SLC2012 · 13 novembre 2013 à 23:28 · 10 participants · 1 670 affichages
Je viens de faire une simulation sur OPODO d'un À/R Paris - Madrid a 1.48 Euros. Prix annonce au moment de rentrer ses coordonnées bancaires. Le vol propose est bien évidement sur la low-cost Ryanair. Dates rentrées: départ le vendredi 6 décembre et retour...
Nous aimerions organiser un séjour de deux semaines à Marbella en juin 2014 prochain soit en voiture soit en avion. Je pense opter pour l'avion. Si sur le forum il y a des membres qui se sont déjà rendus dans cette région d'Espagne et qui peuvent me donner...
Ludomero · 12 novembre 2013 à 13:18 · 4 participants · 4 957 affichages
J'ai dans l'idée de marcher dans les Pyrénées d'une côte à l'autre (aller/retour) et du coup je me pose quelques questions existentielles. J'ai noté qu'il y avait pour cela (au moins) 3 chemins possibles: le GR10, la HRP et le GR11 (côté espagnol) Je...
Ggrabette · 23 juin 2011 à 0:06 · 10 participants · 13 287 affichages
Je viens de terminer la traversée complète des Pyrénées espagnoles par le gr11 seul et en autonomie quasi-complète, randonnée effectuée du 14 mai au 21 juin. Si vous avez besoin d'informations sur le sujet, n'hésitez pas tant que c'est encore bien frais...
Une personne vient vous demander de participer à un jue au sein même de l'aéroport à la porte d'embarquement: ça fait hyper sérieux! Vous donner votre numéro de téléphone, votre nom et prénom, adrese et date de naissance On vous appelle d'un numéro en...
Une solution pour le prochain shutdown ou pour ceux qui n'ont pas le budget, allez dans le désert de Las Bardenas Reales en Espagne. Je mets en ligne mon CR ici: voyageforum.com/... si vous voulez en voir plus. C'est parfois troublant Sinon en version...
J'envisage de passer le réveillon de la St Sylvestre en Andalousie, avec des amis et des jeunes adultes. Quelqu'un peut il me dire si c'est une bonne idée de le prévoir à Marbella. Faut-il privilégier Marbella, Malaga ou Puerto Banus dans le choix de...
Nilline · 1 novembre 2013 à 12:46 · 2 participants · 2 776 affichages
Dites moi comment il faut faire pour prendre rendez-vous pour un visa pour l’Espagne je n'y arrive pas, l'adresse habituelle est bloquée. c'est urgent, merci par avance.
Nell405 · 25 février 2010 à 16:51 · 7 participants · 23 796 affichages
Voilà je compte partir cet été à minorque, je suis en train de chercher 1 location mais je n'arrive pas à me décider où? j'hésite entre le sud et l'ouest. alors selon vous quel est l'endroit le + idéal à héberger? proche à la fois des belles plages et...
Je compte partir à Barcelone d'içi une dizaine de jours et je ne connais pas du tout la ville, pouvez vous de donner des bons plans hébergement pas trop cher ainsi que les lieux touristiques incontournables mis à part la sagrada familia, parc guell et...
Altaa18 · 5 novembre 2013 à 15:14 · 4 participants · 1 518 affichages
J'ai le projet de partir en famille (5 pers) à Madrid fin avril 2014. Après avoir fait ma petit étude sur le site de RYANAIR, je vois que les prix les plus interessants sont 1 mois, 1 mois 1/2 avant le départ. (je ne dois pas etre le seul à l'avoir remarqué)...
Bykerzone · 3 novembre 2013 à 11:31 · 6 participants · 17 293 affichages
Je vais sans doute relancer un sujet déjà évoqué mais a chaque fois, les commentaires que j'ai trouvé "datent". Nous avons comme projet d'aller passer la fin de l'année en Espagne, sur la Costa Blanca a Dénia pour être précis. J'ai lu quelques récit de...
Awelé · 28 septembre 2013 à 2:02 · 21 participants · 14 939 affichages
Voilà je vais descendre au Sénégal dans ma maison, comme je le fais depuis 2002, je voudrai me pré-enrôlement sur SNEDAI le site pour le visa, car je viens de remonter rapidement pour des raisons de famille, et je n'ai pas eu le temps de demander ma carte...
