Je viens vous soumettre une idée du circuit que je compte réaliser au printemps prochain. Vos avis, commentaires et conseils sont les bienvenus Jour 1: Vol Marseille-Madrid puis autocar Madrid-Grenade Jour 2: Visite de Grenade (Alhambra) Jour 3: Visite...
Nous partons le a Brcelone et n'avons pas pris l'option petit dej a notre hotel. Nous sommes dans le quartier GOTIC à oté de la station de métro JAUME. Qui connait des endroits sympa pour le petit déjeuner.
Cette année on a decidé avec mon ami de tenter l'andalousie, on a trouvé un camping à trevelez, d'ailleur c'est le camping trevelez! Quelqu'un connait peut etre et pourrai me dire ce qu'il en a pensé... Je ne connais pas du tout, et j'aimerai savoir ce...
Mounirdeb · 18 mai 2009 à 13:47 · 5 participants · 4 157 affichages
Je voudrai savoir quel sont les moyens de transport pour aller a ceuta ou a mellilia sachant que j'habite a casablanca, et est ce qu'on a besoin d'un visa et un passeport pour y aller.
Nous serons en Espagne du 28 juillet au 8 août avec nos deux ados. Nous voulons voir Barcelone (combien de jours à votre avis) et nous repartons pour Montréal de Madrid. Ce que j'aimerais savoir, c'est si ça vaut la peine de prendre du temps pour visiter...
Je recherche des personnes ayant séjourné ds un camping en espagne de preference sur la costa dorada vers salou, je recherche un bon camping bord de plage et bien situé pour ts commerces et restaurants j'ai 2 filles de 5 et 8 ans donc si y a un club enfants...
Rosie102 · 16 mai 2009 à 23:12 · 4 participants · 2 845 affichages
Nous serons trois semaines en France et en Espagne en juillet-août. J'ai trouvé les trajets qu'on veut sur le site de train, par contre, je me demande s'il n'y a pas de tarifs étudiants. Mes enfants ont 13 et 16 ans mais les prix qui sortent sont les...
Nous sommes quatre personnes Québécoises désirant passer une nuit (la nuit du 22 au 23 mai) à Barcelone. Nous cherchons un endroit pittoresque où dormir tranquilles et où on mangera catalan assez près du centre. Y a-t-il des connaisseurs qui pourraient...
CJT · 12 mars 2009 à 23:15 · 9 participants · 4 325 affichages
Partir du nord de l'Espagne, aller en Andalousie, revenir par la cote méditerranéenne en deux mois et seul: est-ce raisonnablement possible? Je suis preneur de toute expérience et de tout conseil car j'ai vraiment envie de faire se voyage à n'importe...
Je dois me rendre a valence dans une semaine mais pour ca il faut que je prenne l'avion depuis marseille jusqu'a l aeroport de madrid puis que je prenne un train jusqu a valence, mais existe t il des navettes qui font l'aeroport et la gare atocha? merci...
Farfale · 24 février 2009 à 20:51 · 4 participants · 6 959 affichages
Je prends une chance car mes recherches précédentes sur le forum ne m'ont guère éclairées. J'aimerais savoir si des gens ont déjè fait Compostelle avec des enfants. Mon fils a 8 ans et je me demande, même s'il est habitué à marcher de bonne distance de...
4 jeunes à petits moyens veulent prendre un vol Paris / Madrid puis trouver le meilleur moyen (train ou car ou vol intérieur) pour se rendre de Madrid à Malaga. Est-ce que vous pouvez me donner des infos. Merci d'avance
Lavalbeach · 11 mai 2009 à 17:26 · 4 participants · 4 122 affichages
Le 31 aout je quitte pour barcelone pour y louer une voiture et longer la cote de l espagne, le sud de la france et traverser en italie en passant par genova, milan, verone et terminer ma course a venise. ensuite prendre le train jusqu a rome visiter...
