Je rentre de Barcelone, ville qui m'a plu. Je tiens à mettre en garde tout voyageur souhaitant visiter la Sagrada Familia. Il est inutile de payer € 11, - par personne pour accéder à l'intérieur du temple. Pourquoi? Parce que pour cet argent, tout ce...
Je suis heureuse de faire partie de ce forum que je visite régulièrement et qui m'a appris beaucoup de choses. Alors, je me suis inscrite aujourd'hui car mon mari et moi-meme envisageons de partir cet été à sitges en espagne. Nous avons deux enfants agés...
Je voudrais savoir si cela est intéressant de partir sur Ibiza en début juillet 2009?? Je n'y suis jamais allé et j'espère donc avoir des conseils ici. je recherche dans le même temps, des endroit ou loger pas cher (hôtel camping...). Je vais là-bas...
Je compte partir 3 semaines à Blanes en famille et j'ai lu quelques horreurs sur la ville mais cela me surprend un peu. Est-ce que quelqu'un connait? Auriez-vous des détails sur les plages, les commerces et la frequentation de la ville en été? Je connais...
Voila je pars avec ma copine dernière semaine d'aout entre Barcelone (1 journée) en direction de valence. Nous voyageons en van, et souhaitions savoir si vous connaissiez des choses a faire, a voir et des bons plans. Valence nous tente bien, est ce que...
Pajaro8 · 23 juin 2009 à 0:19 · 3 participants · 4 230 affichages
Je souhaiterai parcourir en VTT la provincia de Huesca et de Zarragossa en partant des pyrénées. Environ 40 KM par jour en dormant dans des auberges le soir. Quelqu'un a t_il fait ce circuit. Merci de m'informer sur le climat en été et les denivelés.
Je vais aller à barcelone cet été fin aout ou début septembre. Je ne sais pas si on peut encore faire la fête là bas en septembre. Je cherche une auberge pas chère mais toutes celles que je vois ce sont des chambres mixtes. Nous sommes 2 filles. Avez...
Titecalli · 16 juin 2009 à 13:12 · 3 participants · 2 712 affichages
Je pars du 4 au 11 juillet a lloret cette année. J'y vais avec ma meilleure amie mais nous ne connaissons rien là-bas:s Je voulais savoir si certaines ou certains savaient indiquer des bons plans en tout genre:) et qui sait peut-être rencontrer des...
Rosie102 · 20 juin 2009 à 21:17 · 4 participants · 2 895 affichages
Nous venons de savoir que notre fils de 15 ans est diabétique type 1. Depuis une semaine, hop tout est allé très vite et il se pique trois fois par jour. Nous avons un voyage de trois semaines planifié du 20 juillet au 08 août. D'abord la France, puis...
Je voudrais louer un appart à Barcelone, bien situer au centre de la ville, pour moi et 2 de mes copines pour un peu moins de 2 semaines. Connaissez-vous des bons sites? J'ai trouvé des apparts pas si chers... environ une vingtaine d'euros par personne...
Jpbul · 19 juin 2009 à 19:19 · 5 participants · 8 712 affichages
Quelle dérogation est possible pour pouvoir tout de même partir en espagne sans la carte d'identité ni passeport (en attente de les recevoir) pour nos enfants de 2 et 3 ans et 1/2 merci de votre réponse cordialement
J'ai fait la demande de passeport le 29/05 pour mon fils (1 an) on m'a dit à la marie que je l'aurais d'ici 10 jours, donc ni une ni deux je réserve un voyage pour les baléares départ pour samedi 12/06. Gros problème à l'imprimerie nationale, la préfecture...
Nous partons en Espagne du mardi 4 au 12 Aout 2009, en sachant que nous avons deja reserver à PORTAVENTURA du samedi 8 au mardi 11 inclus. Nous recherchons un hotel sur BARCELONE du mardi 4 au vendredi 7 inclus.Comme ca nous aurons l'occasion de visiter...
Vandenj21 · 8 juillet 2008 à 13:02 · 5 participants · 8 908 affichages
J aimerais savoir si l un d entre vous a déjà fait du Camping sauvage en France et/ou en Espagne? Nous projetons de partir pour un mois et demi de Liege (en Belgique) jusque Tarifa en longeant la côte méditerranéenne et en remontant par le centre de l...
