Partant vers marbella cet ete je recherche un hotel de préférence sur l'autoroute entre perpignan et marbella pour faire une halte la nuit je remercie d'avance les precieux conseils
Jelyssia · 16 mars 2008 à 14:30 · 3 participants · 3 231 affichages
Je souhaiterais partir 1 mois, au mois d'aout en espagne et j'aimerais savoir quels coins vous me conseilleriez sachant ke je suis jeune (24 ans) ke je recherche une ville ki bouge bien (resto, pub, boites..) où il est facil de rencontrer des jeunes de...
Nous prévoyons de partir en Andalousie 3 semaines en Août nous pensons faire 1 jours à Burgos 3-4 à cordoue 7 vers estepona puis finir vers velez malaga connaissez vous des campings sympas simples et pas trop chers? nous sommes 5 en caravane pliante et...
Jadiore4 · 21 janvier 2008 à 16:43 · 5 participants · 2 859 affichages
Je suis en train d'organiser nos vacances d'été en Espagne. Nous prévoyions d'attérir à Madrid, de visiter la ville (3 jours), de louer une voiture et de descendre à Cadiz, détroit de Gibraltar et finir par Malaga. Cadiz, le détroit de Gibraltar et Malaga...
VAL95370 · 30 avril 2008 à 22:37 · 3 participants · 2 250 affichages
Je recherche 2 billets pour paris malaga du 19 au 24 mai 2008 et je ne trouve pas à moins de 500 euros pour 2. Connaissez vous des sites ou je pourrais trouver moins cher ou pensez vous que si j'attend encore un peu les prix vont diminuer? Merci pour...
Holà, avis aux ornithos et aux passionnés d'oiseaux, j'aimerais en savoir davantage sur la vallée de la Donana, en Espagne, qui serait un "paradis d'animaux à plumes "... gracias, Ovalie
Je cherche des billets d'avion Montréal-Madrid, je suis surpris de trouver des billets a 1000$ minimum.. (!!!) Enfin est-ce que quelqu'un aurais une suggestion pour un transporteur à rabais faisant ce vol?? Pour l'instant je serai avec Air Canada, dans...
Vivelevelo · 6 avril 2008 à 16:20 · 8 participants · 26 307 affichages
Amoureux des voyages et du sport, j'me suis décidé à découvrir une grande partie de la France et de l'Espagne...à vélo!!!! C'est encore loin car je souhaite réaliser ce petit périple en 2009 mais vu que ce sera une grande première pour moi, je...
Je compte aller à gerone le 3 mai, et toute seule. je voulais savoir si quelqu'un connait cette région - moyen de transport le plus rentable - y a t-il une carte musée-métro... Merci pour toutes informations, Aussi y'a-t-il des personnes qu'iront là bas??...
Je vais arriver a 22h35 a laeroport de Girona. Je sohaite prend un bus immediatement vers Figueras. Or ce site dit que le bus part a 21h45 www.sarfa.com pouvez vous me dire sil y a d'autres compagnie de bus assurant le trajet Girona-Figueras qui ont des...
Cela fait quelques jours maintenant que je recherche un vol pour Paris Malaga à petits prix. J'ai trouvé quelques vols pour la somme de 180€ (minimum 174€) pour la période de Mai (4 Mai 2008 au 24 Mai 2008). J'aimerais savoir si c'est possible de trouver...
Je fais un voyage avec ma femme et nous voulons passés dans la regions de Bilbao au alentour du 4-5 mai. Nous recherchons un relais motard dans le secteur. Si vous avez deja fais l'experience nous prenons toutes les bonnes idées et bonnes adresses! merci...
Durée du séjour: 5 jours Compagnie Aérienne: Air Europa (billet AR 110€ pris deux mois avant) Destinations: Sevilla et Granada (un précédent voyage de 5 jours m'avait permis de visiter une première fois Séville et Cordoue) * Jour 1: 2h d'avion et arrivée...
Je serai sur le chemin de Compostelle à partir de Puy-en-Velay du 9 mai au 7 juin. J'aimerais savoir si le chandail de laine polaire et le sac de couchage sont nécessaires à ce temps de l'année? Également, je n'ai acheté qu'un seul bâton de marche...devrais-je...
Au mois de juin je parts seule en vacances en andalousie, j'aimerai savoir qu elles sont les villes principales a voir pendant mon séjour d'une semaine. danielou.
Eliseinindia · 21 avril 2008 à 16:28 · 2 participants · 3 052 affichages
On m'a dit que le train couchette pour aller en Espagne (madrid en l'occurence) n'était pas mixte, sauf si on est marié. quelle drôle d'idée d'exiger un certificat de mariage... je croyais qu'on était au 21ème siècle, mais peut etre qu'on est resté au...
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une bonne école d'espagnol a Madrid. Pour avoir moi même travailler dans ce genre d'écoles en France et avoir observé leur fonctionnement, je sais que la qualité de l'enseignement n'est pas toujours à la...
Nous avons les congés en semptembre. avons acheté un Camping car et nous ne connaissons pas le sud. Vous pouvez me dire de faire les deux mais à vous lire dans les différentes discusions nous sommes indécis. La région entre Malaga et Motril me parait...
Je suis à la rechercche d'une ville sympa sur la Costa brava.Je m'explique: une belle plage, de l'animation dans les rues pas besoin de prendre la voiture pour aller en courses, à la mer ou centre ville.Le soir il faut que ça bouge sans être boucan non...
Kaillola · 8 mars 2008 à 0:30 · 4 participants · 3 666 affichages
Mon mari et moi-meme aimerions partir cet été en Espagne (à Sitges) en camping-car. Nous nous sommes renseignés sur les tarifs et cela reste très très cher. C'est pour cela que nous avons pensé aux particuliers. Si vous possédez un camping-car qui conviendrait...
Je fais le voyage suivant mais je ne sais pas si je dispose d'assez de temps pour le transfert, si quelqu'un peut me donner quelques conseils? je me rend via easyjet à Madrid. J'arrive au terminal 1. Ensuite, je dois ma rendre au terminal 4 pour prendre...
J'ai le projet de traverser les pyrénnées en vtt en juillet 2008. Cela en autonomie (Bivouac)et seul. Je dipose déjà d'énormément d'info concernant par ex. le parcours (trace GPS, trave Google earth). Comme je désire faire du vrai VTT, j'ai opté pour...
Qui peut me conseiller un hotel a cadaques ou tout près pour deux nuits au mois de mai plutot bon standing mais petite structure plutot que grand truc international merci! iraxoa
Sylvain78 · 20 avril 2008 à 20:40 · 4 participants · 3 652 affichages
Voilà j'ai 19 ans et je vais voyager avec une amie en Espagne sans mes parents, pour éviter de prendre une assurance complémentaire je vais acheter mes billets et mon auberge de jeunesse avec la carte de mon père. Il a deux cartes la carte Visa Premier...
Lalydove · 22 avril 2008 à 12:59 · 2 participants · 1 383 affichages
J'ai 2 semaines à prendre en août (du 9 au 24), et j'aimerais visiter l'Espagne en voiture, surtout le sud pour sentir le dépaysement. nous partirions de Rennes pour y revenir ensuite. un arrêt d'une journée ou 2 (max.) à Barcelone pour voir les oeuvres...
J'aimerai cet été descendre au Maroc en passant par la côte est de l'Espagne et prendre le ferry à gibraltar;tout ça en voiture avec ma famille (mon mari et mes 2 enfants 5 ans et 2 ans).Nous le ferions en plusieurs étapes.Si vous avez déjà fait ce périple...