Je vais me marier cet été (le mois d'aout), mon fiancé et moi avons choisi barcelone pour notre lune de miel (10 jours environ) nous y sommes jamais allés c'est pourquoi nous sollicitons votre aide. sachant que notre budget est un peu limité, (maxi 70...
Y a -t-il des personnes qui iront faire un tour à l'Exposition Universelle 2008 à Zaragoza (Espagne). Elle se déroule du 14 Juin au 14 Septembre sur le thème de l'Eau. Intéressant tout ça! A+
J'ai 18 ans et j'aimerai me rendre avec quelques amis a Barcelone au mois d'aout donc nous recherchons une auberge de jeunesse de préférence (question de moyens limités... très limités en fait), où bien dans un camping. Nous voulons découvrir la ville...
Nous partons à la mi juin et allons passer 2 jours à Séville. Quelqu'un connait il un hébergement, si possible: sympa, pas cher et bien situé? Merci d'avance!
J'aimerais louer un appartement sur la Costa Del Sol, plusieurs localités s'offrent à nous (Benalmadena, Fuengirola, Marbella, Nerja etc. Nous n'avons pas l'intention de louer une auto. Est-ce facile de visiter la côte? Un endroit est-il plus approprié...
J'arrive tard le soir à l'aéroport d'Alicante cet été et j'aimerais avoir les coordonnées d'un hôtel pas cher, et proche de l'aéroport. Ensuite je vais sur Benidorm, et j'y recherche aussi une location pas chère pour une semaine ou plus. Je parle l'Espagnol...
Mag1507 · 26 mai 2008 à 22:55 · 7 participants · 9 587 affichages
Je recherche une destination ou je peux trouver soleil, belles plages (de sables, mer cristalline), villes, paysages, du mouvement, de l'ambiance (en aout), le monde ne me derange pas par contre je ne supporte pas l'isolement. nous avons 25 ans, il nous...
Je compte passer 10 jours a partir du 15 juillet a barcelone en couple et je viens de trouver une auberge qui m'a l'air pas mal coté budget mais je ne trouve pas de retour d'experience dessus ni trop d'avis alors je me suis dit je demande ici c'est quelqu'un...
Youyou2008 · 6 janvier 2008 à 20:06 · 3 participants · 9 647 affichages
Je suis une marocaine j'ai 15 ans j'habite à tanger. je voudrais savoir quels sont les documents que je dois fournir pour obtenir un visa pour ceuta (sebta). j'ai besoin de vos réponses le plus vite. merci d'avance.
Stevefiguera · 27 mai 2008 à 10:43 · 5 participants · 18 127 affichages
Serai en espagne du 04/08 au 17/08 de madrid à barcelone en passant par Valence et je souhaite savoir si il existe un agenda culturel ou je peux retrouver les dates de corrida et des manifestations culturelles etc? D'autre part connaissez vous des endroits...
Nous nous rendons à Séville début juin et j'aimerais savoir s'il y a des moustiques en centre-ville, et si oui vaut mieux acheter du produit répulsif sur place? MERCI Kajolka
Nous nous rendons début juin à séville pour 1 semaine et aimerions en profiter pour visiter Cordoue (entre autres): nous avons constaté que la RENFE (équivalent à la SNCF) propose différents prix en fonction des horaires et types de train. Une agence...
Charloo8 · 26 mai 2008 à 12:58 · 3 participants · 5 859 affichages
J'ai 12 petits jours de vacances fin Juin, et je compte partir direction Grenade, Cordoue, Seville Marbella, histoire de visiter le sud de l'espagne que je n'ai encore jamais vu... 1) Ne connaissant absolument pas cette région, j'aurai bien evidemment...
Claudepau · 13 mai 2008 à 18:59 · 4 participants · 14 648 affichages
Travaille sur un projet de rando entre Gilbrartar et Lisbonne en passant par Cadiz et Huelva en Espagne. j'ai dejà été assez deçu dans le passé avec la carto espagnole et Portugaise. Pourriez vous m'indiquer comment je pourrais me procurer des cartes...
