Nous partons en voiture à Barcelone en mi-mars et nous cherchons un parking vers (Floridablanca 65, 6ª 4, Eixample) Connaissez vous des parkings pas cher ou y a t'il des rues non payantes dans le coin? même si ça me parait un parcous du combattant dans...
> Que voir en... Catalogne et le littoral méditerranéen > Que voir en... Andalousie Que voir en... Castille et la région de Madrid > Que voir au... Pays Basque et le nord de l'Espagne L'Espagne compte 17 "communautés autonomes" (régions). Au...
Joja4950 · 6 mars 2014 à 20:31 · 2 participants · 3 058 affichages
Je rentre d'Espagne le 17 mars via le Somport direction bordeaux et ce avec une caravane pensez vous qu'il est raisonnable de passer par le Somport je n'y suis jamais passe est il necessaire d'avoir des chaines ou équipements spéciaux merci
> Que voir en... Catalogne et le littoral méditerranéen > Que voir en... Andalousie > Que voir en... Castille et la région de Madrid Que voir au... Pays Basque et le nord de l'Espagne L'Espagne compte 17 "communautés autonomes" (régions). Au...
Nous prévoyons de visiter l'Andalousie la 1er quinzaine du mois d'avril 2014, nous aimerions savoir si nous pouvons partir sans réserver à l'avance les hôtels, cela nous permettrait d'être beaucoup plus libres dans notre circuit. Merci à l'avance à ceux...
Jlouis81 · 26 septembre 2013 à 12:05 · 19 participants · 29 230 affichages
Je suis nouveau sur le forum, je vais surement achetez un appartement, un peu avant Barcelone. Quelle sont les formalités et précaution a prendre? est-ce qu'il faut prendre un avocat? Un notaire? Quel sont les frais? Est-ce que on peut avoir un financement...
Lescat · 5 mars 2014 à 21:37 · 3 participants · 979 affichages
Nous souhaiterions partir en espagne quelques jours début août!! Ensuite nous remonterons dans le pays basque puis les Landes, tout ça sur 2 semaines minimum Auriez vous une bonne expérience à faire partager?, Lieu, temps nécessaire à tel ou tel endroit?...
Avez-vous des infos sur le festival de Batucada qui se tient aux baléares en juin sv? Toutes les inofs sont bonnes à prendre = dates, lieu, organisations, associations, hébérgement etc... Un grand merci par avance Mosa
Rmad1121 · 22 février 2014 à 19:32 · 9 participants · 1 692 affichages
Je suis un jeune marocain qui souhaite faire du tourisme du 01/05/2014 au 04/05/2014 soit le week-end du 1er mai (Fête du travail), en Espagne, je m'en doute entre 2 villes: Malagua ou cadix (si vous avez d'autres propositions, bienvenue!). Si quelqu’un...
Gdvadrouille · 3 mars 2014 à 20:09 · 2 participants · 920 affichages
Nous envisageons de nous rendre au mois d’août pour la première fois en Espagne en camping, avez un ou des endroits à nous conseiller? Nous partons 10 jours, cordialement, Gdvadrouille
Quelques infos sur les prix a SEVILLE (fevrier 2014) Taxi aéroport centre ville: 25 euros le jour / 27 euros la nuit Visite Alcazar: 9 euros demi tarif pour les retraités européens (porter sa carte de retraité) idem cathédrale Musée archéologique, des...
Je souffre d'artrhite mais je veux aller à compostelle malgré tout.je marche avec 2 cannes et ne pouvant porter je souhaite prendre une remorque.je pense prendre la voie de tours.j'aimerais vos témoignages et conseils.merci beaucoup
Patxi1 · 26 février 2014 à 10:54 · 11 participants · 1 958 affichages
Hola... Triste nouvelle aujourd'hui. Le maître de la guitarre flamenca, PACO DE LUCIA nous a quitté hier. Agé de 65 ans, il est décédé d'une crise cardiaque. Originaire d'Algeciras, c'est, c'était, le plus grand guitarriste flamenco contemporain, et avec...
