Skaia · 31 mai 2009 à 20:14 · 3 participants · 3 582 affichages
Ma petite famille et moi (= 2 adultes + 2 enfants, de 6 et 9 ans) comptons voyager en Espagne, trois semaines en juillet. Nous partons en voiture avec notre matériel de camping. Idéalement, nous aimerions descendre assez vite jusqu'en Andalousie, puis...
Est-ce que quelqu'un connaît la gare de Portbou à la frontière de l'Espagne en provenance de Narbonne et pourrait me dire s'il y a un stationnment où on peut laisser sa voiture pendant quelques jours? Merci à l'avance! Chantal
Maya2627 · 4 juillet 2009 à 15:36 · 6 participants · 1 754 affichages
J'ai la possibilité de ce premier forfait: Madrid, Tolède, Granada, Ronda, Torremolinos, Xérès, Cadiz, Puerto de Santa Maria, Séville et Cordoue en 9 jours et 7 nuits. C'est un circuit organisé avec 7 déjeûners et 7 soupers et toute les visites sont incluses...
Est-ce possible de voyager facilement de la Costa Del Sol, par exemple de Torremolinos, et de se rendre à Barcelone? Combien de temps ca prend? Est-ce qu'il y a une gare à Torremolinos? Y a-t-il des excursions possibles vers Barcelone à partir de la Costa...
Je serai au Portugal a Lagos et je dois me rendre a l;aeroport de Malaga chercher une copine. Quelqu;un sait si des bus font le trajet? Peut-etre des bus font-ils le trajet Faro-Malaga? Merci beaucoup
Voila c'est la premiére fois que je vais prendre l'avion et j'avoue que je n' y connais absolument rien. alors je voudrais savoir si une escale de 1h30 ce n'est pas trop juste pour trouver l'autre avion, etc... merci davance
Laouate · 22 juin 2009 à 21:00 · 7 participants · 13 713 affichages
Nous allons passer 2 semaines cet été dans la province d'almeria, à almerimar plus précisemment. Que me conseilleriez-vous comme visites, parcs, randos, marchés sympa...? Nous recherchons visites très typique, tout comme des parcs aquatiques (vu la chaleur...
Nous avons programmé un séjour à ALCUDIA à Majorque. Quels sont les sites à visiter, comment louer une voiture? Que pensez vous de l'hotel "panoramic mallorca" à Alcudia? Avez vous des recommandations particulières à faire? merci
Filefish · 29 juin 2009 à 21:21 · 2 participants · 3 582 affichages
Je vais avoir à traverser l'Espagne pour aller dans la région de Malaga début août et des amis me disent: fais attention! pas au bord de le route, toujours en camping...il parait que des gens se font gazer...et bla bla bla...et vous? qu'en savez-vous...
À la fin juillet - début aout... je vais faire la traversée des pyrénées en vélo... ca va être WOW!!! Je cherche a savoir s'il a une liaision en train entre Cerbère (Fr) et Barcelone (Esp)??? Merci pour votre aide!!! DomBru
Maya2627 · 29 juin 2009 à 0:59 · 3 participants · 2 127 affichages
Aidez-moi, je ne sais pas par ou commencer! Je voyagerai seule et j'aimerais bien être logée dans une station balnéaire ou je pourrais magasiner et me promener dans un village avec boutiques, bars et restos, à distance de marche, donc avec un quartier...
DodSonia · 29 juin 2009 à 20:08 · 3 participants · 1 344 affichages
Je compte me rendre en France vers la dernière semaine de juillet à Paris, puis je veux aller à Marseille, de Marseille à Barcelone (en Bus eurolines), puis retour, et de Marseille à paris en train (TGV), et pour finir Paris-Amsterdam en train, avant...
Jackvelo · 27 juin 2009 à 13:13 · 3 participants · 4 605 affichages
J'ai l'intention de faire le camino norte mais à sens inverse et à vélo à partir de St-Jacques de Compostele jusqu'en France puis monter la côte ouest de la France jusqu'à La Rochelle. J'aimerais avoir quelques conseils de ceux et celles qui on déjà passé...
