Marati · 14 mars 2019 à 22:50 · 618 photos 246 messages · 34 participants · 17 492 affichages | | | | Mais oui tu as raison ! Demandons leur de replier leurs auriculaires et d'envoyer une photo pour preuve !
| | | Annonce · Sponsorisé | | | nous avons assisté à un meurtre avec préméditation 😡
Un contrat c'est un contrat. Je ne peux pas donner le nom du commanditaire mais disons que certains semblaient trouver que Diamina passait plus de temps à sillonner le monde que dans sa salle de classe.De la jalousie ? Peut-être. Je ne juge pas, j'exécute. 
Alors! si c'est un contrat, je m'incline... je ne voudrais surtout pas être en mauvais terme avec la mafia martiniquaise  .
mon devoir de bonne citoyenne française m’oblige
Attention à ce genre de phrase ! Certains s'en sont servis comme excuse en 45 mais ça ne les a pas empêchés de se faire tondre. 
Ah! non, interdiction de toucher à ma crinière rousse  . | | | Bonjour Jean-Pierre,
on arrive à Weeping Rock. Je suis un peu déçu au premier abord, car je m'attendais à voir un rideau d'eau tomber de la falaise. 
En hiver c'est très variable, mais cela peut aussi être très beau.
Tu as été chanceux car à ton passage, tu as eu droit au rideau d'eau sous un ciel ensoleillé ! Je ne comprends pas trop car on y a été sous la pluie.
En revoyant les photos de cette journée, c'est mon grand regret du voyage : on aurait dû y retourner le lendemain pour faire Many Pools et Weeping Rock sous le soleil, et pourquoi pas Angels Landing au calme...  D'autant plus que cela aurait rehaussé le bilan de Kanab-Page, pas fameux. | | | Impressionnant tes enfants, en plus de marcher sans rechigner, ils font aussi leur devoirs. Mais comment tu fais.....
Mais là les derniers doutent sont levés : des enfants qui bouquinent ou attaquent leurs devoirs quand ils ont un moment de libre 
Non, non... L'explication est toute simple et à chercher la veille du départ. C'est un petit détail que j'avais omis de préciser. Ce jeudi-là, j'ai photocopié toutes les pages des manuels scolaires, pour éviter une surcharge de bagage. Lors du dernier dîner familial, Laetitia, qui m'a vu ranger discrètement les feuilles dans les affaires, a fixé du regard chacun des enfants (le genre de regard qui fout les jetons), et leur a dit : "Je vous préviens. Si, en plus de vous payer 2 semaines de bon temps aux Etats-Unis sans moi, vous revenez sans avoir fait vos devoirs, ou que vous vous ramassez de mauvaise notes la première semaine d'école, alors ça va barder !!!"
Les gars, il suffit d'une phrase bien placée, avec le bon regard et sur un ton adéquat, pour qu'ils obéissent...  D'ailleurs, c'était tellement glaçant que même moi, j'ai vérifié 2 fois que je n'avais pas de devoir avant de partir les mains vides  !! Et pendant le voyage, je leur rappelais régulièrement la menace... | | | Eh! Guillaume revient, j’adore tes carnets😏
C'est samedi matin, grasse mat' ! | | | Eh! Guillaume revient, j’adore tes carnets😏
C'est samedi matin, grasse mat' !
Eh la grass'mat' n'est toujours pas terminée? | | | C'est journée carrelage !! La promesse que j'avais faite pour compenser le voyage sans elle...  Je préfèrerais 100 fois rédiger le carnet ! | | | C'est journée carrelage !! La promesse que j'avais faite pour compenser le voyage sans elle...  Je préfèrerais 100 fois rédiger le carnet ! 
T'as qu'à faire bosser tes mômes, eux aussi ils ont profité du voyage | | | À: Fabhyène · 23 mars 2019 à 17:10 · Modifié le 23 mars 2019 à 19:23 Re: En quête de douceur en Californie, Utah et Arizona, en février Message 129 de 246 · Page 7 de 13 · 927 affichages · Partager T'as qu'à faire bosser tes mômes, eux aussi ils ont profité du voyage
Je peux pas !! Faire bosser des mineurs ? N'oublie pas que Swimmer surveille... Si je me fais gauler, j'en prends pour 2 ans de plus !!  Et puis, tu voudrais faire carreler des enfants qui n'ont même pas l'idée de rentrer un rideau de douche pour ne pas tremper le sol ?? Tu parles d'un sens pratique  ! Non, comme tu l'as dit justement, tout est affaire de compromis dans un couple, et là, je suis en plein dedans... | | | j adore ce carnet !! et le coup du rideau de douche, je suis sure que les miens auraient fait pareil mdrrrrr Vivement la suite | | | Et puis, tu voudrais faire carreler des enfants qui n'ont même pas l'idée de rentrer un rideau de douche pour ne pas tremper le sol ??
