Je voulais savoir si le billet aller retour ALGECIRAS TANGER nous permettait de revenir a n'importe qu'elle dates en prenant les billets chez guttierez car nous désirons partir pour deux mois juillet et aout 2014 je vous remercie pour vos réponses jean...
Gizmo94 · 6 mai 2011 à 12:06 · 9 participants · 8 347 affichages
J'ai voulu réserver en ligne mon billet pour la visite de l'Alhambra et j'ai rencontré un problème lors du paiement car j'ai eu ce message d'erreur après avoir tapé et validé le numéro de ma carte: " The page you are trying to enter is no longer available...
Je dois partir en Andalousie cet été et j'aurai aimé connaitre les meilleurs spot de surf du coin. Cadiz? Parc national de Donana? Je ne connais que très peu le coin ayant visité uniquement la partie méditerranéenne du littoral! Est ce que il y a moyen...
J'aimerais des references pour la location d'une maison à Denia pour une semaine... avec piscine... sur le bord de la mer...et ce pour 7 personnes... Des endroits extraordinaires à suggérer?
Mercredi prochain, je serai à Bercelone et je souhaiterai connaître les bons plans "magasins" de la ville. Par exemple, ceux qui proposent des maillots de bain féminins d Amerique Latine, d autres qui proposent des fringues sympa d 'été à petits prix...
Tout est dans le titre quasiment, je pars en juin faire les deux voies (française et espagnole en partant du Puy). J'ai une question simple pour ceux qui pensent aussi comme moi que cet outil puisse être source d''économie mais surtout de praticité lorsque...
Je veux faire une croisière qui se termine à Barcelone, j'aimerais bien partir de Barcelone pour aller à Venise. Je vois un vol avec Ryanair, pas trop dispendieux pour le mois de mai. Je vais rester quelques jours à Venise avant mon retour pour Montréal...
Fraz · 21 janvier 2014 à 18:34 · 5 participants · 1 294 affichages
Nous avons décider d'Aller en espagne fin avril et moi et ma conjointe voyageons avec une bébé de 1 an. Je suis à la recherche d'hotel pas trop loin du centre ville à un bon prix et ou proche d'un moyen de transport pour si rendre. Les villes que nous...
Il se peut que j'aille vers Leon en Espagne en avril et j'aimerais connaitre vos bons plans pour y aller en avion à moindre coût, quitte à atterrir à un aéroport d'une autre ville (à moins de 4heures de route). Je partirai de Paris. On m'a notamment parlé...
Loubna1976 · 20 janvier 2014 à 10:30 · 3 participants · 1 348 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants: 8 ans, 6an1/2 et 2 mois je désire louer un appartement ou maison en Espagne pour les 2 semaines de vacances de pâque. je recherche le soleil fin que les enfants puissent profiter de la mer et de la piscine. je ne...
Deux semaines tranquilles hors des sentiers battus pour me reposer dans cette belle Andalousie, je me devais de vous faire un petit retour. Avant de rentrer dans la province de Jaen nous avons fait une petite rando aux lagunes de la Ruidera, en ce moment...
Mandella · 1 janvier 2014 à 20:18 · 8 participants · 2 311 affichages
Avant tout..tous mes voeux de bonne Santé à vous Tous, afin que nous puisions encore découvrir des endroits merveilleux.. C'est mon principal vœu que je vous donne... Nous décidons de découvrir Barcelone vers mi Mars.. Suite à de nombreuses visites que...
Christine76 · 9 novembre 2013 à 13:58 · 8 participants · 4 238 affichages
Je suis en pleine préparation de notre circuit en Andalousie que nous avons programmé du 4 au 18 Mai 2014. J'ai besoin de quelques conseils pour peaufiner cet itinéraire et surtout pour savoir si il est bien équilibré quant au nombre de nuits à passer...
Nous préparons un séjour à Barcelone: pourriez-vous nous donner vos 2 auberges de jeunesse favorites à Barcelone/... ainsi que les raisons de ce choix? Merci Jenny et Bertrand
En vue toujours de la préparation de notre voyage en Andalousie, je suis confronté à une contradiction. Sur le net: j'ai vu que la Casa de Pilatos à Seville propose une entrée gratuite le mardi après-midi aux ressortissants européens alors que le guide...
