Voila, je me pose quelques questions. J'ai l'habitude de traverser l'Espagne en empruntant le traget: PAU__BURGOS__MADRID_... ou PAU__ZARAGOZA__MADRI... Cette année, j'ai bien envie d'essayer un autre itineraire et éviter MADRID!! En faisant: PAU__VALLADOLID__SAL...
Bien le bonjour à tous! on se pose une question avec un pote...est ce que ça craint de laisser une voiture environ un mois à algeciras (histoire de payer le bateau moins cher...)??
Le parking de l'aéroport de Barcelone est tres cher. quelq'un parmis vous connait' il une solution pour se garer à moindre cout pour un vol au départ de barcelone. Merci pour les informations.
Je pars a Oviedo de Paris le 10 juillet. Je reviens sur Paris le 14. Je cherche un moyen pas cher pour rejoindre oviedo et pouvoir revenir. Les vols sont a 300 et quelques euros ce que je trouve enorme... p'etre qu'il y a des vols pour une ville a cote...
Mammy48 · 18 mai 2009 à 17:07 · 8 participants · 6 534 affichages
Est avec beaucoup d, avance que je pense a l, hiver prochain,,, nous avons deja vecu l, experience de louer une villa l, hiver en espagne, et je pensais que faire le meme sejour mais dans un camping serait plus convivial,,, soit le sud de l, espagne ou...
Je pars avec des amis à lloret de mar dans 1 semaine et nous avons découvert que d'autres amis à nous vont à Empuriabrava pendant la même période. Nous aimerions les rejoindre pour une ou deux journée si c'est possible!! Savez vous comment on peut joindre...
Leanono123 · 9 juin 2009 à 17:52 · 5 participants · 6 854 affichages
Au mois de juillet nous partons a 4 pour malaga depuis paris. J'aimerais connaitre le budget essence + péage du voyage. En sachant que la voiture est une peugeot 307 diesel. J'ai deja regardé sur les sites tel que mappy et viamichelin mais ils ne m'indique...
Que me conseillez vous à voir dans la ville de San Sébastien et ses environs? Puis-je avoir le nom d'endroits sympas pour manger des tapas dans le vieux San Sébastien? Merci
Frédé44 · 14 juin 2008 à 10:28 · 6 participants · 11 445 affichages
Mon amie et moi partons quelques mois en Afrique en fourgon (mercedes 406), et j'aimerai savoir, si avoir un fourgon aménagé avec une carte grise fourgon peut être embêtant. J'ai pu lire en effet que pour la traversé de le méditerranée entre l'Espagne...
Ma fiancée et moi planifions présentement notre voyage de noce pour octobre prochain. Présentement la seule chose que nous savons est que nous avons nos billets d'avion pour Montréal - Paris avec aller le 27 septembre 2009 (lendemain du mariage) et le...
Je voudrais savoir quel est le moyen le plus economique pour faire lyon-madrid? lavion?? si certains ont des infos sur des cars, ca minteresserait!! merci beaucoup!
J'hesite entre barcelone, malaga, ibiza, alicante pour un petit sejour de 2 ou 3 jours. je partirai avec la compagnie aérienne vueling quel serai votre choix entre ces 4 villes sachant que je recherche prioritairement 1) le soleil 2) profiter un max de...
J'arrive à Madrid le 4 juillet à midi et je repars par bus le 5 à minuit. Je cherche donc un petit hôtel propre et pas cher mais bien situé pour y passer la nuit. J'aimerais qu'il soit facile à atteindre par métro. Le 5 je dois revenir à l'aéroport. Des...
Hola, Je m'apprète a partir ds 3 semaines en Andalousie, et j'aimerais connaitre des conseils, concernant, les villages blancs, et autres choses, a voir dans la région de Nerja. Je connais déja Frigiliana. Nous voudrions aussi aller a Grenade, ou je suis...
Pauline91 · 13 avril 2008 à 13:40 · 4 participants · 2 165 affichages
Je pars seule avec un véhicule que je vais a peine connaitre pour descendre en espagne cet été pour faire une saison! Je ne connais pas l'Espagne et je voulais connaitre une bonne destination ou je peux facilement faire une saison et dormir dans mon véhicule...
