J'arrive à LA le 09 janvier avec mon mari et mes 3 enfants (14 et 16x2). Voici le circuit prévu, pensez vous le plus judicieux? Merci d'avance, Catouchka _ Départ de LA le 11 12H00 / Aspen _ Départ de Aspen le 16 en voiture _Moab 1 nuit _Monument Valley...
Partant au mois d'avril a las vegas, je souhaiterais aller voir le spectacle O A votre avis a partir de quand pourrais je reserver? quelles places me conseillez vous pour 3 personnes Et ou puis je trouver des promotions? je suis aller sur le site early...
Je penses visiter en une journée farmers market, the grove, rodeo drive, santa monica et venice beach pour finir par mulholland drive et enfin retour a mon hotel qui est sur hollywood bld. Pensez vous qu'en une journée c'est faisable? Autre chose je vois...
Nous comptons découvrir l' ouest cet été.Aprés ovoir lu un certain nombre itinéraire voici celui que je propose.Nous sommes une famille de 5.3 ados 18-16-13 ans.Mon mari apprécie plus les villes que la nature.Nous partons 3 semaines 25/07-15/08 et je...
Bon c'est décidé les vacances 2010 seront américaines. (fin juillet -mi août) Ce sera notre 6eme voyage au pays de l'Oncle Sam. J'hésite entre 2 itinéraires le point commun des 2 sera la visite de Yellowstone que nous avions adoré mais vu trop rapidement...
Mon vol: Genève (GVA) Partir 07:45 Terminal M avec Londres (LHR) Arriver 08:30 Terminal 5750 km Durée: 1h 45min Vol: 723 Classe Economie, 20 Londres (LHR) Partir 10:55 Terminal 3 avec Los Angeles (LAX) Arriver 14:15 Terminal 48 758 km Durée: 11h 20min...
Connaissant mon fils, fils model très résponsable, qui est très autonome et mature pour son âge (Non je vante pas, je préfère préciser avant de me dire que je suis inconscient), j'aimerais savoir, s'il peux partir tout seul à New york dans un hotel, sachant...
Etheon · 13 décembre 2009 à 16:22 · 3 participants · 1 494 affichages
Et tout d'abord bravo à la communauté de voyageforum, je l'ai découvert hier c'est vraiment génial, j'ai trouvé des tonnes de conseils, des carnets de voyage extra et cela va bien m'aider dans la préparation de notre road trip dans l'ouest américain...
Je souhaiterais partir avec un groupe d'étudiants d'environ 15 personnes à New-York fin janvier. Je suis à la recherche d'adresses de bonne auberges de jeunnesses ne dépassant pas les 30 dollars la nuit. Si vous pouviez aussi m'indiquer quelques coins...
Je dois faire l'aller-retour Boston-New York au mois de décembre et je voulais savoir pour ceux qui ont testé, quelle était la meilleure compagnie de bus pour faire ce trajet? En vous remerciant!
Fan de Basket et donc de NBA, je pars dans une semaine à New York et veut voir absolument un bon match de Basket, comme je l'ai dis dans d'autres discussions, cela releve d'un rêve de gosse!!! Voir les Knicks au Garden est forcement mythique, par contre...
Ellabak · 6 décembre 2009 à 20:04 · 7 participants · 2 138 affichages
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui interviennent sur ce forum ou qui écrivent de splendides carnets de voyages, cela m'a déjà permis d'envisager grandement mon séjour... Nous partons donc à 3, en juillet, pour New York et l'ouest des USA...
Je parts, avec ma femme et deux bambinos de 11 et 8 ans, l'année prochaine en avril pour trois semaines en Californie. J'ai déjà eu la chance de visiter l'ouest des USA il y longtemps, mais je ne connais pas la partie située au nord de San Francisco...
Vous connaissez des bars à jazz "vocal" à New York? J'ai trouvé un post sur le "bluenote" mais le programme n'est pas vocal en ce moment. J'aimerais bien trouver quelque chose pour sortir le soir au moins une fois et prendre un verre dans un bar où la...
