J arrive pas a trouver une compagnie de location qui me louerait une voiture a Barcelone et ou je pourrais la rendre 25 jours plus tard a venise italie. Je quitte pour Barcelone le 29 aout et je suis un peu decourager de cela, est ce qu il y a quelqu...
Raymonde45 · 11 mai 2009 à 18:07 · 6 participants · 13 211 affichages
Je pars pour le WE à Séville J'aimerais beaucoup ramener de l'huile d'olive. Est-ce que connait un endroit où en acheter de bonne qualité? Je cherche de l'huile extra vierge, évidemment, si possible artisanale ou directement du producteur, et qui soit...
Toujours à la recherche d infos! qui peut me communiquer les tarifs des cars ferries au depart de marseille, alicante ou almeria à destination d oran, ceci pour 5 ou 6 adultes et un vehicule type renault "espace". la destination etant oran ou mieux saida...
Cigognes · 11 juillet 2006 à 19:00 · 14 participants · 24 249 affichages
J'en reviens pas! j'ai beau consulter les sites (Trasmediterranea et autres) pour connaître les Tarifs des traversées Aller: autour du 08 Aout 2006, Algesiras ou Tarifa vers Tanger ou Ceuta Retour: autour du 22 Septembre 2006, dans le sens évidemment...
J'ai la chance de partir en vacances à Cadiz du 1er au 15 aout mais le probleme en reste le transport. J'habite à Pau dans le 64. On m'a parlé d'un possible trajet Irun-Cadiz en bus mais je ne trouve aucune infos relative à cela sur internet. Si l'un...
Amy77 · 25 janvier 2008 à 11:04 · 8 participants · 6 330 affichages
Je voudrais organiser mon voyage de noces, je voudrais aller en espagne, mais je ne sais pas quelle ville visiter je réside au maroc donc c'est tout près je cherche une formule économique merci beaucoup
Partant en camping car pour le Maroc, avec notre chien (un berger allemand), on doit prendre le bateau a Algeciras pour Tanger, que ce passe t'il pour les chiens? est ce qu'il reste dans le camping car? merci pour votre aide.
Si j'arrive vers 22H à l'aéroport de Madrid, et que j'ai réservé un hotel en centre ville, comment puis-je m'y rendre vu l'heure tardive? en bus, métro, train? et à quel prix? merci pour votre aide précieuse. Bises.
Jonathanr · 27 mai 2009 à 15:04 · 3 participants · 1 750 affichages
J'aimerais beaucoup avoir de l'information relative à la possibilité d'avoir un billet ouvert à travers la France et L'Espagne pour l'été prochain 2010...Je suis de Québec, Saguenay, et je me demande si c'est possible d'avoir ce type de billet, à quel...
RealDu · 23 mai 2009 à 16:33 · 5 participants · 1 871 affichages
Nous sommes un couple de 25 ans qui désire partir du 10 au 30 juillet. Notre destination est Paris pour aller ensuite en Espagne et retourner a Paris pour fermer la boucle. Nous aimerions savoir les villes incontournables pour bien planifier notre voyage...
Nous voudrions faire un bout du Maroc à vélo et nous pensions descendre en voiture jusqu a Tanger puis la laisser à Tanger pour continuer à vélo pendant 1 mois quelqu'un connait il l existence d'un parking surveillé ou l'on pourrait laisser la voiture...
Je pars à Madrid au mois d'août avec ma petite famille. Nous y allons en avion et n'aurons donc pas de voiture sur place. La station de métro près de notre hotel est "Alcorcon". Quel type de carte devrons nous prendre pour nous déplacer dans Madrid, zone...
J’étais en Espagne entre le 19 mars et le 29 mars. Je recommande le guide Michelin de l’Espagne méditerranéenne, il est vraiment à jour et donne de bonnes indications. Je m’y suis référer plus d’une fois, particulièrement pour ma visite de Barcelone...
Nous sommes 4 personnes voulant partir en aout en Espagne, dans une ville pas loin de Malaga. Nous avons déjà un pied-à-terre là bas, et nous souhaitons nous y rendre. Le problème est que, étant jeunes, nous avons un petit budget, et nous ne trouvons...
