Pour la traversée au mois d'aout, la seule société de ferry qui ait mis ses tarifs en ligne est ISCOMAR (et pas avant le 1er mars). Pourriez-vous nous dire ce que vous en pensez au niveau qualité et prix? Pour 4, aller-retour avec une voiture de tourisme...
Nosman · 2 mai 2009 à 19:29 · 5 participants · 1 777 affichages
Je vais transiter par Malaga, Espagne, pour aller au Canada, j'aimerai savoir est ce qu'il y a un hôtel prés de l'aéroport de Malaga? Je crains de passer la nuit dans un hôtel de la ville et arriver un peu tard pour prendre mon avion. Est ce que quelqu'un...
Le 31 aout je quitte pour barcelone pour y louer une voiture et longer la cote de l espagne, le sud de la france et traverser en italie en passant par genova, milan, verone et terminer ma course a venise. ensuite prendre le train jusqu a rome visiter...
Nous partons en avril pour Compostelle. Le départ se fera du Puy en Velay, mais nous hésitons encore sur la partie espagnole. Quelqu'un a-t-il déjà suivi le chemin côtier? Nous voudrions savoir s'il suit un GR classique, ou bien s'il emprunte des routes...
Est ce sur l'aéroport BARAJAS de Madrid est loin du centre ville? Est il pratique pour rallier le centre avec des navettes ou autres bus ou métros? Merci
J ai 10 jours au mois d'aout et souhaiterais rejoindre Lisbonne depuis Barcelone en voiture... le principe: s arreter dans 2 ou 3 villes sur le chemin et donc prevoir 3/4 jours de trajet, passer 5 jours a lisbonne et revenir sans escale sur barcelone...
Nous souhaitons partir à seville pour notre anniversaire de mariage. Nous voulons un hotel sympa au coeur de la ville, ou nous pouvons faire toutes les visites à pied. sur booking j'ai trouvé 2 hotels qui me parraissent bien eurostars regina et western...
Je prévois une petite semaine a salou (cap salou) du 16 au 23 mai et j'aimerai savoir quel temps je vais y trouver...? temperature de l'air, soleil ou pluie a cette periode? et la baignade est elle possible en piscine ou en mer? Ne connaissant pas l'espagne...
Nosman · 30 avril 2009 à 20:30 · 3 participants · 19 358 affichages
Je vais voyager au Canada (j'ai un visa) et je vais prendre l'avion aller retour par Malaga (Espagne). Je vais faire une demande de visa de transit au Consulat d'Espagne. Est ce que le Consulat d'Espagne pourra t il me délivrer un visa de transit pour...
Je veux faire la Traverse de la haute route des pyrénées cette été... quel est le plus beau côté? Itineraire pour 10 jours de cyclo-camping? Bonne fin de semaine a tous! DomBru
Je suis désespéré car les prix des ferrys sont complètement démentiels. Pour aller sur les Baléares et plus particulièrement pour Valencià-Formentera. Alors, je sais pas mais si vous avez des plans ou des tuyaux ou des amis qui ont un bateau et qui font...
Je voyage en espagne le 12 mai et j'y reste pour 1 semaine. j'ai réservé un hotel a 407 euro pour 2 personnes c'est le www.hotel-tribunal.c... est ce que vous pouvez me dire, SVP, si j'ai fais un bon deal ou il y a mieux que ça au meme prix? (j'ai prix...
Je voudrais partir en aout a ibiza pour 2 personnes, quelqu'un'un pourrai me conseiller un endroit beau a coté de la plage, et avoir un site pas tres cher niveau budget merci
J'effectue cette éter un petit tour d'Europe a l'aide du passe inter rail pendant plus de un moi. je me demandais si quelqu'un avait déjà effectuer la traverse Rome Barcelone a l'aide du pass et si il falait payer un suplément si oui de combien? merci...
Moussafer · 6 octobre 2008 à 13:50 · 2 participants · 6 458 affichages
Visa espagnol pour une Marocaine? Répondre je suis une marocaine 48 ans j'habite à Tetouan. je voudrais savoir quels sont les documents requis pr obtenir un visa pour ceuta (sebta). j'ai besoin de vos réponses le plus vite. merci d'avance.
Avec des copines, nous avons prévu cet été de descendre en voiture jusqu'en Andalousie. Bien sur nous avons prévu de faire une escale à Barcelone mais si vous connaissez des endroits super sur la route. ça serait super cool de nous en faire profiter...
Davideteli · 21 avril 2009 à 3:12 · 5 participants · 4 386 affichages
Nous avons, moi et ma copine, comme projet de passer un petit bout de temps en espagne (novembre 2009 à mars 2010). Ce qu'on voudrait c'est un logement à environ 300 euros par mois. La chose est, et c'est a ce moment que j'ai besoin de votre aide, je...
J'envisage de passer 2 semaines de vacances cet été en Andalousie (du 10 au 24 juillet) avec mon mari, mes enfants et des amis. Pour l'instant, nous n'avons encore rien reservé. Nous pensons louer une location avec piscine, mais ne savons pas du tout...
Je suis à la recherche pour un périple en train et tente entre barcelone et valencia sur 10 jours, dons 4 prévu à valencia et le reste pour remonté sur Barcelone en touriste. donc en gros il me faudrait vos conseils sur: quoi voir, ou camper pour pas...
Manondt · 20 janvier 2009 à 17:05 · 5 participants · 2 400 affichages
Nous avons 3 enfants et souhaitons nous diriger vers les Pyrénées Orientales ou l'Espagne... mais nous sommes indécis. Pensez vous qu'il est plus judicieux de rester en France à la frontière (secteur Banyuls) ou de franchir la frontière et d'aller vers...
J'écris simplement pour savoir les attraits importants a visiter a Madrid ainsi qu'a barcelone Nous serons 2-3 jours a Madrid et 2-3 jours a Barcelone. Moi et ma femme preferons rester a l'expérieur et se ballader dans la ville plutot que d'entrer dans...
Hola! Je sais que parmi vous certains connaissent bien Murcia (la ville pas la région) au pays de la paella et du Flamenco endiablé.. histoire de ne pas tomber dans le cliché! Alors voilà, je suis à la recherche d'un hostal bien pourri (bon d'un truc...
Vichy · 8 mars 2008 à 19:56 · 11 participants · 11 363 affichages
J'aimerais partir en Espagne ou L'Italie au mois d'août 2008 pour 2 semaines. J'aimerais un voyage de type sac à dos mais je ne sais pas quel endroit et le mieux pour ce type de voyage. J'attend vos commentaires. Merciiiii Vicky
Natachagst · 25 avril 2009 à 16:10 · 3 participants · 940 affichages
Quelqu'un peut il me dire un moyen économique d'envoyer une poussette avec landau et un siège auto pour bébé d'Argentine en Espagne? j'ai un délai de 4 mois... merci!
Pepita65 · 2 février 2009 à 21:43 · 2 participants · 3 602 affichages
J'aimerais randonner pendant une semaine dans le massif des Encantats en allant d'un refuge à l'autre. Quelqu'un peut me donner des infos sur le sujet? J'ai bien quelques numéros de "Pyrénées espagnoles" mais ils datent! Merci.
Zooreau · 2 juillet 2008 à 16:25 · 7 participants · 3 145 affichages
J'avais posté un message pour la Sierra de Guara et comme j'ai obtenu peu de réponses, je repose cette question autrement. Quelqu'un a-t-il déjà fait de la rando en Espagne? Quels lieux conseilleriez-vous au niveau du paysage (préférence près des lacs)...