Je vous expose mon petit souci, j'arrive à Barcelone le 16 Juillet en début d'après-midi par l'aéroport mais l'hôtel n'est desservi que par le tramway (T2 ou T3, station Sant Marti de l'Erm). Les descriptions mettent qu'il est à 10 min de l'aéroport en...
Vivelespagne · 19 juin 2009 à 19:36 · 2 participants · 5 103 affichages
J'ai beaucoup aimé une chanson espagnole que mon prof a chanté pendant notre voyage en Espagne. Mais je ne connais pas le titre. Il dit plusieurs fois: "tu habitacion" et il l'a joué à la guitare. Est ce que vous la connaisssez? Merci de votre réponse...
ViSta6280 · 28 juin 2009 à 19:55 · 2 participants · 8 608 affichages
Je me présente vite fait car je suis nouveau. Christopher, 18 ans, Belgique. Durant la fin du mois d'aout (20->31), nous nous rendons en famille à Lloret del mar dans l'hotel "Guitart park ressort". D'après ce que j'ai pu lire, c'est un bon hôtel assez...
Voilà, j'ai quelques jours de vacances, et j'hésite entre Londres et Madrid, pour un voyage court de 3 jours début avril (probablement en solo?) Donc si vous avez visité l'une ou l'autre de ces 2 villes, ou les 2, merci de me donner votre avis, vos impressions...
Zoubair · 22 juin 2009 à 19:32 · 5 participants · 13 259 affichages
Suis etudiant au maroc le fiancé de ma soeur habite en espagne avec ma soeur il veux m'envoyer hébergement touristique pour je vais chez lui je veux savoir qu'eel son les document necèssaire il faut qui m'envoie est ce que j'ai la chance avoir le visa...
Je me rends au moins de fois par an en espagne en voiture.Si de l'andalousie à Madrid, j'ai trouvé des solutions pour le parking de mon véhicule, il n'en est pas de même pour Barcelone, qui est une ville admirable et que j'ai déjà visité 4fois.Je voudrais...
Pilousme · 20 juin 2009 à 19:40 · 1 participant · 4 388 affichages
Avec 5-6 amis, nous envisageons de partir une semaine en Espagne fin aout début septembre. On a choisi le camping pour ne pas exploser le budget (et puis parce que c'est sympa!). On souhaite être plutôt proche de la mer (30 mn en voiture grand maximum)...
Depuis 1 heure j'essaie d'avoir une idée du prix d'un billet de train pour 2 personnes en mi juillet pour aller de marseille à madrid en 2 ème classe. si vous avez un lien... j'ai cherché, en vain, sur le site = sncf.voyage.com et bien d'autres.! j'habite...
Voila je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité est périmée, alors que je pars en bus à Madrid dans 10 jours avec les bus eurolines.. Est ce que Eurolines peux m'empecher de prendre le bus? Merci de vos réponses!
J'aimerai savoir combien de temps en moyenne avez vous passé pour visiter: - la casa battlo - la pedrera (casa mila) - la segrada familia - le parc guell pouvez vous également me recommander des bar branche ou des petit resto pas cher pres de la place...
J'ai fait une réservation pour un camping à Sitges mi-juillet, et j'arrive à l'aéroport de Barcelone. J'aimerais savoir où je pourrais trouver des infos pour se rendre à Sitges soit depuis l'aéroport soit en passant d'abord par Barcelone (si c'est obligé)...
Nous souhaiterions avec 5/6 amis partir en vacances l'été prochain, jsute apès les examens et avant que nous partions chacun de notre côté pour poursuivre nos études. Nous aimerions partir en camping. Nous voudrions louer un genre de bungalow. De plus...
Nous partons cet été à Faro (Algarve-Portugal). Nous atterrissons à Séville, avons une voiture et nous demandons si la côte entre Séville et Faro vaut le coup (Huelva, Lepe, etc...). Quelqu'un connait? Merci d'avance de vos conseils ou idées!! Bon voyage...
Je cherche un camping sur les îles Baléares Palma de Majorque pour avoir de l'eau essentiellement, famille qui part avec deux enfants, couple qui est habitué à voyager à l'étranger. Merci de me donner adresse de campings et tarif pour la nuit. Pourrais...