Moi et ma copine (deux québécois) faisons une boucle de trois semaine entre bordeaux et Barcelone (du 18 juillet au 8 août). Voici notre itinéraire prévu: Biarritz, San Sebastian, Bilbao, Logrono, Barcelone, Cadaqués, Carcassone, Parc National des pyrénnées...
Donc voila on est un groupe de 3 on a decidé de partir a ibiza du 4au 11 juillet on a reserve un apprt dans "playa d'en bossa" et tavoin aller retour le tout pour 300€ par personne mais on voulait savoir pour les personnes qui ont deja etait là bas le...
MAnifesto · 10 juin 2009 à 15:45 · 3 participants · 9 278 affichages
Question récurrente mais je n'ai pas trouvé de réponse précise: Voilà mon passeport suisse est périmé depuis 9 mois, je n'ai pas de carte d'identité, et je dois me rendre en Espagne dans moins de deux semaines! Je voyage avec easyjet..:s Comme plusieurs...
Nous effectuons, ma copine et moi, un stage d'un mois en juin 2009 à Barcelone et nous cherchons des bons plans pour se loger pas cher (environ 1.000 €). Le prix des appartements et auberges nous a un peu surpris. Pensez-vous que nous puissons trouver...
Je suis toute nouvelle sur ce forum et je trouve le concept vraiment sympa! Je suis tombée dessus en cherchant desespérement des infos sur des campings près de barcelone. Je pars en aout 2009 avec 4 copains, à Barcelone, et nous cherchons un camping pas...
Eurogold · 21 septembre 2008 à 12:00 · 13 participants · 57 579 affichages
En cherchant un peu partout sur Internet, je n'ai trouvé aucune réponse claire, je me permets donc de poster ici en espérant que quelqu'un puisse me répondre. Pour les vacances de la Toussaint, je me rends en Espagne en avion avec un ami pour passer quelques...
Est ce quelqu'un sait comment aller de Murcia jusqu'à Mula... En train ou en bus? Quelqu'un connaît il des sites pour les réseaux de trains et bus en espagne? merci Clarisse
JJules · 14 juin 2009 à 18:33 · 4 participants · 9 613 affichages
Je cherche des cartes de randonnées dans la région de Irun-Tolosa-Pamplune (Navarre et Pays-Basque). En effet je compte partir d'Irun pour rejoindre Tolosa en passant par la Navarre. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver où je pourrais acheter ces...
Topaze · 4 juin 2009 à 16:04 · 3 participants · 3 289 affichages
Dernière semaine du mois de juin ou 1ère semaine de juillet je prévois de parcourir le GR654 à vtt avec un unique sac à dos - Départ de Vézelay arrivée à Perigueux - de 60 à 100 km par jour de randonnées découverte Pour ceux et celles qui ont des suggestions...
Kittygirl27 · 29 avril 2009 à 2:02 · 3 participants · 2 737 affichages
Je prévois faire la marche de Compostelle de St-Jean-Pied-de-Port le 14 mai jusqu'à Santiago de Compostella le 15 juin. J'arrive de Paris le 12 mai 2009 et je me suis fait dire que je ne peux accéder directement à St-Jean-pied-de-Port... Comment faire...
Je m'envole samedi matin pour Palma de Mallorca, et je prends un avion de la compagnie Iberia. Mon trajet est le suivant: Orly - Madrid / Madrid - Majorque J'ai donc un changement d'avion à Madrid, et c'est là qu'interviennent mes (nombreuses...) questions:-D...
Nous sommes parties quatre jours à SALOU en ESPAGNE en bus. Il ne faisait pas beau. nous avons logées à l'hotel VENECIA PARK. l'hôtel est situé proche de la rue principale où se trouvent tous les commerces, proche de la plage. nous avons pris le "petit...
Katetflo · 5 novembre 2008 à 20:25 · 10 participants · 6 742 affichages
Quelle traversée me conseillez vous pour me rendre de l Espagne au Maroc! Algesiras almeria tarifa? arrivée a Ceuta tanger ou nador? dois je reserver mes billets a l avance ou puis je attendre le dernier moment? combien coute ces traversées et combien...