En septembre, mon ami et moi partons voir Paris et Amsterdam en voyage a petit budget dans les auberges de jeunesses:) J'avais envie de teminer mon avanture sous la chaleur de Barcelone, seule, mais j'aimerais savoir si cette ville est sécuritaire pour...
Nous partons 3 semaines a vélo de Irun à St jacques de Compostelle début juillet. Nous emportons tente et matelas auto-gonflant 'therm-a-rest' bien confortable et un sac un viande (drap de soie). Pensez-vous qu'un sac de couchage soit nécessaire? Fait-il...
Souhaite faire cette itinéraire cette été début juillet en 22 jours. donner moi votre avis au niveau du temps doi je prévoir +. je sais tres vague ma question sait juste l experience des cyclo qui l on fait. chaleur, étapes, montagne; ce qui vous a marqué...
De retour d'un voyage en Andalousie, voici le meilleur itinéraire pour aller et revenir de l'aéroport. Tout d'abord vous ne pourrez pas couper à l'autoroute! Avec une arrivée à 22H30, frissons garantis! De l'aéroport, prendre la direction Séville (il...
Je vais au maroc en juillet j'ai une question pratique a demander je prend le bateau a algésiras pour aller et fais tanger-sète pour le retour puis-je metttre dans mon véicule un camping gaz car je vais faire du camping et du bivouac merci d'avance
Je vais partir avec des amis à Barcelone fin août. Une amie qui vit là bas nous propose un plan, sous louer un appart d'amis à elle qui seront en vacances. Cet appart est dans le quartier raval. Apparament c'est un quartier un peu chaud qu'en pensez vous...
J'aimerai découvrir l'andalousie à vélo en partant de dijon. Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous pouviez m'indiquer qu'elles cartes routières acheter ou s'il existe des sites internet (je n'en n'ai pas trouvé) pour rouler sur les routes praticables...
Mortimers · 27 avril 2009 à 21:02 · 3 participants · 3 514 affichages
Ola, rejoignant algesiras pour une traversee sur le maroc, je suis a la recherche d'un village sympa pour faire etape une nuit dans le coin de grenade en venant de madrid, si vous avez une idee... merci
Nous devons nous procurer des billets pour un vol entre Barcelone et Seville début juillet. Plusieurs compagnies aériennes, des low cost notamment (ClickAir, Vueling, etc.), offrent de tels vols mais ces entreprises nous sont inconnues de ce côté de l'Atlantique...
Existe t il un moyen de transport entre figueres espagne a perpignan france? sauf la voiture bien entendu, je dois relier ces 2 villes pour la location de ma voiture. merci
Pouvez vous m'aider??? J'habite en dessous de Nantes et avec une bonne amie on voudrait se lancer sur les chemins de Compostelle. Pour nous ce sera pas vraiment réligieux, même si... mais ce sera une bouffé d'air et nous retrouver nous mêmes et entre...
Marcheur30 · 1 juin 2009 à 14:03 · 2 participants · 2 350 affichages
Dans mon voyge au tour de la méditerranée je traverse l4espagne du nord au Sud et jerecherche des personnes pouvant me recevoir! Tout au moins me permettre d'installer ma petite tente dans leur jardin ou terrain! je devrais être: Vers Bascara le 13 juillet...
Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais bon, j'me lance quand même. Alors voilà, je projette de faire un bout du pélerinage de saint Jacques de Compostelle quand j'aurai mis assez d'argent de côté pour ça. (AIE le compte en banque étudiant!!!)...
Je pars en wek-end à ibiza du 10 au 13 juillet 2009 avec un billet ryanair. Apparemment du site Ryanair on ne peut pas réserver une voiture à l'aéroport d'Ibiza. Quelqu'un peut me conseiller? Merci!!!!
J'envisage de faire St Jacques de Compostelle au départ de ST MALO 35, en vélo bien sur. Quelqu'un connait il le trajet et les endroits de pointages. Merçi de votre aide. tutifrutti