Famille avec 3 enfants (6, 9 et 12a) nous cherchons à satisfaire nos envies de voyage avec les compagnies low cost. Nous aimerions votre avis sur un séjour en février à Barcelone: bon ou mauvais plan, idées visites, transport sur place, logement etc...
Je pars seule à Barcelone du 16 au 24 mai! Je vais habiter en colocation dans un appartement dans le quartier de Gracia. Je compte rester à Barcelone seulement (il y a tellement de choses à faire et à voir!). Avez-vous des suggestions à me faire? J'ai...
Chouchoulg · 11 février 2009 à 9:56 · 5 participants · 5 149 affichages
Nous sommes une famille avec 3 filles de 11, 7 et 4 ans, et au mois d'août nous souhaiterions partir cette année une semaine en Espagne, mais nous ne connaissons pas bien ce pays et nous ne savons pas vers où aller. Nous séjournerions la semaine au même...
Je me suis levee ce matin en me disant que je partirais bien en espagne pendant une semaine. direction barcelone. est ce que je peux partir a l aventure ou je dois " booker" mon voyage avant? quels sont les incontournables de barcelone? les bons plans...
Nous allons passer une semaine à Salou en octobre et nous profiterons pour aller passer une journée à Sitges et à Peniscola ; si vous pouviez nous donner des adresses de restaurants pour ces 2 villes et éventuellement des endroits que nous pourrions visiter...
Asherah13 · 12 décembre 2008 à 11:03 · 5 participants · 7 465 affichages
Je dois partir en Espagne du 9/10 janvier au 19 janvier. Je viens d'aller faire refaire ma carte d'identité mais avec un peu de malchance elle n'arrivera pas à temps. Ma question est la suivante: ma carte d'identité actuelle se termine le 12 janvier...
Lynsha · 8 février 2009 à 20:26 · 4 participants · 37 634 affichages
J habite aux baléares depuis peu et mes amies viendront bientot me voir. l une d entre elle n a pas de passeport du tout est ce qu elle peut aller en espagne juste avec sa carte d identité ou lui faut il obligatoirement en faire un. elle est francaise...
J'ai 15 ans et je veux aller en colonie de vacance cet été.L'année dernière j'ai été en colonie en espagne en bus (18 heures) et cette année j'ai le choix entre corse (en avion ou espagne (en bus).D'après vos experiences préféré vous la corse ou le nord...
Toutounnne · 10 février 2009 à 7:28 · 2 participants · 859 affichages
Pour notre voyage de noces, nous comptions partir dans le sud de l'espagne en septembre avec nos deux filles de 2 et 4 ans. Est ce que vous pourriez nous en conseiller? Nous allons aller au salon de vacances et loisirs à charleroi, sait on jamais... merci...
Moune79 · 11 février 2009 à 7:27 · 3 participants · 1 876 affichages
Je dois partir au maroc et je dois passer par l'espagne eest ce que vous pouvez me dire quel itineraire choisir pour que le voyage soit confortable en fevrier, s'il ya de la neige ou pas merci beaucoup
Rachiche · 10 février 2009 à 2:00 · 4 participants · 3 147 affichages
Nous sommes deux étudiants qui allons en espagne au début juin et nous voulons des conseils où allez, quoi voir et quoi faire à un coût abordable...en fait le moins cher possible. Si vous avez aussi des auberges jeunesse à conseiller ou des places de...
Krikrel94 · 7 février 2009 à 23:48 · 4 participants · 4 865 affichages
Je souhaite partir en Espagne cet été dans un endroit pour faite la fete avec des amis. Pourriez vous me donner des conseils d'endroits sympa?? Merci pour votre aide.
