Fin juin, nous avons decidé de parcourir le nord de l'Espagne, au depart de Bordeaux, sur une semaine, à moto. Nous comptons rouler 2 à 300 km/jour maxi, pour profiter de la region, et dormir en gite, ou chambre d'hotel pas trop cher. Nous pensons descendre...
Au nord ouest de l'Espagne, non loin du Portugal.J'y ai passé 10 jours en automne et c'était un enchantement malgré la météo qui nous a fait passer du grand soleil avec 20 degrés à la neige en quelques jours. J'étais hébergée dans un studio au centre...
Je pars en avril aux Baleares, je voudrai savoir si il est possible de faire de la plongée à cette période? Si vous avez des bons plans merci de m'en faire part. a bientôt laeti
Hi everybody, je suis resident permanent aux USA "Green card", et j'ai un escale a Madrid pour 15 hs d'attente pour le second vol, ma question est: puis je sortir de l'aeroport avec mon passport et ma GREEN CARD pour passer la nuit dans un hotel en attendant...
En generale pour une voiture et une personne faut compter environ 140 euros mais depuis 2 ans a chaque fois que je vais au maroc j ai la bonne surprise de tomber sur des tarifs promo a 20 euros la voiture et 10 euros la caisse, cool donc comme je descends...
Sinople · 5 janvier 2009 à 18:52 · 7 participants · 11 861 affichages
Buenas noches... o bonoït!? Non mais vous avez vu ces températures?!?!! C décider je prends la route du soleil vers le sud!!! Mais sachant qu'avant que j'atteigne les pyrénées, en plein hiver glacial brouhuuu!, faut déja que jtraverse la France en long...
Voilà, j'ai un billet pour Paris, Madrid, Lima et je voulais savoir si je ne pouvais prendre que le deuxième vol. En effet, habitant à Toulouse il serait moins cher pour moi de descendre à Madrd que d'aller à Paris. Mais ce billet est le moins cher que...
Ns sommes 4 étudiantes et nous aimerions partir a GRENADE (espagne) pr les vacances d'avril. est ce que certain dentre vous on tenter l'aventure? si oui pr les trajets cmt avez vs fait? PAR car, (quelle compagnie?) Par avion? (idem!^^) Quelle auberge...
Quelle ville choisir, on est jeune 24 et 26 ans on aime la plage, les soirée, les beaux paysages. Si vous avez des conseils on est a l'écoute sur tout, endroit, conseil anti arnaque, quoi visiter. Merci d'avance
Obed · 1 septembre 2006 à 17:55 · 10 participants · 7 879 affichages
Je recherche une ecole de langue en espagne pour y apprendre l`Espagnol. Quelqu`un connait-il des ecoles qui enseigne l`espagnol et qui dispose en meme temps de logement pour leurs Etudiants? Toute proposition est la bienvenue. Merci pour votre aide...
Je prends la compagnie Clickair pour aller à Séville du 07 au 10 février (88, 50 euros TTC l'aller-retour au départ d'Orly, c'était trop tentant pour moi). Quelqu'un pourrait il me dire si la compagnie annule souvent des vols ou si elle a souvent des...
Nous envisageons un petit week-end à Barcelone (que nous ne connaissons pas) en avril. Quel quartier vous conseilleriez pour nous loger en hôtel? (nous voudrions qu'il soit pres de la partie vivante de barcelone aussi bien jour que nuit, et pas loin de...
Suis à la recherche d'un hotel dans le quartier de "Chueca" (ou du moins, quartier central et animé...) à Madrid, budget max. 100 euros la nuit. Merci!
Jaja54 · 13 janvier 2009 à 12:52 · 1 participant · 2 070 affichages
Hola.connaissez vous ce groupe de dub session reggae CHALART58 et si oui leurs dates de concert en espagne pour moi impossible de trouver.merci a tous (de vos reponses) hasta luego
Ma famille est composé de 2 adorables filles (2 ans et demi et 1an et 2 mois) age prévu en aout et evidemmment ma femme. Nous sommes allé il y a 2 ans a Sitges dans un hotel. Nous avona adoré, mais cette année avec les 2 bambines nous voulions retourner...
