Nous partons bientôt pour un petit tour dans le monde en tandem. Nous serons au sud de l'Espagne mi Juillet pour la traversée vers le Maroc. Nous aimerions savoir s'il vaut mieux réserver à l'avance, ou réserver et embarquer directement sur place (cette...
Hola.en partance pour salamanca, j'aimerais connaitre les spots a ne pas manquer style bon resto abordable specialites a gouter bar sympa et autres renseignements sont les bienvenus.muchas gracias
Quelqu'un pourrait il me rappeler les dates exactes en juillet et aout où il y a possibilité de traverser avec un voiture de tarifa à tanger. L'année dernière je suis passé en juillet mais je ne me souviens plus de la date. merci d'avance gérard
On pars cet été en Espagne avec une amie, grand besoin de conseil:)))) merci d'avance. On arrive à Malaga le 6 juillet à 14h30 et on repars le 12 à 17h de Malaga, Grenade passage obligée on veut voir les jardins, Cordou et la plage, Pour les jardins...
Nous descendons sur le maroc en juillet, et comme je commence à fatiguer en voiture, nous partons de Brest, nous pensons faire une escale en espagne je voudrais essayer la formule camping. Pourriez vous m'indiquer des adresses de camping entre Burgos...
Je vole sur Bordeaux de Montréal pour un voyage à Compostelle via le Camino del Norte. J'aimerais savoir le meilleur moyen de gagner St-Sébastien de Bordeaux (train ou bus)? conseils? Pour la suite je souhaite également franchir certaines étapes en train...
Claude66 · 23 novembre 2008 à 20:00 · 7 participants · 12 436 affichages
ou aller cet hiver? Aprés l'Andalousie, et le Maroc, nous rechechons une destination pour passer deux mois au chaud, si possible (mi janvier- mi mars). Merci de vos suggestions.
Comment se rendre à l aeroport de Barcelona en transport en commun.Depart du vol à 6h20 debut septembre.Etant donné les tarifs du parking de l aeroport, je cherche une solution plus economique.Merci de votre aide.
Souhaiterais savoir si ca vaut le coup de partir ce weekend ou de recentrer plus ma destination sur barcellone. On part essentiellement pour faire la fete. merci d'avance pour vos reponses ;).
Je cherche à savoir si on peut se procurer la Circular Blue Pass en ligne... cette Pass permet une visite diurne et une 2e nocturne à bon prix, soit 20 Euros au lieu de 12 + 12 = 24 Euros avec 2 billets séparés. c'est mentionné ici: www.alhambra-patrona...
Isabelleeric · 23 avril 2009 à 15:02 · 2 participants · 5 012 affichages
Quel temps fait il à Almunecar Espagne, nous y serons dès samedi matin pour une semaine puisque nous allons rouler de nuit. Je suis en train de préparer la valise et ce n'est pas évident quoi prendre quand on ne c'est pas le temps qu'il va faire ; est...
J'aurai souhaité avoir tous les renseignements utiles sur le camping las 3 estrellas, à Barcelone.. Je compte y séjourné avec une dizaine d'amis, pendant 2 semaines, à partir du 18 juillet 2009..J'aurai voulu savoir notamment, si il était nécessaire de...
Je souhaiterais aller à Irun pour la journée du 06 mai prochain en autocar. Impossible de trouver une ligne de bus qui fasse le trajet au moins jusqu'à San sebastian, quelqu'un peut me dire qui le fait, où je dois m'adresser?. Eurolines impossible, ils...
Nous partons fin mai à Seville pendant 5 jours. Etant donné qu on n' aura pas le temps de visiter toute l'Andalouise, nous nous consacrerons à visiter Séville 4 j et 1 j sur Cordoue. Nous y retournerons pour faire un circuit plus complet. Au programme...
Boncelles · 20 avril 2009 à 18:00 · 2 participants · 887 affichages
Voilà étant fan de Parachutisme je compte me rendre à Castellon-Benicassim (Valence) fin Décembre pour y faire de nombreux sauts avec les copains. Mais mon épouse ne pratiquant pas ce sport, je recherche un hotel avec centre thermale et autres soins dans...
Damayina · 15 juin 2008 à 17:34 · 6 participants · 4 328 affichages
Nous partons au maroc début juillet pendant 3 semaines un mois. Apres avoir réfléchi a traverser le détroit avec le camion et a parcourir le maroc avec, nous avons décider de le laisser en espagne pas loin de Algeciras et de traverser à pied (enfin en...
Fredpai · 20 avril 2009 à 22:23 · 7 participants · 22 987 affichages
Je pars pour la première fois au Maroc (fin juillet) par la route, avec un Def 110 et je commence tout juste à préparer mon voyage. Quelqu'un peut-il m'indiquer 1 -le chemin le plus économique pour traverser l'Espagne 2 -la traversée la plus économique...
Je me rend à la fin du mois dans le 66 pour une dizaine de jours. Rien de très special jusque là, mais en fait je ne possède pas de voiture et tout ce voyage va se dérouler avec l'aide des transports public et du vélo! J'ai donc rechercher toutes les...
Je part en Aout en espagne avec mon sac a dos..je pense prendre l'avion jusqu'a Madrid et ensuite rejoindre l'Andalousie par le train ou le bus..je sais qu'il y a un TGV espagnol qui relie Madrid-séville, savez vous si je dois réserver a l'avance et quel...
Galou05 · 24 mars 2009 à 13:31 · 7 participants · 13 777 affichages
Nous partons cet ete 15jours en espagne du coter de la costa brava. Nous sommes 2adultes et 2enfants de 10ANS ET 15mois en location dans un camping et je voulais savoir combien fallait il compter comme budget hors location pendants 15jours. je vous rermrcie...
Je passe une semaine à séville avec une amie et comme on n aura pas de voiture pour se déplacer, je voulais savoir si Séville méritait une semaine, si il y a beaucoup de choses à visiter; et je voulais aussi savoir si ca bouge le soir à Séville, si il...
Bachatita · 18 avril 2009 à 12:14 · 2 participants · 3 273 affichages
Hola! Je vis depui quelques mois à côté de malaga et cherche à l'occasion d'un anniversaire en mai un endroit sympa pour manger du poisson, des fritures ainsi que pour danser donc si quelqu'un veut bien partager ses bons plans...!!! j'aimerai un endroit...
Je voudrais savoir si quelqu'un était déjà passer par mp2 ou partrir à l'étranger. Ils proposent des prix attractif, tellement atractifs que je flaire l'arnaque. Par ailleurs, savez-vous s'il est possibe de faire du tourisme sans trop de difficultés ni...
Nous envisageons de partir debut Mai a Salou. Nous habitons au sur de Bordeaux. Nous avons vu que ceertains hotels etaient très abordables. De plus ce n'est pas loin du part Port aventura. J'ai donc plusieurs questions: Déjà quel temps allons nous avoir...
Je vais à l'aéroport de girona en espagne et je souhaite y aller en train depuis la france côté méditarannée qqlqu'un à des infos sur le ou les trains à prendre ou le bus au pire depuis la frontiére dison merci d'avance
Je souhaiterais savoir comment me rendre à Pampelune en train au départ de Toulouse. Sur le site sncf il ne me trouve aucun résultat quelque soit la date, même en prenant Pau, Tarbes ou Lourdes comme ville de départ; j'ai même essayé avec Hendaye et même...
J'envisage de faire bordeaux compostelle à pied entre avril et juin. Cependant je n'ai pas l'expérience de la randonnée mais souhaiterais privilégier passer la nuit sous la tente. Mes questions sont les suivantes: Quel temps fait-il en général du côté...