Je souhaite partir en France ou attérir à Malaga dès le 15 mars. La date m'importe peu et le retour non plus, mais il se situerais à partir du 10 mai. Je lance un concours pour que quelqu'un me trouve le billet le moins cher possible. Pour Montréal paris...
Chispinete · 12 février 2008 à 22:20 · 2 participants · 11 145 affichages
Où peut-on faire le certificat d'hébergement pour inviter une personne à venir en espagne tout ce que je sais, c'est que contrairement à la france, en espagne y a pas de mairie où on peut faire un certificat d'hebergement pourtant c'est l'un des papiers...
Cormeilles · 19 mai 2008 à 16:41 · 2 participants · 1 785 affichages
Arrivé à l'aéroport de Malaga, je pense prendre le car pour me rendre à Los Barrios, je recherche des infos, quel bus à l'aéroport pour me rendre à la station de bus qui me conduira à Los Barrios? Combien de temps me faudra t-il Merci pour les infos J...
Je recherche des hotels (ou chambre d'hote) avec des chambres familiales dans les environs de Santander et de Corona à des prix raisonnables. Je ne trouve rien en dessous de 100 euros la nuit. On part cet été au Portugal et on veut en profiter pour passer...
Thetreping · 17 mai 2008 à 2:22 · 3 participants · 6 795 affichages
Je suis en train de planifier un voyage d'un mois en Espagne - Portugal au mois d'Août avec ma conjointe. Nous arrivons le 31 juillet à Barcelone et nous repartons le 30 août de Madrid. Nous aimerions passer environs 20 jours en Espagne et 10 jours au...
Le vol était prévue le 17/05/2008 à Malaga pour 17:15 avec une arrivée prévue à 19:30 sur la compagnie AIGLE AZUR ZI366 et avec une arrivée à ORLY SUD. Résultat départ à 01h15 du matin le 18/05/2008 avec une arrivée à 03:30 sur CDG car Orly était fermé...
PARTONS SUR ROSAS DU 14 AU 28 JUILLET MOI MON CONJOINT ET SA SOEUR... POUVEZ VOUS M INDIQUER DES RESTOS SYMPAS BOITES DE NUIT PETITES CRIQUES SYMPA ETC...L ENDROIT EST SYMPA????POUR LES FRANCAIS QUI S Y TROUVERONT A CETTE PERIODE OU QUI HABITENT SUR...
Bachaga · 16 mai 2008 à 19:07 · 2 participants · 7 257 affichages
Je cherche des informations toutes les lignes maritimes entre espagne Tunisie est les prix en euros 1 personne avec voiture aller retour merçi de me renseigner
Boomchaka · 4 avril 2008 à 17:14 · 4 participants · 4 033 affichages
Amis cyclistes! J'écri ici car j'ai decidé de me lancer dans un voyage a vélo de route et j'ai besoin de vos conseils. J'abite en Espagne (Puigcerda dans les Pyrenées) et veu allé a Paris en passent par Toulouse. Commen choisir mon parcour? Kilometres...
Mehdis · 17 avril 2007 à 17:44 · 9 participants · 27 963 affichages
Je projette de me rendre à Barcelone et Vanlence avec ma voiture depuis Tunis. En passant par Marseille, je connais le chemin, et voudrais bien changer. Comme la frontière terrestre algéro-marocaine est fermée, je cherche à savoir s'il y a une traversée...
Je suis allée à Barcelone en février et je vous recommande ces 2 restos: CAN ROS, à la Barceloneta, Carrer del Almirall Aixada 7: super! Excellent cuisine de poissons et fruits de mer, patron sympa parlant un peu le français, jolie déco un peu rétro...
Cherche le meilleur moyen pour rejoindre mon hotel situé à Calella. Un bus direct jusqu'a Calella? J'ai regardé un peu et je n'ai trouvé qu'un seul bus qui part à 8h50, le vol arrivant à 8h20 c'est un peu court. J'ai pensé à faire Girone/Calella en train...