En aout 2009, je souhaite partir avec ma copine et une amie a barcelone dans une auberge de jeunesse, mais je souhaite avoir l'avis de personnes qui connaissent les lieux en autre l'auberge de jeunesse Plaza Del Mar Si quelqun connait merci de m'en faire...
Depuis quelques jours les retards et les annulations de vols se succedent a Barajas En cause, une greve chez les navigants d Iberia et un manque de personnel pour les controleurs aeriens, deux pistes seulement fonctionnent... Hier plus de 20 vols ont...
Aprés plusieurs vacances d'été succéssives sur la côte Bretonne je prévois pour Aôut 2009 un petit changement... J'envisage nos vacances sur les côtes espagnoles de la Catalogne. Pour ceux qui connaissent...de petits renseignements seraient les bienvenus...
Gilles006 · 6 décembre 2008 à 16:02 · 8 participants · 2 890 affichages
Je suis Québecquois et j'aimerais allé passer 3 mois en Espagne avec mon épouse. Y a-t-il un moyen pour que ce voyage ne me coûte un bras? Merci Gilles006
Je prévois de partir en colombie fin février pour visiter un peu. Sur internet, on peut trouver des billet d'avion madrid-bogota à moins de 400 € grace a des sites tels que Terminal A et des compagnies aériennes comme Avianca: web106.terminala.com...
Daniele777 · 8 janvier 2009 à 1:36 · 2 participants · 16 176 affichages
Je reçois une demande d'une amie résidant en Mauritanie qui souhaite connaître le prix d'un trajet Agadir-Madrid en autocar. J'ai cherché sur le site de supratours et trouvé une esquisse de réponse, à savoir Agadir-Casablanca pour 180 dh. Qui pourrait...
Buenas Je souhaite franchir les pyrénée en direction de barcelone cet hiver (courant février) en provenance de Toulouse... en camionnette! Vu l'enneigement actuel, j'imagine qu'il est impossible de le faire à cette période de l'année sans chaine?! A moins...
Je souhaite aller à gran canria cette année et j'aimerais savoir si des personnes ont déjàs effectués le trajet en ferry de cadix à las palmas, car j'ai un fourgon que je souhaite enmener la-bàs. merci d'avance coco
Je souhaiterais partir une semaine en Espagne, Madrid et/ou Barcelone: pensez-vous que les deux sont faisables en une semaine ou vaut-il mieux se consacrer à Barcelone toute une semaine (ou Madrid j'hésite encore...)? Merci pour votre aide!
Je reclame une aide urgente ici car je ne sais plus ou m adresser ayant tout essaye sans succes. Je suis a Barcelone et je me suis fait voler mon portefeuille ainsi que toutes les cartes et argent quil y avait dedans, jai plus rien et je dois rentrer...
J'ai recensé jusqu'à présent 14 parcours vélo pour traverser les alpes de Valence à Lugano. Ces itinéraires empruntent les cols (du nord au sud): Lukmanier/Lucomagno – St Gothard Simplon Gd St Bernard – Pt St Bernard – Mont Cenis – Mont Genèvre – Agnel...
Je suis allée à Sitges lan dernier, j'ai vu de façon rapide Barcelone. Je souhaite y retourner en février 2009. J'ai eu un coup de foudre pour cette ville magique. Je pense avoir un pied à terre sur Barcelone pour pouvoir en profiter au maximum. Si vous...
Je voulait juste savoir si c'était possible d'aller jusqu'à saint-jacques de compostel.Je voudrait partir pendant environ 1 mois, 1.5 mois.est-ce possible durant mes mois d'été, et de revenir, plus vite bien entendu. je voudrait faire le tout à pied...