Cette année (en 2013) nous sommes allés en Espagne. A ma petite famille (Magali et Romane) s'est rajouté mon neveux Erwoan. Je vais tenter de vous raconter nos vacances, comme pour mes précédents voyages aux Royaumes-Unis et en Thaïlande, en faisant jour...
Fitz2011 · 2 janvier 2014 à 17:05 · 5 participants · 2 783 affichages
Je chercher une école pour apprendre l'espagnol en Espagne. Nous sommes deux personnes d'un niveau intermédiaire et prêt pour demeurer en famille. Nous cherchons à suivre 1 à 2 semaines de cours et visiter 2 ou 3 autres semaines. Avez-vous une école à...
Quelqu'un pourra -t- il nous envoyer un lien concernant les différentes fêtes soit locales et plus en Andalousie? vers février -Mars et avril??, merci a vous tous.
Je compte aller a barcelone dan la semaine du 24 février. Y étant déjà allé l'été dernier je me demande quelle est l'ambiance en février. Bien-sur elle doit être différente mais les boites de nuit du port olympic par exemple sont-elles ouvertes? si oui...
Izaeve · 30 décembre 2013 à 19:04 · 2 participants · 3 501 affichages
Tous, Nous partirons en juillet 2014 pour un deuxième voyage en famille. Lors de notre premier voyage en sac à dos, nous avons recu de précieux conseils sur ce forum. Nous demeurons au centre ville de Montreal au Québec, si je peux aider, je le ferai...
Hola Je connais assez bien barcelona, mais quels sont les quartiers/villes environnants ou il est agreable de passer du temps? Au nord, au sud? En tout cas le long du littoral Merci pour vos avis
Nous avons beaucoup avancé dans notre projet de voyage en République Dominicaine... grâce à tous vos précieux conseils!!! Nous avons regardé les billets d'avion qu'il faut que nous réservions rapidement car les prix montent tous les jours mais nous avons...
Voilà, du 1er au 10 janvier j'aimerais partir en Andalousie. Je prends mon avion de Bruxelles jusque Séville et de là je prends un bus pour aller jusqu'à Cordoba ou Granada, ou bien l'inverse, à voir en fonction. Prendre l'avion jusque Séville revient...
Pbrgs · 27 décembre 2013 à 10:17 · 2 participants · 1 053 affichages
Je cherche un guide touristique style guide vert ou michelin pour l espagne dans sa totalité, je ne trouve que des guides qui soit par région (centre, est, atlantique) pouvez vous me renseigner, voir meme acheter un ancien modèle d occas cordialement...
GTTravels · 19 novembre 2013 à 11:47 · 3 participants · 1 285 affichages
Nous sommes deux voyageurs et préparons un voyage d'un mois en Espagne, Portugal et peut être l'Italie pour avril 2014. Nous partirons en voiture, d'ailleurs nous avons deux places si vous souhaitez faire du covoiturage. Et nous avons prévu de visiter...
HassenOB · 9 août 2012 à 15:15 · 14 participants · 27 523 affichages
Je souhaite faire une demande de visa en espagne pour la 1ere fois, g des questions a propo de ça: le relevais bancaire c'est pr le compte dinars ou devise? ou pr les deux? il faut mettre combien d'argent au min dans le compte? le billet d'avion/bateau...
Rocdan · 28 novembre 2013 à 22:11 · 11 participants · 4 717 affichages
Je voudrais parcourir le chemin de Compostelle en mai 2014, j'ai lu beaucoup sur cette route, je me sens prête à y marcher un 20 km par jour pour une période de 30 jours...mais mon seul problème, c'est le sac à dos et son contenu. Quel le poids idéal...
Schokobonne · 11 décembre 2013 à 15:10 · 5 participants · 1 998 affichages
Nous sommes deux familles (8 personnes en tout) et on recherche une location à benidorm à proximité immédiate de la plage levante (villa ou grand appartement) en aout 2014. Est-ce que quelqu'un aurait des infos/tuyaux à nous donner pour trouver une location...