Ah un peu de normalité | | | Me revoilà 
Ah le coup du rideau de la douche m'a bien fait rire aussi  Je me régale à suivre ton carnet... DV, VOF... j'adore!!!! J'admire toujours autant la volonté et l'énergie de tes enfants... exceptionnels! Many pools sous la neige... ben je reconnais difficilement, mais sympa cet autre visage avec petites cascades  Hâte de lire la suite, si le carrelage avance 
Je reviens juste sur ce que tu as dit en tout début de carnet et qui me pose question :
Ma carte SIM FREE ne fonctionne pas, et ne fonctionnera jamais, la faute à une offre souscrite il y a moins d'1 an, et rendant impossible l'activation de l'option voyage  !
Depuis, je suis allée voir sur mon compte Free, il n'y a pas d'option voyage... cela veut dire que cela ne marchera pas? Pourtant, dans le contrat, il est indiqué 100Go en France et sinon 25GO en dehors... Je n'y comprends plus rien! | | | et le coup du rideau de douche, je suis sure que les miens auraient fait pareil mdrrrrr
Merci, du coup, je me sens moins seul  !! | | | Depuis, je suis allée voir sur mon compte Free, il n'y a pas d'option voyage... cela veut dire que cela ne marchera pas? Pourtant, dans le contrat, il est indiqué 100Go en France et sinon 25GO en dehors... Je n'y comprends plus rien!
Il n'y a rien à faire pour le forfait 100 go c'est automatique : mobile.free.fr/assistance/677.html
Je pense que Guillaume a un forfait promotionel de free qui doit avoir des limitations | | | Content de te revoir ici  !
Depuis, je suis allée voir sur mon compte Free, il n'y a pas d'option voyage... cela veut dire que cela ne marchera pas? Pourtant, dans le contrat, il est indiqué 100Go en France et sinon 25GO en dehors... Je n'y comprends plus rien!
Tout dépend de l'offre que tu as souscrite. Depuis 6 mois, Free propose une offre alléchante avec 50 GO "8,99 € au lieu de 19,99 € pendant 1 an". Je pensais que les services étaient donc les mêmes que le forfait à 19,99 €, mais c'est faux. Si tu paies le tarif promotionnel, tu n'as droit à aucun appel et aucune data hors Europe, ce qui n'a donc rien à voir avec l'offre de 19,99 € qui inclut notamment les USA, Canada et AFS. Ce n'est rien d'autre que de la publicité mensongère ! Aucune de leur pub ne mentionne ce "détail". Il se trouve que depuis quelque temps, leur site est plus explicite... J'ai eu le service commercial au téléphone pour activer l'option voyage : c'est impossible. Le seul moyen d'avoir "communication et data" à l'étranger (hors Europe), est de basculer directement au forfait à 19,99 €. J'ai refusé par principe, et car je n'en ai pas l'utilité prochainement, les deux prochains voyages n'étant pas prévus aux States. En ce qui concerne ton forfait : si tu paies 19,99 €/mois (ou 15,99 en tant qu'abonné free), c'est OK. | | | Ce n'est rien d'autre que de la publicité mensongère ! Aucune de leur pub ne mentionne ce "détail". Il se trouve que depuis quelque temps, leur site est plus explicite....
Celà à toujours etait indiqué sur leur site ou sur Vente privée, je voulais le prendre pour ma fille et j'ai vu la limite de 3 go en Europe et rien pour le reste du monde. Je me suis rabattu sur l'offre promo de Sosh du coup. Le problème c'est que presque personne ne lit les conditions générales | | | j ai un forfait que j avais pris sur vente privée à 0,99 ou 1,99 me souvient plus il est maintenant pour "toujours 3 à 8,99.. forfait internaitional compris. | | | Oui, c'est celui ci que j'ai 0.99 qui va passer à 9.99 au bout d'un an! Mais il y avait bien l'offre internationale de mémoire! Donc ça devrait marcher? | | | Salut Guillaume,
J’avais vu ton carnet à ses débuts, et je me l’étais bookmarké « à savourer calmement »... je viens de me l’avaler d’une traite ! La boule que j’ai sur l’estomac maintenant, je te dis pas!! Il faut que j’y retourne ! Ouais je sais, ça ne fait que 10jours que je suis rentré, mais le West Blues ça ne se soigne que comme ça hein... J’ai adoré : -ton passage dans Death Valley, qui ne fait que confirmer mon idée que ce parc mériterait que j’y emmène ma mule pour une exploration en profondeur -VoF, et toutes tes photos des merveilles ! Je n’ai étudié ce parc en profondeur - n’y passant qu’en coup de vent; ton carnet m’inspire déjà pour lui donner une bonne place dans mon prochain roadbook -White Domes: j’avais succulé dans l’ascension via Water Canyon début mars 2018; mais je ny avais vu que quelques névés... bravo aux enfants d’avoir gardé le moral après une telle déconvenue ! Mention spéciale à Swimmer pour ses talents journalistiques : qu’est-ce que j’ai ri!
Vivement la suite Olivier | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 482 visiteurs en ligne depuis une heure! |