Alors voilà, j'ai une question qui me trotte dans la tête! J'ai prévu de faire le pèlerinage à Saint Jacques de Compostelle lors de l'été 2015 (je suis conscient que ce n'est pas la meilleur période, mais je n'ai pas le choix), en partant de ma ville...
Louloubu31 · 11 février 2014 à 11:43 · 2 participants · 988 affichages
Prépare mon 2ème chemin de compostelle cette année 2014 pour aller du puy en velay à compostelle via le camino del norte. A ribadeo, je souhaite rejoindre le camino ingles par la côte: barrerios, fazouro, esteiro, riomajor, san andres de teixido, cédeira...
Maxcv · 27 janvier 2014 à 16:08 · 7 participants · 5 066 affichages
Je pars en fin de mois de janvier (donc hiver) pour Huelva en Andalousie depuis Toulouse. J'hésite entre deux routes: Biarritz - Burgos - Madrid - Cordoba - Seville ou Biarritz - Burgos - Salamenca - Caceres - Seville Il parait que par Madrid, (après...
Je souhaite partir au mois de mai en espagne (costa del sol) avec mes enfants je souhaite louer une maison mais je ne sais pas quel secteur privilégié? si vous avez une expérience positive dans ce domaine merci de m'eclairer de vos lanternes.
Aurelie88 · 6 février 2014 à 18:47 · 2 participants · 3 889 affichages
Je n'arrive pas à prendre au consulat d'espagne à Oran. ni par téléphone, ni par internet. si quelqu'un parmi vous a réussi d'avoir un rendez vous, vous me dites comment vous avez fait? je vous remercie
C'est une jolie tradition qui se passe dans 7 villages du bas Aragon pour la semaine sainte. Le jeudi soir à minuit, les tambours se rassemblent sur la place du villages, dans celui que je vous montre il y a plus de 1000 tambours et grosses caisses, tout...
Daniel2103 · 30 janvier 2014 à 15:10 · 7 participants · 4 494 affichages
Embarrassé par les nombreux documents quel guide choisir pour la via plata? LEPERE ou GERARD si qq un peut me renseigner et à quelle période peut on le faire merci
Skalasanta · 5 février 2014 à 10:06 · 4 participants · 7 351 affichages
Nous envisageons de partir en sierra de guara dans le nord de l'Espagne début aout. Nous louerons une maison à Nocito. Nous partons avec 4 enfants, 2 de 2 ans, une de 3 et une de 7 ans.Les adultes ont l'intention de faire du canyoning mais avec les enfants...
Juste une information pour éviter de vous faire arnaquer en arrivant à Barcelone. Lorsque vous voulez prendre le train de l'aéroport de Barcelone pour aller en centre ville, n'écoutez pas la personne qui vous aide pour acheter les billets à la machine...
Mamouraya · 4 février 2014 à 18:20 · 1 participant · 1 414 affichages
Je recherche les recettes de pains régionaux espagnols comme le mollete d’Antequera ou le pain d'alfacar ou tout autre pain régional espagnol que vous connaissez! merci d'avance, je suis impatiente de vous lire!
Mandella · 5 janvier 2014 à 15:25 · 17 participants · 6 492 affichages
Bon.. merci de m'aider... j'ai lancé une discussion sur les ruses des autoroutes etc... J'y ai trouvé des messages plus importants les uns que les autres; OK! tous ces messages ont été postés entre 2009 et2011.. Aujourd'hui.. nous sommes en 2014.. En...
Voilà... les réservations et paiement (carte de débit) sont faites pour un vol en septembre 2014... que dois je encore faire ensuite???? (enregistrement en ligne, imprimer tickets)... car c'est la première fois que je prends cette compagnie...
Après avoir lu le récit d' Ellobo, qui avait passé une dizaine de jours en Andalousie, je complète avec le mien (de récit) et quelques photos. Où trouver un peu de soleil pour pas trop cher avant d'affronter l'hiver? Un petit tour sur le site d'une compagnie...
Notre premier voyage en Europe, nous avons loué une maison à Malaga pour une période de deux sem. à compter du 17 mars 2014.Nous serons trois couples dont les dames feront de la visite touristique et un peu de plage, je présume. Pour notre part, nous...
Avec des amis nous voulions partir à Barcelone au mois d'octobre et on se demandait si à cette période-là de l'année ça bouge, le but premier étant de faire la fête. Ma question est donc: Est-ce qu'il y a moyen de faire la fête en semaine également ou...
Palekaiko · 29 janvier 2014 à 17:41 · 3 participants · 687 affichages
Je cherche une personne qui connait bien la côte Sud de l'Espagne, de Valencia à Malaga. J'ai pour projet de faire ce trajet en roller et je voudrai avoir quelques informations sur cette partie du pays... Merci
Bidibap · 1 janvier 2014 à 20:09 · 4 participants · 1 338 affichages
Je prévois de faire Pamplune-Barcelone à vélo, et j'ai bien étudié le trajet pour ne prendre que les petites routes. L'arrivée à Barcelone me parait bien dangereuse! En cherchant bien, j'ai trouvé un chemin qui longe le Rio Llobregat rive droite depuis...
Je suis un peu embêté pour mes prochaines vacances. J’ai un budget et une durée limités. J'aimerais avec ma femme passer 5 jours, début juin 2014, à l’un ou l’autre des endroits suivants: Rome, Barcelone ou Londres Que nous suggérez-vous? Nous avons déjà...
Ninez · 27 janvier 2014 à 11:16 · 2 participants · 574 affichages
Me revoilà avec mes questions je voudrai partir en Espagne d'Algérie alors toujours couple avec un bébé de 2 ans, et je voudrai un voyage à un petit budget, merci de bien vouloir me donner des astuces comme: -bateau ou avion -hôtel ou maison -visa Est...