J'aimerais partir dans cette ile mais je trouve pas une combine pour payer pas cher a part trouver un hotel qui nous plait pas cher mais le hic c'est que je trouve pas un vol MARSEILLE-PALMA DE MAJORQUE a prix discount!! j'ai essayé vueling mais pas de...
Pierforest · 12 décembre 2005 à 0:08 · 7 participants · 11 924 affichages
En mai 2006, j'entreprend un voyage sur le chemin de Compostelle avec ma mère qui a eu 70 ans cette année. Ce voyage vise d'abord à m'accorder du temps avec elle, moi qui suit toujours à la course entre études, boulot et famille. J'ai lu ici et là sur...
Jeanlou79 · 17 avril 2008 à 9:39 · 3 participants · 2 304 affichages
Je vais partir à Jeres pour voir la Féria (27 avril au 4 mai) en camping car depuis Niort Deux Sevres, pouvez vous me conseiller: Sur l'itinairaire, je ne prends pas les autoroutes. Quel est le meilleur endroit pour stationner, sans danger à Jeres. Quel...
Rocheline · 13 avril 2008 à 12:42 · 6 participants · 5 154 affichages
Nous souhaitons aller en vacances en Espagne cet été (2 adultes + 1 enfant 12 ans), en juillet, de préférence côté Méditerranée. Nous cherchons une ville pas trop bétonnée (surtout pas style Benidorm), avec plage jolie, même si ce n'est pas une grande...
Cet été je voudrais partir en auto-stop de la france jusqu'a l'Andalousie. Donc serait-il possible d'obtenir des renseignements sur l'auto-stop en Espagne et notament en Andalousie, savoir si il y en a qui on déja fait un voyage similaire et ainsi savoir...
Souhaite partir a st jaque de compostelle a vélo. je souhaite avoir des infos pour rentrer sur la france avec mon velo en car ou train ;avion. merci d avance..
Jo31 · 17 avril 2008 à 17:08 · 3 participants · 3 414 affichages
Je ne comprends plus rien! Je veux faire un trajet Toulouse Madrid puis 2 jours après Madrid Toulouse. Le site KLM ne me propose pas les vols Air France, donc pour le premier vol il propose Toulouse-Amsterdam-M... Réciproquement, le site Air France ne...
Stevefiguera · 16 avril 2008 à 19:14 · 3 participants · 1 568 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous souhaitons partir cet été 2 semaines en Espagne. Cependant nous ne souhaitons pas attérir dans un complexe hotelier mais vraiment découvrir le pays et ses habitants! Voilà l'itinéraire que nous avons préparé: Barcelone...
Connaissez-vous le festival rock "gosinner go" qui a lieu à Madrid tous les ans mi-mai? des conseils? des impressions? il faut réserver beaucoup à l'avance? vous savez où est située la salle " ritmo y compas" dans la ville? quid de la température? Merci...
BHL · 17 avril 2008 à 18:41 · 2 participants · 2 083 affichages
Je projete de visiter le parc national d'aiguestortes (nord de l'espagne) qui comporte deux entrées: Une située à l'Ouest (près de Caldes de Boi) et l'autre située à Est (près d'Espot) Où est-il préférable de séjourner (Ouest ou est) afin de découvrir...
Comme avant chacun de mes voyages, je fais appel à vous (et j'avoue ne jamais avoir été déçue!!). Prochaine destination, l'Andalousie. Je pars en train de nuit "Barcelone-Séville" fin avril et je débarque seule à la gare de Séville. Je n'ai encore réservé...
Gringo6391 · 15 avril 2008 à 18:02 · 3 participants · 4 278 affichages
Ma question s'adresse surtout aux Québécois qui sont allés récemment en Espagne. Pourriez-vous me dire s'il est préférable de changer ses dollars canadiens dans une maison de change de l'Espagne ou il est préférable de faire le change au Québec afin d'obtenir...
Tout est dans le titre!!! je recherche le prix moyen de l'hectar en andalousie dans le domaine cultivable. J'ai chercher sur le web mais n'ai rien trouvé! Merci pour votre aide
Souhaite partir avec ryanair depuis gerone mais je ne trouve aucune info sur le parking auto. Pourriez vous me dire s'il y en a bien un et a quel tarif est il (10jours)? Merci de votre aide eric
Je suis a la recherche dun hebergement pour 1 nuit en aout dans la region de BURGOS on m, a conseille les top rural je ne connais pas du tout ce genre de gite,, quelqun d, entre vous connait il ce systeme???,, d, habitude nous allons a l, hotel mais la...
Je serai à Barcelone vers le 20 mai que me conseillez vous de faire? ou dormir? ou sortir? (sachant que jadore les boites et la house music!) ou rencontrer du monde? merci!!!
Je m interroge sur le meilleur rapport/prix temps de trajet, pour aller de Lille ou des environs à destination de Barcelone pour 4 jours en Avril... Y aurait il quelqu un qui ait rencontré ce type de problématique parmi vous? Ryanair fait Beauvais-Gérone...
Helios · 4 décembre 2005 à 8:07 · 6 participants · 8 101 affichages
Quels sont les compagnies charters qui font des dessertes entre Paris et l'Espagne? J'ai deja entendu parler de Vueling mais je crois qu'il y'en a pas mal d'autres. Salutations
Je souhaiterais savoir si à part: Corsica Ferries et la Sncm il existe d'autres compagnies maritimes pour des liaison entre le continent et la Corse? Puis existe t-il des liaisons entre Barcelone et la Corse et si oui quelle est le nom des compagnies...
Nous partons pour Séville en camping car avec nos 3 enfants depuis Pau (64). Quel est le chemin le plus court par Madrid ou Salamanque? Où peut-on dormir? Avez-vous des adresses? Quels sont les endroits incontournables à visiter? Merci pour toutes vos...
Trouve vraiment formidable: Sinon j'ai une petite question a vous poser, j'ai trouver un vol avec la compagnie Iberia de casablanca a paris et j'ai un escale à barcelone qui dure 40 minutes, donc je me demande si c'est suffisant pour changer d'avion et...
Cet été j'aimerais bien partir en espagne sur la Costa Brava. Je voudrais savoir si il y a des compagnies intéréssantes en autocar ou qu'est qu'il y a d'intéréssant en train. Connaissez-vous aussi de bons campings? En sachant que j'ai 15 ans ainsi que...
Cet été j'aimerai beaucoup partir à Barcelone (au mois d'août) avec plusieurs amis (on sera un groupe d'environ 10 personnes)...Le problème c'est qu'on est jeune et donc qu'on n'a pas beaucoup beaucoup de sous et en plus on connait très peu cette ville...
TomRenardeau · 14 mars 2008 à 11:59 · 5 participants · 22 322 affichages
Existe-t-il une espèce d'organisation IGN (comme en Belgique) qui a son équivalent en Espagne? Si oui, ou peut-on commander des cartes au 1/25 000 (ou 1/20 000). Sur internet? Merci d'avance Bonne journée
Mon amie et moi souhaiterions partir une semaine en Espagne cet été (la dernière semaine de juillet). Nous aimerions trouver une ville ni trop touristique, ni trop de monde... En gros, nous cherchons un endroit assez tranquille. En sachant que nous souhaitons...