J'espère que ma question n'a pas déjà été posée, en tous cas je n'ai pas trouvé de véritable réponse... Je voudrais donc savoir quel est le meilleur moyen pour aller passer une journée à Ibiza en partant de palma. Je pense qu'il y a des Ferry mais si...
Nous serons à Madrid le 23/12 et le 1er Janvier Qui connaît de bons restos (plutôt dans le centre ou prés de l'hôtel Novotel de Puente de la Paz (station de métro: "parque de las avenidas")??? D'ailleurs, qui connaît ce Novotel?? on cherche plutôt de...
Hola.connaitriez vous des endroits insolites a ne pas manquer a Madrid tel que resto, bar, boutiques etc??, sans parler des musees bien sur.muchas gracias
Choukita · 7 juillet 2009 à 19:03 · 2 participants · 7 306 affichages
Je pars en ERASMUS en Espagne et j'aurai voulu avoir des infos sur le réseau de téléphone mobile la bas. Je pense amener mon téléphone francais débloqué et acheter une carte sim de prépayé la bas. Ce serait que pour mes appels, et texto en Espagne...
Jeanluc38 · 9 juillet 2009 à 14:28 · 3 participants · 8 174 affichages
J'envisage de visiter la côte nord-ouest de l'Espagne (de la Cantabrie à la Galice) et de revenir en passant à Porto, la première quinzaine d'aout. Quel temps fait-il à cette période? (frais? Pleut-il souvent?) J'aime bien avoir chaud en vacances. Qui...
Delivrance · 9 juillet 2009 à 22:14 · 2 participants · 1 528 affichages
Qqu'un peut il me dire quelle trajectoire je dois prendre pour effectuer ce voyage? je dois aller à SAN PERDO DEL PINATAR, en partant de SPA?et combien d'heures je vais mettre, avec 2 adultes et un enfant... merci de votre aide... Que dois je prévoir...
Voilà alors j'arrive à Cerbère le 14 juillet à 08 H 12, puis je dois aller à Lloret de Mar. J'aimerais savoir le trajet en train ou bus le plus simple pour y arriver. Merci d'avance.
Je pars dans très peu de temps et aurait voulu savoir ce qu'il ne faut pas manquer de faire à empuriabrava...je suis déjà parti à l'Escala mais connait très peu Empuriabrava... Coin shopping, détentes, loisirs, sorties la nuit, j'attends toutes vos propositions...
Si quelqu'un peut me renseigner sur ce qui suit: Je suis marocaine et voudrais faire le voyage suivant: Malaga/Montréal et ce, à partir du 21/09/09 et le retour à Malaga est prévu le 30/11/09. j'ai rencontré les problèmes suivants: Ayant vu dans le site...
Charlene86 · 8 juillet 2009 à 19:59 · 2 participants · 1 643 affichages
Je pars en vacances cet été en andalousie avec des amis, à seville et nerja, de là nous visiterons les autres grandes villes. Nous voulons nous déplacer en train/bus car nous n'avons pas de voiture, aussi voila ma question: - est-il necessaire de reserver...
Je serais en Espagne les deux premières semaines d' Août. Je prépare notre itinéraire en voiture. Mon ami se charge des villes et moi de la campagne. Notre trajet, en gros, sera Lyon, Barcelone, Zaragoza, Madrid, Tolédo, Cordoba, Séville, Grenade... J'ai...
Après notre semaine de vacances prévue à Empuriabrava, j'ai décidé de réserver une nuit d'hotel à Barcelone pour le samedi 18 juillet. Donc une journée surprise qui démarrerait samedi vers 13 h jusq'au lendemain midi.Vu l'emploi du temps limité, j'aimerais...
J'ai décidé d'aller passer quelques jours dans le pays basque espagnol et cantabrie au mois d'Aout. En fait je suis originaire du sud ouest et vais visiter ma famille. Du coup j'en profite pour y faire un petit tour. Je serais en voiture. Voici le périple...
Lagartomundo · 9 juillet 2009 à 7:42 · 2 participants · 971 affichages
Hola a todos y todas! J'ai une question simple, dans la préparation d'un voyage en août: Les campings en Espagne proposent-ils des réductions pour les étudiants possédant la carte d'étudiant de leur pays, ainsi que la carte d'étudiant internationale ISIC...
Bren · 14 janvier 2009 à 10:38 · 5 participants · 6 772 affichages
Voilà, je cherche sur le net mais il y en a tellement!!!! je cherche un camping avec piscine (jusque là pas très compliqué) où je puisse passer d'agréables vacances avec mes enfants (âgés entre 16 et 6 ans)... et pas trop loin de "la frontière" de perpignan...
Nous préparons nos vacances qui auront lieu mi aout et nous aimerions avoir des infos afin de monter notre projet. Nous souhaitons faire un circuit de 10 jours avec location de voiture en Andalousie et comme nous ne connaissons absolument j'aimerai que...
Nouveaux sur ce forum, je viens glaner quelques petites informations auprès des habitués de l andalousie. Partant pour celle ci fin juillet nous comptons faire un petit tour sur 15 jours. Comme nous sommes plutot vacances cool, je rechercherai tout dabord...
Aux routards qui sont passés dernièrement par le détroit sur la ligne algéciras-ceuta, quel était le prix de la traversée juste le simple aller svp? ou ceux qui vont y passer pouvez vous me dire si la promo a 20euros la voiture et 10 par personne est...
nous, 2 sur une moto, souhaitons passer 2, 3 jours à Barcelone (début mai). Nous dormirons dans un hotel (qui reste à trouver)... mais ou garer la moto? Connaissez-vous un hotel qui pourrait accueillir la machine? Peut-on la laisser dans un des parkings...
Je parts avec ma femme et ma fille de 18 mois en septembre a Grenade en voiture et je voulais savoir quel etais le chemin le plus court et pas forcement le moins cher mais le plus court? Quel sont les risques si il en a? les pieges a eviter sachant que...
Suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide, voilà nous sommes une famille de 7 personnes avec très peu de moyen, donc nous avons opté pour le camping au mois d'août, je recherche des endroits où l'on peut faire du camping sauvage en espagne...
Je pars 3 jours à Barcelone la semaine prochaine histoire de crever de chaud un bon coup Avion, hotel, tout est réservé, mais je suis maintenant en recherche de bons plans, notamment du point de vue restos et bar Nous serons au Praktik Hotel, métro Girona...
Je dois me rendre au maroc d ici 15 jours je voulais savoir si il etais possible d embarquer des voitures dans les rapides de tarifa j ai deja fais le voyage plusieur fois mais toujours par ceuta
Hey oui je suis nouvelle, je pars bientôt pour l'Espagne nous arrivons à Malaga, mais nous devons nous rendre à Séville, je sais qu'il y a le train est-ce la meilleure façon, sinon avez-vous des idées? Dominique
Je prend le bateau (Grandi Navi Veloci) cet été de Barcelone à Tanger avec un camping-car, j’ai besoin de quelques renseignements, et conseils sur le bateau et la route à travers du l'Espagne, ou il faut en particulier prendre garde? D'avance merci Hallo...
Dédé80 · 6 juillet 2009 à 14:05 · 3 participants · 1 221 affichages
Je réfléchis à partir 4 jours pendant ce grand week end qui arrive, explorer un peu la catalogne: surtout dans la partie nord de l'Espagne. Je connais déjà pas mal Barcelone. je suis preneur de tous vos bons conseils: rando dans les pyréenées, plage...