Laurent294 · 20 décembre 2009 à 15:41 · 6 participants · 4 894 affichages
Je prépare un voyage en juillet sur la cote Ouest (2 adultes et nos 4 enfants de 12 à 15 ans). J'ai déjà découvert de très bon tarifs aérien avec XL airways, Aller et retour: Paris Las Vegas 699 € TTC en juillet (il y a encore des 399 € de dispo en juin!)...
Après plusieurs semaines de lecture, je passe à l'étape suivante:vous demander votre avis sur mon ébauche d'itinéraire! On fera le voyage se fera sur 3 semaines, du 21 mars au 4 avril. Voici l'itinéraire auquel j'ai pensé: San Francisco Yosemite NP Bodie...
Voilà j'ai enfin terminé mon planning pour les deux semaines que je vais passer avec mon amoureux dans ces endroits mythiques!! J'aimerais avoir vos remarques, conseils pour les sorties et restaurants et dites-moi sincèrement si qqch me manque dans mes...
Brig06 · 16 janvier 2010 à 16:51 · 9 participants · 2 112 affichages
J'envisage un voyage au USA cet été: Au départ on voulait louer un camping car et parcourir les parcs de l'ouest à notre rythme mais l'idée a été stoppée nette par le budget surtout sur le prix de l'avion. On a donc changé et on envisage la cote est:...
Séjournant à Las Végas je veux aller voir le Grand Canyon et le "fameux Skywalk"... Je souhaite consacrer 2 jours pour ce cirduit, mais je m'interroge encore sur le moyen de locomotion: Voiture?? ou prendre un circuit organisé (Papillon, Al Vegas tours...)...
Pour mon trip dans l'ouest du mois de mai je recherche des campings sympa a Page Moab Arches NP et Mexican Hat ou environs de MV De plus savez vous si il en existe avec le principe du "1er arrivé 1er servi" Merci pour les précisions que vous pourrez m...
Je reviens vers vous pour de nouveaux renseignements. Je pars le moi prochain en Floride pour 20 jours et je compte louer une voiture. Pourriez - vous me donner quelques conseils pour la location ainsi que les excursions que l'on peut envisager de faire...
Yabi · 11 janvier 2009 à 15:57 · 2 participants · 1 166 affichages
Voici donc la deuxième version qui j'espère sera la finale. Cette version est fortement inspirée du circuit de Grisemote avec quelques variations (pas assez de temps pour Yellowstone p.e.). Les distances par jour ont été réduites et par conséquence le...
Cherche infos sur hebergements sympa auberges de jeunes ou chez l'habitant -si ça existe?-a new york pour 3 adultes du 8 au 13 mai, moyen de rencontrer des gens du cru qui nous donnent des bons tuyaux à voir, faire, sur la ville et qui different des grands...
Depuis plus d'un mois je recherche un vol Paris-SFO, départ le 25/7, retour le 15/08. J'ai renoncé au vol direct (trop cher) et je me contenterai d'un vol avec une escale. Avec le moteur de recherche du forum ou bien avec liligo.fr j'arrive au même résultat:...
Voilà: mon mari et moi désirons réaliser un vieux rêve et faire un voyage seuls dans l'ouest américain, pour 3 semaines en juin. Nous avons 56 ans, aimons la nature mais des soucis de santé ne nous permettent pas de faire de longue marches de bon niveau...
Nico1127 · 19 janvier 2010 à 20:17 · 6 participants · 1 798 affichages
Voila je vais me marier et euh on envisage les Etats Unis pour notre voyage de noces en sept 2010. Avez-vous des bon plans pour le vol, les visites à faire, hotels (on aimerait faire 1 ou 2 nuits dans un palace à Végas mais pô cher!!! disons allez 200...
Nous prévoyons partir le 11 avril prochain pour Walt Disney World en Floride avec nos deux enfants (3 et 5 ans). J'aimerai savoir quelle température il fait normalement en avril en Floride et également, les attractions à ne pas manquer avec des enfants...
Suite aux differents conseils des forumeurs et apres avoir parcouru de long en large les sites roadtrippin, ouestusa, vazyvite etc j'aie modifie, allonge mon voyage et trace l'itineraire avec google maps meme si les temps de route de google paraissent...