J'ai reservé une voiture avec goldcar je n, avais pas lu les critiques qui sont affreuse... quelles compagnies sont honnete pour faire la location a l, aeroport de malaga... je pars la semaine prochaine merci de m, aider!!
Je souhaiterais passer quelques jours en Espagne, pour cela, j'ai effectué une réservation en ligne en ayant choisi, un appartement dont le paiement se ferra une fois sur place et que j'ai jusqu'a 48 heures avant la date indiquée pour l'annuler afin d'obtenir...
Aurelie88 · 22 janvier 2014 à 15:48 · 2 participants · 3 366 affichages
Je veux faire une réservation d’hôtel destination Espagne pour un dossier visa. j'aimerai savoir les démarches à suivre pour réserver. je cherche quelque chose de fiable. si quelqu'un peut m'orienter ou me conseiller. si quelqu’un a déjà fait ça auparavant...
Pop3333 · 30 juin 2013 à 12:04 · 7 participants · 8 098 affichages
Je viens solliciter vos expériences et vos conseils pour une première découverte du désert de Bardenas. Nous prévoyons environ 1 semaine dans le coin, et nous aimerions prendre des VTT. Quel serait le meilleur circuit (voiture + VTT)? Quelles sont les...
Je compte aller au Sud de l'Espagne en février ou mars 2012. Je vise à faire une expédition d'environ 2 mois à vélo en Andalousie. J'aimerais avoir des suggestions sur des itinéraires accessibles et intéressants. Je peux faire environ 80-90 km de vélo...
C’est la première fois que je lance un sujet sur ce forum. Je suis étudiant et pour mes dernières grandes vacances d’été (2014: mi-juillet – mi-août), je souhaite voyager à vélo. J’ai déjà fait quelques « bike trip »: Saint Palais/mer – San Sébastian...
Je me rends en Andalousie prochainement du côté de Malaga-Benalmadena. Je désire me rendre à Ceuta. Je voudrais savoir d'une part s'il est possible de faire l'aller-retour Algeciras-Ceuta dans la journée et d'autre part s'il existe des trains qui vont...
Voilà je suis perdue j'ai beaucoup de questions je ne sais pas par quoi commencé... j'aimerai partir en avril une semaine en Andalousie en départ de Bruxelles (avec mon mari et ma petite fille de deux et demie) je cherche donc un bon plans pas cher...
Je pense partir sur majorque du 5 au 17/07. J'ai trouvé des vols depuis bordeaux sur volotea. Je suis maintenant à la recherche d'un logement sur l'ile. Le hic, c'est que je ne sais pas trop vers où. L'objectif de ce séjour avec enfants est de profiter...
Hola! Je serai à Cadiz le 24 février pour une journée et j'aimerais savoir les lieux incontournables à visiter dans cette ville! Si en même temps vous avez de bonnes adresses où manger ce serait sympa, ainsi qu'un endroit où pouvoir garer notre voiture...
Nous venons de booker 4 billets pour ma femme, mon fils de 5 ans, ma fille de 4 ans et moi direction Malaga en Andalousie. Le voyage est programmé en fin mai pour une durée de 6 jours et demi (arrivée un vendredi soir vers 23h et départ le vendredi suivant...
Twindy · 2 janvier 2014 à 19:33 · 7 participants · 6 985 affichages
Je prépare un parcours en moto pour l'été 2014 afin de visiter l'Espagne en passant par Santander jusqu'au Portugal entrée à Vigo redescendre par la côte Portugaise pour arriver sur Faro, repartir en France par la côte Espagnol et remonter en Ile de France...
J'envisage de partir 1 semaine à Madrid au mois d'Avril 2008 et je souhaite loger chez l'habitant car c'est un moyen économique mais aussi très enrichissant puisque en contact avec des locaux. Quelqu'un aurait-il des adresses à me communiquer? Merci bcp...
Je cherche forumeurs qui pourraient nous héberger mon fils et moi pour le carnaval de Malaga, ds la nuit du 22 au 23 février. Et si vous avez de bons plans ne pas hésiter à nous les faire partager...MERCI