Nous ne connaissons pas du tout Barcelone et nous aimerions aller passer quelques jours dans cette ville cette année. Or, nous hésitons entre 2 formules: - nous pourrions y aller 3 jours fin mai lors d'un pont (en avion) - nous pourrions y passer une...
Djawal · 12 janvier 2014 à 0:36 · 2 participants · 864 affichages
S'il vous plait les bus Eurolines ont une station propre à eux à Granada ou bien ils s'arrettent comme tout les bus à la gare routiére de Granada? Merci d'avance pour votre réponse.
Jomeu · 9 janvier 2014 à 13:23 · 3 participants · 928 affichages
Nous aimerions remonter la cote Espagnole Est en Juin prochain. Est-ce que quelqu'un peut nous dire s'il y a une route autre que l'autoroute entre L'as Negras et Carboneras? Sur via michelin on ne voit aucune route secondaire... Merci par avance Jomeu...
Je vais passer 3 jours à Alicante du 1 au 3 septembre avec un pote, on a déjà réserver à l hôtel Complejo Mont Royal Pouvez vous me donner quelques conseils, des idées: à voir absolument? toutes les informations seront les bienvenues Merci d'avance pour...
Olivierrhone · 25 décembre 2013 à 22:41 · 2 participants · 3 416 affichages
Faut-il réserver les aires de service ou les campings pour passer une ou deux nuits en Espagne (côte) au mois d'août? D'ailleurs, est-il possible de ne passer qu'une ou deux nuits en camping ou aire en plein mois d'août? Peut-être même n'acceptent-ils...
Je vais en Espagne fin Aout et souhaite terminer mon voyage avec le Maroc. Mon but est de traverser de Tarifa (espagne) à Tangier (Maroc). Est-ce qu'il est mieux de prendre un circuit organiser ou bien de me débrouiller sur place? J'aimerais faire un...
Matsimolivae · 9 avril 2008 à 15:16 · 13 participants · 28 039 affichages
Nous habitons à proximité de la frontière espagnole et avons l'habitude de nous rendre chaque année à port aventura pour passer deux jours. mais cette année nous comptons prendre le camping car pour nous y rendre, savez vous si les camping-car sont acceptés...
Orionide · 8 décembre 2013 à 21:30 · 10 participants · 3 058 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 ados de 14 et 17 ans) et nous souhaitons aller faire un petit tour en Andalousie pendant les vacances de Février (à partir du 22 pour nous) pendant 8-9 jours maximum. Comme ça à première vue, on atterrirait...
Touda · 6 janvier 2014 à 9:57 · 3 participants · 865 affichages
Je souhaite reserver un vol easyjet pour le mois d'aout entre lyon et palma, (la ligne direct s'ouvre en juillet)ceci pour 10 personnes, donc j'essaie de trouver le prix le plus bas...Je me demande à quel moment de l'année les tarifs sont les plus interresssants...
Je compte passer les fêtes de Pâques à Malaga et j'aimerai pouvoir aller à Séville pour le jeudi ou vendredi saint. Ce trajet aller/retour est-il possible dans la journée par le train tout en ayant le temps de profiter de l'ambiance de Séville??? Merci...
Natelina · 4 janvier 2014 à 20:23 · 4 participants · 957 affichages
Quelle ville d'Espagne a des airs d'Afrique du nord dans son architecture (mauresque, riad)? je cherche une ville agréable pas très loin de lieux culturels aussi. Surement que ca existe dans le sud de l'espagne mais où exactement? Avez vous des adresses...
Rllchouchou · 4 janvier 2014 à 19:30 · 3 participants · 1 232 affichages
Avons entendu parlé d'un chemin qui s'appelerait "Camino del Cid" et qui en Espagne partirait de Burgos Connaissez vous ce chemin? si oui existe t il un topoguide. Merci Régine et André Montaut 64800
Jean222 · 18 octobre 2013 à 1:25 · 6 participants · 1 710 affichages
Tous, J'aimerais faire un voyage fort interessant au mois de mai/juin soit partir de Madrid en TGV jusqu'à Barcelone pour ensuite reprendre le TGV pour traverser en France jusqu'à Toulouse. À Toulouse je veux louer une auto pour visiter le sud de la France...