Pour ceux qui on fait le pélérinage de St-Jacques de Compostelle, pourriez vous me donner les adresses de l'endroit ou vous avez loger a St-Jacques. Je doit terminer mon voyage vers la fin septembre. Merci à l'avance. Scalaire
Yaelle01 · 21 mai 2009 à 23:10 · 3 participants · 2 517 affichages
Cette fois ci n'ayant malheureusement pas trouvé de famille pouvant échanger avec nous la maison pour cet été nous sommes en train de penser à s aventurer un peu.. on sait pas si on pourrait par voiture faire la côté espagnole tout en visitant l Espagne...
Au mois d'août prochain, j'envisage une ballade dans le nord de l'Espagne. Pays basque, Cantabrie, Asturie et Galice. Existe t'il des chambres d'hôtes ou de gites à bon marché dans ces régions? Quelqu'un connait-il un peu le coin et aurait de bons tuyaux...
Nous voudrions louer...cet été en Espagne vers la Costa Brava. Nous sommes une famille de 4 (2 garçons: de 12 et 7 ans). Mais tous ce que nous avons pu voir sur internet est super cher!! Auriez-vous des bons plans à nous donner? Nous voudrions partir...
Cet été, je pars à Lloret de Mar en train, j'arrive le 14 juillet à 11H46 à Barcelone, j'aimerais savoir si vous connaisseriez un train qui par de Barcelone pour aller à Lloret de Mar ou près de Lloret de Mar. Merci d'avance.
Je recherche un train pour aller à Lloret de Mar (ou près de Lloret de Mar) à partir de Barcelone. Ce train doit partir vers 12H30 de Barcelone. Merci d'avance.
Avec notre arpege, nous envisageons de partir d'arzal via gijon (espagne), sans faire navigation direct, mais par les cotes en juin 2009, y a t-il du risque (vent ouest...) connaissez vous des mouillages forains sur cet itineraire merci
Tatiianaa · 22 mai 2009 à 14:52 · 3 participants · 5 603 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner quelques informations sur la ville de "Puerto de Mazarron". Nous somme un jeune couple qui avons l'occasion de passer 8 jours dans cette ville. Tout d'abord nous aimerions savoir où se situe l'aéroport...
Nous souhaiterions partir sur le pont du 14 Juillet à Barcelone. Je suis donc à la recherche de compagnies aériennes compétitives. merci de vos adresses.
Steftravel · 10 mai 2009 à 20:15 · 7 participants · 4 354 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur l'itinéraire idéal à faire à partir de Barcelone jusqu'au Portugal. Merci de bien voulir m'aider... Arrivée à Barcelone pour 5 jours, 2jours à Madrid...Ensuite, croyez vous que Toledo et Valence sont indispensables??...
Hallo alors depuis hier les prix ont flambes. Je veux me rendre a paris et les lowcost sont a 160 euros depuis lisbonne, le train est 150 sur sncf. j´ai regarder pour eurolines (c long mais c pas grave) 83 euros je veux partir le 22 ou le 23 mai et je...
Bimss1612 · 9 mai 2008 à 12:31 · 14 participants · 11 677 affichages
Voila nous sommes 4 étudiants et on voudrait partir 2 semaines à Barcelone (les 2 premières du moi d'Aout). Et donc j'ai regardé sur les differents sites internet de locations d'appartements ou meme de camping mais les tarifs ne rentrent pas dans notre...
Voila j'aimerais partir à barcelone pour le jour de l'an avec mon ami. Seulement le budget est assez restreint, je ne trouve pas d'hotel à moins de 100euros... quelqu'un pourrais t-il m'aider? auberge, petit hotel sympa..enfin tout ce que vous connaissais...
Thompson264 · 13 mai 2009 à 14:17 · 5 participants · 11 493 affichages
Nous sommes un groupe de 6 étudiants (moyenne d'âge 22 ans) et nous souhaiterions savoir si cadaquès, en pus d'être une très jolie ville, est aussi très animée le soir? Pour faire simple, y a t-il des boîtes, bar et compagnies pour faire la fête le soir...