Nous souhaitons passer un wend prolongé à barcelone en novembre. Est ce que vous auriez des adresses d'hotels sympas, prix pas trop excessif sur barcelone. J'ai déjà relevé le solyk guest house sur le forum. D'autres adresses? Merci
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un point de vue imprenable sur l'Alhambra sur fond de Sierra Nevada, afin que je puisse réaliser des clichés dans le genre de celui-ci: Merci pour vos précieux conseils!!! Stef
Je dois me rendre à Madrid du 17 au 22 avril en faisant un crochet par Móstoles (à environ 20km de Madrid). Je devrai rentrer à Madrid le soir même, mais ça risque de m'emmener tard (je devrai repartir de Móstoles vers 2 ou 3 heures du matin je pense...
Loko12 · 12 décembre 2006 à 9:29 · 9 participants · 19 504 affichages
Petite mise en garde concernant les autoroutes espagnoles. Nous venons moi et mon ami de nous faire voler de l'argent sur un peripherique madrilenes par des faux flics. Les gars nous ont fait signe de nous arreter sur le bas coté en nous montrant par...
Nous recherchons, 2 couples et 2 enfants en bas âge, une location pour 2 semaines à partir du 15 Août en ANDALOUSIE. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!! nous aimerions proche de la mer, et si possible en maison!! dans un budget raisonnable bien...
Dans le cadre de mon escapade andalouse en avril, je recherche un hôtel à Cordoue selon les critères suivants: - Chambre triple (2 adultes + 1 enfant) - Bien placé ou facilement accessible - Tarif: 50/60€ la nuit (c'est pour 2 nuits au total) J'ai...
Je suis a préparer mon pélérinage a Santiago de Compostelle (été 2009). Intérrogation: Quelle sont les compagnies d'autocar entre St-Jacques de Compostelle Espagne et soit Toulouse ou de préférence Bordeaux. Je cherche le moyen le plus économique pour...
Isaqc · 27 janvier 2009 à 20:27 · 6 participants · 10 039 affichages
J'aurais besoin de vos conseils. J'en suis à planifier un voyage en Espagne pour le printemps. Selon vos expériences personnelles, je me demandais. Est-ce qu'un voyage en Espagne d'une quinzaine de jours se fait bien en train ou bus? Lequel est le mieux...
Je dois partir à venise avec Iberia. Départ de Bordeaux avec escale à madrid. J'arrives à 8h15 au terminal 4 et repart à 9h15 du même terminal. J'ai entendu dire qu'il est trés grand pensez vous que j'aurai le temps de passer la douane et de me réenregistrer...
Je cherche à faire une surprise sympa à mon mari qui adore le surf, il en a fait 2 semaines, et je voudrais l'envoyer à Tarifa. Ne connaissant pas du tout ce coin, je cherche un hôtel sympa pas trop cher et une école de surf, tout ça pour début septembre...
Nous souhaitons utiliser les services des lignes regulières de bus de la cie "Los Amarillos" le samedi 13/02 entre RONDA et SEVILLE! Nous aimerions s'assurer qu'il ya bien un départ à 17 h de Ronda et savoir par quel moyen peut retirer les billets d'accès:...
Hola! Nous pensons aller passer une semaine en Andalousie: pueblos blancos, séville, grenade... Et quoi d'autres??? Endroits originaux? à ne pas manquer? (sans trop de touristes, ce serait encore mieux...) Merci d'avance pour tous les bons conseils...
Maamzelle · 27 janvier 2009 à 12:18 · 3 participants · 6 045 affichages
Cet été, mois de juillet, je pars en camion avec une pote au portugal. On aimerait aller au festival NOWHERE dans le desert de saragosse (espagne). Si quelqu'un connait, veut me donner quelques conseils pour la route, ou veut faire convois avec nous...
J'ai la possibilité de me rendre 4 jours fin mai à SALOU. qui connaît? que voir? que faire? les activités? les animations du moment? prendre le train ou le bus pour visiter les autres villes aux alentours? la météo du moment en mai? les parcs d'animation...
J'habite Liege (Belgique), et je souhaite partir avec 4 ami (es) à Salou (110Km sud de Barcelone) du 15 au 30 Juillet 2009. Quels sont le (s) moyen (s) les moins chèr (s)? Et les prix correspondants? Auto-Car? Train? Avion? Merci d'avance Cordialement...