Karmina · 24 octobre 2013 à 0:06 · 5 participants · 1 276 affichages
Notre voyage est prévu fin mai en Espagne pour une durée de 14 jours et nous aimerions avoir vos idées et commentaires. Arrivée à Madrid pour 2 nuits et départ pour Porto 2 autres nuits. Retour en Espagne pour 1 semaine (location de maison à Alicante)...
Dur de faire comprendre toute la question avec un titre si court. Nous allons passer en couple la première quinzaine de septembre à Majorque. On est en train de chercher une location. Dans l'absolu, on aimerait être dans un "petit coin de paradis": pied...
Nous partons pour l'andalousie en fevrier 2014 pour 15 jours nous souhaitons aller a seville pour 3 nuits. nous louerons une voiture a l 'aeroport de malaga. je recherche un bel hotel soit 4 ou 5 etoiles a seville facile pour le parking... apres nous...
Je compte me rendre à Valence en voiture avec mes 2 garçons fin octobre. J'aimerais loger dans le centre, hotels, chez l'habitant... mes questions sont les suivantes: connaissez vous des hotels sympas milieu de gamme à me conseiller, même chose chez l'habitant...
Duster99 · 29 octobre 2013 à 4:32 · 3 participants · 1 648 affichages
Bsr tous le monde on parts moi et un amis a moi pour un voyage de 15 jours (du 24 decembre au 7 janvier) on prevoit en premier lieu de visiter barcelone pour 2 ou 3 jours apres on est ouvet sur toutes les suggestions. on a un ami a strasbourg ma question...
Aya95220 · 31 octobre 2013 à 22:44 · 2 participants · 1 554 affichages
Je vous explique ma situation mon oncle qui habite en algerie a acheter un visa espagnol mais arrivé en espagne il aimerai venir en france en sachant qu'il a le passeport algerien et donc le visa espagnol.. comment faire pour venir en france? Par quel...
J'en suis au début de mes recherches sur le désert des Bardenas en Octobre prochain. Ce que je n'arrive pas à identifier, c'est si on rate des trucs extraordinaires avec une simple voiture... sans avoir un 4x4? Ou alors faut-il prendre un tour spécial...
GillesduTarn · 26 octobre 2013 à 9:36 · 3 participants · 2 920 affichages
Quelles sont les conditions auxquelles s'attendre sur la via Podensis ou chemin du Puy, si on la démarre début mars? Mon projet est de marcher du Puy à Santiago, par la Podensis et le Norte, ça devrait prendre quelque chose comme 2 mois. Quid météo, hébergement...
Je souhaite aller à BCN en longeant la côte depuis Collioure. Quelle route me conseillez-vous? Y a-t'il une carte en particulier que vous me conseilleriez? Ni mappy ni google maps ne font des suggestions pour un cycliste. Merci!!! Marie PS: Je préfère...
Leshanware · 28 octobre 2013 à 22:01 · 2 participants · 5 697 affichages
J'habite au Maroc et j'ai pris cet été 2013 le ferry Tanger Med - Algeciras avec la compagnie Frs. Mauvaise pioche et je voulais partager avec vous mon expérience, qui est loin d'être unique à mon avis, méfiez vous donc. Tout est résumé dans ce mail que...
Sauf que quand je regarde comment commander des places sur le site officiel (3 places) ils n'y a que presque pas de place de disponible alors que le camp nou fait jamais le plein pour ce genre de match Alors j'aimerais savoir comment je puisse faire sans...
Hola mon ami et moi nous rendons à Seville le mois prochain et sommes de vrais gourmets. Qui peut nous renseigner sur des restos avec une bonne ambiance et surtout des tapas de qualité puis une charcuterie où nous pourrions acheter du "pata negra"?? merci...
Comme dit dans le titre nous partons 1 semaine en novembre à Majorque, avec un bébé de 6 mois (histoire de voir si bébé a l'âme d'une voyageuse!) Novembre n'est pas la saison idéale mais nous ne sommes pas adeptes des lieux remplis de touristes. Le truc...
Jeudi 19 juillet: cap sur l’Espagne Anne et moi arrivons vers 19h à l’aéroport et nous découvrons le tout récent MP2, le terminal low cost de Marseille, inauguré un an auparavant. Décor sommaire, couleurs vert pomme et cramoisi... Bref, on n’est pas là...