J'envisage de partir une dizaine de jour au quebec et 3, 4 jours à new york avec ma femme et mes enfants (ados) en m'appuyant sur l'expertise d'un tour operateur canadien.Néanmoins je souhaiterai connaitre les bonnes adresses (restaurant, spot a ne pas...
Je pars à New York du 14 mai au 21 mai, après de multiples recherches via le net mon choix s'est arrêté sur le Salisbury et puis ce week-end je me suis aperçue que le Novotel situé à Times Square était au même tarif. Je vais donc opter pour ce dernier...
Voici donc l'itinéraire que je prévois pour le mois de mai à 2 billets d'avion achetés arrivé Phoenix départ SF On ne visite pas les villes c'est voulu on s'oriente vers la nature En tout, cela fait 2808 km je pense pas que ce soit de trop en 16 jours...
Je souhaite fêter mes 30 ans cet été avec mon ami en partant dans l'Ouest des USA. Je ne connais pas du tout cette partie des Etats-Unis, n'ayant été qu'à New York et au Texas. Je dispose d'environ 15 jours-3 semaines et j'ai besoin de toute votre aide...
Steph1000 · 5 janvier 2008 à 12:17 · 18 participants · 10 748 affichages
Je voudrai aller à New York cette année (pas encore de date fixée), mais je me pose des questions car je n'ai jamais voyagé hors Europe et jamais pris l'avion. 1) Pour l'hôtel est il préferable de reserver à l'avance ou de chercher sur place (Je l'avais...
Je serais en Floride le 14 novembre et je veux absolument voir le match Algérie / Egypte. Connaissez vous un endroit (café, restaurant...) qui passerait le match? Je suis près à me déplacer (miami, orlando...) Merciiii
TDM0910 · 19 janvier 2010 à 17:44 · 6 participants · 4 570 affichages
Si j'ai 2 nationalités et un passeport pour ces 2 nationalités, est-ce que je peux par exemple entrer la 1ère fois aux USA avec le passeport n° 1 pour 3 mois, ressortir au Canada, puis re rentrer aux USA avec le passerport n° 2 pour une nouvelle période...
Nous voulons partir 12 jours a Orlando début mai. Nous avons 2 enfants de 3 ans et mes parents viennent avec nous. Nous hésitons entre une location de maison ou bien une villa appartement dans un complexe. Nous avons trouvé le Sheraton vistana villages...
Comme chaque année à partir de cette période je scrute quelques sites pour trouver nos billets d'avion vers L.A et comme année je 'galère' pour trouver des prix raisonnables pour faire voyage notre 'petite' famille. Quelqu'un à t'il un bon plan (si possible...
Je continue avec mes questions pour ma virée dans l'Ouest des USA! J'en suis au choix de l'hôtel de San Diego et Los Angeles. Pour San Diego on reste deux nuits, où me conseillerez-vous de dormir (quartier) en sachant que j'ai pas trop de limites de budget...
Marguerite58 · 4 janvier 2010 à 20:29 · 4 participants · 4 235 affichages
Je pense que la question a été posée plusieurs fois, mais j'aimerais être vraiment rassurée...Nos passeports datent de mai 2008, ils sont donc électroniques, sont-ils encore valables pour un séjour d'une semaine aux USA sans visa, juste avec l'autorisation...
Je lis depuis quelques jours ce forum, je prévois de faire un périple de trois semaines cet été en moto dans l'ouest des USA, mais mon travail m'oblige à prendre ou juillet ou aôut. Même si ça ne change pas grand chose, quel serai le meilleur choix entre...
Nous partons du 17 au 22 avril à New York et nous avons pris les "New York city pass" comprenant comme musées: - Guggenheim - American museum of natural history - le "MoMA" - Metropolitan museum of art Je ne pense pas qu'on les visitera tous donc j'aimerais...
Je veux aller à New York dans quelques jours, mais j'aimerais éviter de conduire dans la grande ville. J'ai lu quelque part qu'on pouvait se rendre en voiture (depuis le Québec) jusqu'à la gare de Poughkeepsie, NY, puis prendre le train jusqu'au coeur...
Bunnyboo · 19 janvier 2010 à 13:22 · 6 participants · 1 170 affichages
De mi-avril à mi-juillet, nous allons effectuer un voyage aux USA avec une voiture de location, si des personnes connaissant le pays pouvaient nous donner leurs avis sur notre itinéraire, c'est avec plaisir... Bon rien n'est définitif mais on a dressé...