Je planifies un voyage a Barcelone vers la fin de mai. Quelle compagnie aerienne offre les billets d`avion les moins chers pour Montreal-Barcelone? Quand est-ce le meilleur moment pour acheter les billets d`avion? Merci!
Nuaette · 22 décembre 2008 à 4:27 · 6 participants · 5 041 affichages
Sur mon séchoir, il y a une ptite "switch" de 125 v et 250 v. Puis-je l'utiliser là-bas? J'ai bien un transformeur mais il est écrit que c'est pour une calculatrice ou pour recharger des piles... Au fait, j'ai une D80, le chargeur de piles Nikon, va-t-il...
Je suis actuellement en erasmus à Alicante et je recherche des formules me permettant de rentrer plus souvent chez moi quelques jours, entre Alicante - Marseille ou Valence - Marseille ou autre. Meme en compagnies "lowcost" les prix sont exhorbitants...
Cet été, j'aimerai rejoindre Barcelone à San Sebastian en vélo, en environ une semaine. J'ai un peu cherché sur le net, et n'ai pas trouvé beaucoup d'infos. J'ai bien trouvé un parcours par les Pyrénées mais qui me semblait difficile étant donné que c'est...
J'ai un petit problème concernant mon futur voyage, en septembre, en Andalousie. J'ai en effet essayé de réserver mes billets de train au prix web sur le site de la Renfe mais je reçois toujours un message d'erreur lors de la transaction CB (erreur R190)...
Coissou66 · 7 août 2008 à 22:24 · 3 participants · 5 241 affichages
Après avoir traversé le Massif-Central cette année en famille, nous prévoyons pour le printemps 2009 un petit tour de France en vélos (en couple + nos 2 enfants qui auront alors 4, 5 et 2, 5 ans). Monsieur avec vélo Giant CRS 2 + remorque Corsaire XL...
Si un adherent peut me donner des conseils sur le parcours et stationnement en cc en andalousie départ figueras via andalousie merci de me faire part de votre expérience hobby 42
Marion33 · 20 décembre 2008 à 19:08 · 4 participants · 4 328 affichages
Mon ami et moi cherchons à passer le reveillon du premier janvier et le we qui suit près de la mer (pluie, vent, feu de cheminée). Peut-être le nord de l'Espagne irait à merveille? Je ne connais pas du tout le paysage par là-bas... Je pensais à quelque...
Je suis à préparer, pour août prochain, un périple vélo dans les pyrénées avec Vélorizons. Comme le départ de la traversée se fait à Collioure et que je viens de Montréal, je pensais me rendre à Barcelone pour y passer quelques jours avant et après le...
Oasis95 · 16 décembre 2008 à 19:34 · 5 participants · 5 943 affichages
Vais a Alméria au mois de mars qu'elle climat je vais avoir? dans cette ville y a t il une thalasso? dans la résidence ou je vais il y a SPA c'est le PLAZA ALMERIA qui connait? merci pour toutes des infos que vous pouvez me donner au plaisir de vous lire...
Aramits · 7 décembre 2008 à 9:40 · 6 participants · 3 159 affichages
J'envisage un tour d'Espagne par les petites routes et les principales villes, pour le printemps 2009. Dans quel sens le faire pour avoir au mieux le vent dans le dos... Descendre coté Ouest et remonter a l'Est, ou l'inverse? Je cherche un site relevant...
J'arrive à Barcelone le 25 décembre à 11h le matin et je repars le 2 janvier... C'est donc dire que je vais fêter Noël, la veille du Jour de l'An et le Jour de l'An là-bas. J'ai déjà demandé s'il y avait des activités organisées pour ces jours-là et on...
Je pars une semaine en Andalousie avec une amie, vers Seville Grenade Malaga...J'aimerai avoir des renseignements sur des auberges de jeunesse sympa, bonne enfants et pas trop cher, dans toutes ces villes. Merci de me répondre. A bientôt.
On a décidé sur un coup de tête de partir passer le jour de l'an à barcelone (ac deux amis). Sauf que certains détails pratiques commencent à poser pb, notamment pr le logement... Etant donné qu'on n'est pas frileux et qu'on est des gds aventuriers, on...