C'est pas trop encore a quelle periode partir fin aout ou debut septembre certain dise 22, 5°en septembre et d'autre 27° je parle d'agence de voyage la merci de pouvoir m'eclairer
J'ai pour mission d'organiser un séjour aux Baléares pour un groupe d'environ 20 ados en 2009 (printemps ou été). Ne connaissant pas du tout les Baléares, qui pourrait m'apporter des conseils quant au choix de l'hébergement (camping, auberges de jeunesse...
Ma fille adore les perles de culture. Qui connait une (ou plusieurs) adresse où nous pouvons acheter des bijoux en perle de culture? Le prix est-il vraiment plus intéressant qu'en France?
Je pars bientôt sur Barcelone avec des amis, et j'aurais voulu faire du camping dans les environs pour dormir. Quelqu'un connait-il un camping qui dessert assez bien Barcelone, et pas trop loin des bus de nuits? On est prêt à marcher s'il le faut (enfin...
Je serai à barcelone en juin Pourriez vous me dire s'il est possible de visiter ces endroits là par métro en 4heures (j'y fais juste une escale) j'ai vu qu'il y'avait un ticket journée à 7euros ca peut permettre de faire le tour tout seul priorités à...
IzzabelleM · 3 janvier 2008 à 13:20 · 12 participants · 12 113 affichages
Pour ceux qui sont deja allés en Espagne, je voudrais savoir votre top 5 des choses à voir... Je vous invite a faire aussi le top 5 des choses qui vous ont décu... Merci beaucoup, ça va m'aider pour mon itinéraire
Venant du Maroc, j'arrive dernière semaine de Juin à Tarifa. Avant de rejoindre la France avec mon véhicule, je souhaite passer 2 à 3 jours pour la visite d'une partie de l'Andalousie et principalement la route des villages blancs... Quelqu'un peut-il...
Je vais partir pour 6 jours en Andalousie au mois de Juin - arrivée à Seville puis retour depuis Grenade. J'aurai donc bien aimé avoir vos idées de circuit pour ce séjour de 6 jours entre Seville et Grenade. Combien de jours dois-je consacrer pour chacune...
Ola, tout est dans le titre... je pars mercredi à madrid et j'ai une journée de battement là bas. Que me conseillez vous, la passer à Tolède ou Salamanque? merci de vos réponses! jm
Weekender · 18 mai 2008 à 23:18 · 1 participant · 1 167 affichages
Allant à Palma de Majorque ce week-end, je souhaite passer la journée de dimanche à la plage. Savez-vous s'il y a des bornes de taxis à Can Pastilla et, si oui, où? L'idée est de pouvoir rejoindre l'aéroport (certes pas loin, mais difficilement praticable...
Juste un petit post pour donner une info. Si vous restez deux-trois jours minimum sur Grenade, acheter le pass touristico (22, 50 euros): il offre l'entrée pour plusieurs sites (monastère st jérome, la cathédrale...), 9 trajets en bus, 24 h le trajet...
Nous partons en famille (4 personnes) en vacances à Nerja (Espagne). Nous partons de Marseille le 11/07/2008 et souhaitons faire la route sur deux jours pour arriver le 12 à Nerja. Nous souhaiterions faire un peu plus de la moitié du trajet le vendredi...
Sico31 · 18 mars 2008 à 21:53 · 3 participants · 2 961 affichages
Je voudrais partir avec ma voiture dans les pays e l'est ou en espagne. je suis ouvert a diverses propositions. N'ESITEZ PAS A ME POSE DES QUESTIONS; @ Bientot
MatetSev · 28 juin 2007 à 15:36 · 7 participants · 37 689 affichages
Nous partons pour la première fois avec notre trafic aménagé sur les routes de l'espagne (juillet 2007) et nous voudrions savoir si quelques uns d'entre vous auraient des conseils d'itinéraires pour pouvoir profiter au mieux de quelques villages typiques...
Pour bien préparer mon voyage à Barcelone, j'aimerais avoir des renseignements sur les villages voisins dans les terres ou au bord de la mer un peu hors des circuits classiques. Si certains en ont fait l'expérience et souhaîtent la partager, j'en serai...
Quel meteo et temperature a majorque fin mai peut on profiter des plages farniente farniente farniente et petits restos question posée pour janik qui a pas internet!!!! (cette question est pour ma copine = nous on est parti sur le maroc