Désirant nous rendre quelques jours à Séville en juin, en regardant les horaires et prix des vols on s'est rendu compte que les vols IBERIA ET CLICK AIR étaient à la même heure et partait d'orly mais sous 2 codes d'avions différents: s'agit-il du même...
On aimerait passer qqs jours à Séville en juin: avez-vous des conseils pour l'hébergement: hôtels, studios... Des idées de restau? Est-ce que les travaux du métro sont encore en cours et sont-ils à proximité du vieux-centre? J'ai cherché à en savoir...
Je pars une semaine à Madrid fin novembre et j'aurais aimé savoir si quelqu'un parmi vous connaissait l'AJ "Santa Cruz de Marcenado" et si je pouvais avoir des ressentis concernant cette AJ. Exemple: Si ce n'est pas dans un quartier trop bruyant, si ce...
Nous sommes deux motards irlandais qui vont au france en juin. Nous arriverons á roscoff, nous voulons traverser france trés vite parce-que nous voulons passer quelques jours dans la suisse et l'italie. Puis, nous traversons la cote-sud de la france pour...
Nous avons l'intention de faire La Rochelle - Barcelone cet été et on se posait la question:Quelle est la meilleure façon de passer en Espagne tout en évitant de grands cols...? La route passant par Collioure n'est elle pas trop féquentée? On a vu aussi...
Djumbo · 10 mai 2008 à 0:08 · 2 participants · 1 484 affichages
Tous, je me permet de vous écrire ce message après avoir consultée avec beaucoup d'interets votre forum. En effet, je désire faire le tour de la cote espagnole avec mon fiancée cet été, a partir de juillet et ce pendant 15 jours. A premiere vue, notre...
Je souhaiterai me rendre par avion à bas couts à Alicante ou Almeria. Connaissez-vous une compagnie aerienne low cost? j' habite dans le departement 13. depart de Marseille Nimes Montpellier ou Lyon. Qui a un bon pan? merci d'avance CRI.
Urgent je part le 15 mai est j atterit a l aeroport de madrid puis je dois prendre le train en direction de salamanca est je ne connais pas l itinairaire auriez vous des indications ce serait super sympa merci a vous tous et toutes
LaChristy · 19 avril 2008 à 13:50 · 5 participants · 2 729 affichages
Je pense partir en aout en Espagne avec mon copain et comme on a le temps, pourquoi pas tout le mois. Je souhaiterai savoir quelles villes st a visiter absolument, sachant qu'un passage obligatoire par la plage est inclu. Parmis les villes suivantes:...
Quelqu'un peut-il m'indiquer un plan de camping autour de MADRID? Est-ce qu'il en existe pas trop loin du centre de façon à laisser le CC et partir en métro ou en bus en ville? MERCI.
J'aimerais louer un condominium sur la Costa Del Sol, le printemps prochain. J'aimerais avoir vos conseils. Je n'ai jamais été sur la Costa Del Sol. Avez-vous des sites internet concernant la location à me conseiller. Comment est la température en avril...
Khaty · 6 février 2008 à 23:59 · 3 participants · 6 890 affichages
Je suis détentrice d'un permis C et je réside en Suisse. Ai-je besoins d'un visa pour aller en vacances en Espagne? Si oui, comment dois-je faire? Merci d'avance pour vos réponses
Suis nouveau sur ce site. Je pars seul dans 3 mois pour Barcelone (2 semaines) et j'aimerais s'il ya des auberges de jeunesses pas chères ou des hôtels. Je vais avoir un budget plus ou moins serré. J'y vais bien sur pour visiter mais aussi pour m'amuser...
Elosylvain · 19 avril 2006 à 0:07 · 3 participants · 17 068 affichages
je voulais avoir des idees de destination pour un week end a deux en Espagne pour le week end du 1° mai. Et entre autre si vous avez des bons plans pour les visites ou les trucs sympa a faire merci d'avance