Vidaloca · 18 décembre 2008 à 17:00 · 3 participants · 1 552 affichages
Nous voulons partir la semaine prochaine (entre le 26 et 31 décembre) sur la côte Basque pour un petite pause fin de l'année en famille (4 adultes, 5 enfants). J'essaie de trouver une maison de location assez grande pour nous accueillir tous, de préférence...
Je projete de faire une partie du pelerinage de st jacques.Je souhaite avoir l'avis de personnes qui l'ont déjà fait. Je pensai partir du Puy en Vellay.Je cherche des conseils sur tout en fait, hébergement, contenu du sac budget, etc Merci de me répondre...
Lors de mon dernier voyage, j'ai fait cette photo depuis l'autocar, mais je ne sais pas de quelle ville ou village il s'agit. Les maigres indices que je peux vous apporter, c'est que ça se situe en Espagne, sur la route entre Madrid et Lisbonne...
Qui a vu le film..."... Cristina Barcelone, " Qu'en avez-vous pensé? Moi, vu hier, j'ai adoré la musique, l'art en Espagne, la guitare. Les dialogues. Et bien sûr la bombe latina, Pénélope Cruz. A voir.
Nous sommes deux amies de 25 ans, on a nos billets pour Barcelone du 1 au 6 octobre. On aimerais trouver de quoi ce loger pour 2 ou 3 nuits à moindre cout (d'où l'idée couch surfing) On prévoit de visiter la ville, se la couler douce...une pause avant...
Qui peut me renseigner sur les meilleurs tarifs de vol Barcelone-Buenos Aires de janvier à mars 2009? Je souhaite également des renseignements sur le pass d'Aerolineas Argentinas. Remerciements
Je vais passer deux jours à barcelone la semaine prochaine. J'y suis allée il y a quelques années et je me souviens pas d'avoir été préoccupé par l'insécurité. a lire les avis sur ce forum, il va falloir faire tres attention (comme dans toutes les grandes...
2 semaines en mai 2009. On me suggère de demeurer dans un hôtel a Torremolinos. Mes visites seront: Gibraltor, Ronda, Malaga, Séville, Grenade et Cordoue. Serait-il préférable que nous habitions la première semaine vers Séville et la deuxième près de...
Papillon007 · 25 novembre 2008 à 7:29 · 3 participants · 3 908 affichages
Je suis nouvelle sur le site, mais je viens souvent vous lire! Je suis étudiante et je commence à planifier mon voyage pour l'été prochain. Je pars pour Paris, Lyon et Barcelone, pour l'instant. Je voudrais me renseigner à propos des passes de train pour...
Hsalocin · 18 juin 2008 à 13:16 · 6 participants · 4 474 affichages
Cet été, j'ai prévu de partir de st jacque de compostelle pour arriver aux pyrénées. J ai entendu dire qu il existe 2 chemins principaux pour les vélos, quelqu un pourrait il m en dire plus? Lequel est le plus beau, sauvage, où on peut rencontrer du...
En avril prochain, nous souhaiterions partir en Espagne. Concernant la compagnie aérienne, nous hésitons entre Iberia et Air France. Les vols avec Air France sont opérés par Air Europa. Connaissez-vous cette compagnie? Comment sont les avions? Merci par...
Nicci · 15 juillet 2008 à 11:51 · 12 participants · 12 268 affichages
Je devrais peut être préciser que je parle du nord de l'Espagne et surtout le Pays Basque espagnol. Je rentre à peine de 3 jours en Espagne où l'on s'est arrêté entre autres, à San Sébastien, Bilbao, Mundaka, Bermeo... et dans tous les cas la même impression:...
Part dans le sud de l'Espagne du 28/12/08 au 04/01/2009 je fais 2 jours dans chaque ville Malaga, Cordoue et Seville. J'aimerai avoir des conseil sur des lieu à fréquenté qui ne sont pas touristiques!! bar à flamenco, tapas etc... et je passe la nuit...