15 jours et je souhaiterais savoir si il faut changer beaucoup de devises en France ou s'il est possible de le faire facilement sur place, Merci de vos réponses Oudjat
Rieux · 2 septembre 2003 à 11:07 · 4 participants · 3 058 affichages
Ma question vous semblera peut-être stupide mais je dois avoir rapidement une réponse. Voila, c'est la première fois que je voyage si loin et c'est donc aussi la première fois que la question du passeport se pose. Je viens de m'engager sur promo.vacances...
Sacados · 16 mai 2003 à 15:58 · 2 participants · 4 034 affichages
Qui a relié Le Caire a Louxor en passant par les oasis et le desert blanc? Je cherche des adresses d'hebergement et des divers modes de transport. Est il possible d'affreter un taxi?