CardinalEric · 13 mai 2009 à 18:38 · 3 participants · 4 252 affichages
Moi et ma copine partirons faire le tour de l'Espagne au début Juin (du 6 au 27) dans à près cet ordre: Barcelona -> Figueres -> Barcelona -> Valencia -> Granada -> Nerja -> Málaga -> Rhonda -> Sevilla -> Córdoba -> Cáceres...
Plusieurs voyageurs de retour d'amérique centrale pour l'Europe se sont vu confisqués leur achat fait en duty free 0, 75 cl de Rhum valeur 24 dollars provenant du duty free de Panama et une bouteille de téquila du duty free du Mexique valeur 60 dollars...
Ellaellaella · 8 mai 2009 à 11:21 · 5 participants · 2 736 affichages
Mon frère est actuellement en Espagne, et il s'est fait légèrement accrocher sa voiture de location sur un parking (il n'était pas au volant). Il ne connaît donc pas l'auteur... Que doit-il faire? Que va-il se passer lorsqu'il va ramener la voiture à...
Nous partons en famille une petite semaine en Juin, et je souhaiterais savoir ce qu'il y a à visiter à proximité de Rosas? Si quelqu'un connait, quel programme pourrait on faire? Merci par avance.
Je suis a la recherche d'une agence de location de voiture a Almunecar (Andalousie, Espagne) pour une semaine au mois d'aout J'aimerais savoir si quelqu'un connait des agences de location, si c'est possible de louer en ligne, si c'est fiable et bon marché...
Nous prévoyons de passer une semaine en Espagne (pour notre voyage de noces ;)): 4 jours à Madrid et 4 à Séville. Nous prévoyons également de visiter Granada et Toléde. Combien faudra à votre avis prévoir comme argent de poche pour les sorties, les repas...
Ola!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes une petite équipe féminine à vouloir partir aout 2007 a Ibiza...Nous avons un petit budget, et tout ce que nous trouvons en aout coute mini 600 euros... Svp aidez moi a trouver un bon plan!!!!! Avion + hébergement..ou...
Je pars en wkd à Marbella à l'hotel RINCON ANDALUZ. adresse: Carretera de Cadiz - Marbella 29600 J'arrive à l'aéroport de MALAGA le 20/05/2009 vers 16h05. Il y a à priori un arrêt de bus se trouvant à 150m de mon hôtel... mais je ne trouve pas le nom...
Hola une bonne adresse pour tout ceux qui aiment manger indien, il se situe dans le quartier chueca calle barbieri 4, metro chueca allez y vous vous regaleraient au fait son nom bombay palace
Bleusaphir · 8 mai 2009 à 6:52 · 4 participants · 26 537 affichages
Je souhaiterais faire un voyage en voiture le long de la côte atlantique espagnole cet été. Je voudrais savoir où se trouvent les plus belles plages (et criques) de cette côte qui, paraît-il, est beaucoup plus préservée que la côte méditerranéenne. Savez-vous...
Mérédine · 15 février 2009 à 15:20 · 7 participants · 10 915 affichages
Nous allons en Espagne et au Portugal deux semaines en juillet 2009. Avez-vous un itinéraire génial à nous suggérer pour découvrir ces deux pays? Nous avons deux enfants de 11 et 14 ans. Puis, nous irons une semaine à Las Palmas de Gran Canaria. Nous...
Redadeco · 6 mai 2009 à 2:27 · 2 participants · 3 682 affichages
Je veux savoir si je-mineur marocain de 17 ans- peux aller tout seul chez un espagnol que je connais à Gijon et ce par voie terrestre (j'ai mon visa...
J'ai quasi vu la moitié du monde mais l'Espagne m'avait echappée, trop proche!! il s'avere que j'avais tort et que, selon mon entourage...je pourrais m'y sentir " dépaysée":c'est le but!!! je pars en Aout juste pour la canicule!! et là je rentre à peine...