COMMENTAIRES: apres un sejour de un mois en espagne murcie et andalousie je rentre ecoeuré du comportement des camping car, la honte, et le pire c'est les Cc allemands et Hollandais qui soit disant sont tres disciplinés alors la en espagne ils se lachent!!...
Tokala · 1 décembre 2008 à 9:57 · 1 participant · 10 102 affichages
Nous avons passé une semaine à Saint-Jacques de Compostelle, dans un petit hôtel près du centre de la ville. Très belle ville, en particulier dans le quartier qui abrite la cathédrale. La cathédrale de Saint Jacques est d'ailleurs très impressionnante...
Soniapou · 20 novembre 2008 à 5:18 · 7 participants · 8 335 affichages
Je compte me rendre en Espagne à l'été 2009, de la mi-juillet à la mi-août. Je souhaite louer une maison, près de la méditérannée. J'ai cherché des sites de location de maisons sur le net, et j'ai trouvé homehollydays qui me paraît pas mal. Est-ce que...
Fetoumia · 28 novembre 2008 à 14:02 · 2 participants · 16 703 affichages
Afin de me rendre en Espagne j'ai essaye d'avoir un RDV pour depos de dossier de visa mais aucune réponse, alors qu'avant on me repondait dans la semaine, ou est le probleme? si quelqu'un a deja eu de reponse, comment vous avez procede, sachant que je...
Eleanor1 · 25 novembre 2008 à 18:43 · 4 participants · 4 939 affichages
Je suis Non - EU. J'ai un passeport avec visa long séjour valable jusqu'au 12 janvier 2009. J'ai reçu mon recipissé après ma première demande du titre de séjour valable jusqu'au 23 fevrier 2009. Celui là me permet travailler et rester en France en tranquilité...
Je compte me rendre à Barcelone les derniers jours de décembre. J'ai lu beaucoup de choses sur les aires et les campings de la région...Pas toujours très rassurantes!! Avez vous un "bon plan" pour laisser un camping car dans la région de Barcelone et...
Lauti · 21 novembre 2008 à 20:37 · 4 participants · 9 335 affichages
Pourriez vous mindiquer un site qui m'informerais des horaires de train entre Massanet-Massagne et Calella car impossible de trouver la gare de Calella dans le site de RENFE.Merci
J envoie ce message de la part d une amie qui est actuellement a stanbul et qui recherche le moyen le plus economique pour revenir en Espagne...Sachant qu elle ne se voit pas de rentrer en stop.. Qqu' un connait-il une compagnie aerienne defiant toute...
Je suis un étudiant et je sais que ce forum n'est pas fait pour ça mais j'ai un exposé sur les châteaux d'espagne en espagnole, et j'au rais voulu avoir un renseignement sur les châteaux les plus connu d'espagne merci beaucoup d'avance pour cette info...
Brunobé · 2 novembre 2008 à 17:05 · 7 participants · 21 524 affichages
Je me rend au mali, je pars dans 3 semaines. J'aimerai sa voir quel est le meilleur itinéraire en ESPAGNE (sachant que je passe par Decazville vers toulouse) pour se rendre a algéciras. L'an dernier je suis passé par le centre, Madrid, cordoba... c'était...
J'ai commencé le Flamenco cette année et souhaiterais profiter d'un week-end à barcelone dans 2 semaines pour acheter des chaussures et une robe de Flamenco. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une adresse de boutique intéressante (prix pas trop chers)?...
Je prépare un voyage à pied, sac à dos, dans le nord de l'Espagne pour l'été 2009. J'aimerai savoir quelles températures je rencontrerais en Pays Basque, Asturies, Cantabrie et Galice durant cette période? Je compte partir de la Gironde entre début et...
Clefasan · 15 novembre 2008 à 20:59 · 2 participants · 2 881 affichages
Nous envisageons un sejour de quelques jours à Madrid ou Barcelone pour nouvel an. Pouvez vous me dire s'il est possible de trouver une soirée facilement pour le 31 décembre? merci
Comptant aller visiter la fondation GUGGENHEIM à BILBAO, je recherche un hébergement pour 2 nuits pas trop cher mais surtout dans le centre ville. Merci pour vos bons tuyaux ROUTARDEMENT Anne annebaum@wanadoo.fr
Pour les amateurs de glisse qui ont envie de dépaysement je vous informe que les pistes de ski de SIERRA NEVADA seront ouvertes à partir du week end du 28 novembre. Les responsables de la station annoncent 28 à 30 kms de pistes skiables pour cette ouverture...
Nous allons partir dans quelques jours à Barcelone avec un camping car pourriez vous me donner quelques conseils touristiques et surtout un camping près de Barcelone qui nous permettrait de rejoindre le centre en bus Merci pour vos infos
Jororemy · 10 novembre 2008 à 16:03 · 2 participants · 1 446 affichages
Je souhaiterais des infos sur la station balneaire de CULLERA a cote de Valence. Est ce une station animée? qui a t-il au tour etc.. car j'hesite entre aller a Peniscola et Cullera. Merci
Entre Benissa et Moraira, mon coeur balance et j'hésite entre ces deux stations balnéaires pour mes prochaines vacances. Votre avis serait le bienvenu! Merci Choub
Je projette très prochainement de me rendre aux baléares pour faire du tandem (sur Majorque et Minorque). Cependant, je desespère de trouver un moyen de transport: l'avion est très bon marché (AR pour 115 euros). Toutefois, la compagnie (AirEuropa) nous...
Je voudrai savoir si c'est interessant d ' aller au Pérou (paris/lima) avec LAN avec une seule escale à madrid merci d'avance pour les personnes qui pourront me renseigner
Pour les vacances des paques, soit en Avril je vais partir 15jours avec mes enfants a Empuriabrava, Espagne-Costa Brava (nous avons un studio la-bas) mais mon probleme c'est que je ne sais pas ou trouver des billets d'avion pas chers, j'entend tjrs les...
Routoutoune · 5 novembre 2008 à 23:29 · 2 participants · 7 616 affichages
Nous desirons faire le desert espagnol en 4x4. Qui pourrait nous donner un circuit et qu'elle est la meilleure période pour y aller? Quel type d'hebergement faut il prevoir sachant que nous serons que des adultes? Merci a tous ceux qui pourront nous fournir...
Je souhaite me rendre à Santander (Espagne) pour quelques jours, par le moyen de transport le moins cher possible... Le bus, par exemple; en connaissez-vous un qui soit direct (Bordeaux-Santander)... quel est son prix, et quels jours part il? Je vous...
Je vais prendre l'avion de BILBAO dans quelques semaines et je voudrais connaitre les possibilités de parking gardé pour y laisser ma voiture pendant quelques jours. Quelqu'un l'a t'il déjà fait? Des recommandations spéciales? Merci à tous et bon week...
Nous voulons faire une petite halte en espagne sur un week end (celui du 8 / 9 novembre). Alors si quelqu'un connait un camping (bungalows) ou un hôtel pas cher. Nous sommes 4 et nous aimerions en avoir pour pas plus de 50 euros la nuit (pour nous tous!)...