Joja4950 · 15 décembre 2013 à 13:25 · 6 participants · 1 854 affichages
Je vais passer 1 mois et demi dans un appartement à almunecar en janvier fevrier 2014 j'emmène mon pc portable et j'aimerais acceder à internet directement dans mon appartement je sais qu'il y a des cybercentre mais ce n'est pas cela qui m'interesse comment...
Je souhaite réserver un billet de train Valence - Barcelone sur le site renfe.es. Il est indiqué que la station au départ de Valence est Valencia-Nord. Est ce que c'est une autre appellation de la Estacion del Norte? Merci beaucoup de votre aide
Je souhaite partager avec vous mon itinéraire de road trip que je vais réaliser avec quatre amis durant le mois d'août en Espagne, étant conscient de la chaleur ^^, en y consacrant au moins trois semaines. Nous sommes une bande de jeunes (20 ans) très...
Après de nombreuse recherche sur le net et en fonction de mon budget, j'ai décidé de partir avec ma copine 1 semaines en Aout à Minorque. Je voulais donc avoir votre avis et si possible des adresse d'hotel ou appartement à moins de 350 euros la semaine...
Je serai à BLANES (Costa Brava) du 28 décembre 2013 au 4 janvier 2014 avec mon mari et je souhaite trouver un endroit sympa pour passer le réveillon sans être complêtement dépaysé par la langue (nous ne parlons pas encore espagnol) Auriez-vous des suggestions...
S'étaient déjà rendu à Barcelone en hier et si cette destination était aussi attractive pendant cette période qu'en été, est ce que tous les sites touristiques sont ouverts?
Amis c caristes bonjour, J'aimerais passer un mois sur la Costa Blanca en camping. Mon épouse et moi, nous pratiquons beaucoup le vélo. A cette époque, une piscine chauffée serait un plus. Nous songeons à Alicante, benidorm, calpe? Bref, vos témoignages...
Je projette de visiter ne partie de l'Andalousie en avril prochain. Voici mon parcours sachant que j'ai déjà réservé les billets d'avion et que je pars avec une compagnie low cost 1 - Départ de Paris pour Malaga, arrivée le matin vers 10h00 - Route vers...
Je pars a las Vegas le 30/06/14.. Départ de bordeaux avec iberia (air nostrum), escale de 1h45 a Madrid pour passer du T4 au T4S. Ensuite Madrid - New York avec AA (exploité par iberia???) et a New York, 2h d'escale pour passe du T7 au T8 et ensuite c'est...
Je recherche quelques bonnes adresses pour m'arreter en Espagne ou c'est toujours galére pour les camping cars mon trajet irun Salamanque et algesiras merci
Je pars un week end à Séville. Or j'arrive à l'aéroport et j'aimerai rejoindre le centre-ville via les transports en communs. J'ai cru comprendre qu'il y avait une navette spéciale pour aller dans le centre: le bus EA et qui arriverait Plaza de Armas...
Partons pour 2 semaines en fevrier pour l'andalousie en partance du quebec vers malaga nour recherchons un hotel a malaga pour une nuit avant de partir pour grenade le lendemain nous louerons une voiture a l'aeroport de malaga pour 2 semaines. un hotel...
Boulailand · 8 décembre 2013 à 16:40 · 3 participants · 2 358 affichages
Ma question est assez complexe J'ai un ami de nationalité marocaine avec passeport valide jusqu'en 2017 et résident espagnol sur son passeport. Il est pour l'instant en Belgique et désire se rendre voir un ami à Stockholm avec raynair. Est ce posssible...
Hola je cherche qq musées gratuits à Barcelone pr une prochaine semaine làbas j'ai trouvé: - MNAC -musée d'art: samedi 15/18h - Musée Picasso: dimanche 15/20h - Museo de la musica: dimanche 15/18h si vous pouvez me confirmer? me proposer d'autres musées...