Nobody · 5 janvier 2008 à 18:12 · 5 participants · 14 121 affichages
Quelqu'un connait-il un site, un organisme ou une association qui pourrait nous permettre d'organiser un échange de séjours d'adolescents en été 2008: l'objectif étant de trouver une famille US ayant un enfant adolescent de 16-18 ans, qui pourrait recevoir...
Qui a déjà voyagé en train entre Ottawa et New York? je cherche des indications, savoir si le trajet vaut le coup d'oeil ou s'il est sans intérêt, quel est son coût, à quelle compagnie dois je m'adresser???? merci d'avance Marijanick
Yop les amis En pleine recherche de mon hotel à NY pour Mars prochain En triturant, comparant, étudiant les offres internet, nous sommes tombé sur l'Hotel Roosevelt, qui présente l'énorme avantage d'être situé juste en face de Grand Central Station, et...
Je suis en train d'organiser mon voyage de 4 semaines dans l'Ouest Américain en juin-juillet 2010. Nous serons 3 adultes et nous voulons pouvoir associer trajet / rando sans se stresser sur le timing.. Voilà ce qui est prévu pour le moment: J1: San Francisco...
Coutosuiss · 12 décembre 2009 à 22:48 · 2 participants · 3 529 affichages
Voila mon problme, Je suis allé faire mon mandat compte à la poste. Je demande au gars au guichet l'équivalent de 131USD en euros. Il me sort un taux de change dont il n'est pas sur, je lui demande donc de mettre un peu plus Resultat je fais un mandat...
Milouluseb · 12 décembre 2009 à 1:47 · 7 participants · 3 128 affichages
J'ai appris grâce à ce forum qu'il est indispensable d'avoir un permis international si on veud acheter, et surtout assurer un camping car au US. Est-ce que quelqu'un connaît la démarche pour avoir un permis international? Merci de conseils!
Nous souhaiterions faire un saut au Texas en août 2010. Mais après une visite au Virgin, je n'ai rien trouvé comme guide parlant du Texas. Quelqu'un aurait-il des guides à me conseiller et les endroits à ne pas louper. D'avance merci. Eric
Valy69 · 11 décembre 2009 à 0:26 · 5 participants · 3 728 affichages
Nous préparons un TDM en famille (2 enfants de 6 et 2 ans et demi)et commençons par 3 mois aux USA côte ouest, nous comptons faire pas mal de parcs y compris le yellowstone, nous pensons camper pour réduire le budget, mais sommes completement novices...
Je cherche des bons tarifs pour les hôtels de luxe dans cette région et je voudrais si vous avez une expérience avec le courtier en location Magellan vacations!! Merci!!!
Lfpo26 · 7 août 2009 à 20:15 · 4 participants · 9 694 affichages
Pour obtenir mon VISA étudiants pour les USA, je dois envoyé un mandat compte. J'ai quelques questions sur le mandat compte. - Quel est le but du mandat compte? - Dois-je l'envoyer avant d'aller au rendez-vous? - Que dois-je mettre dans "Bénéficiaire"...
Je pars à New York avec une amie, du 30 Décembre au 01 Janvier 2010. Nous aimerions savoir les must à découvrir à Greenwich Village: rues à ne pas manquer, restos, bar (style bistro) etc. Besoins de suggestions pour bien terminer l'année (New Year's Eve)...
Mariejan · 11 décembre 2009 à 21:33 · 5 participants · 3 658 affichages
Je suis actuellement aux Etats-Unis avec un visa J-1 et je vais profiter de la période de prolongation de 30 jours qu'offre ce visa. Je dois néanmoins passer quinze jours de plus (après expiration de mon visa) aux Etats Unis et j'aurais aimé savoir si...
Je suis un jeune-homme de 18 ans passionné par les Etats-Unis (villes, sports, histoire, culture) et je compte visiter ce pays magnifique. Je voudrais visiter avant tout Détroit et l'ensemble de son Etat, le Michigan. Je sais que c'est une ville dangereuse...
Roby61 · 9 décembre 2009 à 20:03 · 3 participants · 3 626 affichages
J ai vecue de 2004 a 2007 aux usa. Depuis septembre 2007 je vis en allemagne. En Decembre je prevois un voyage aux usa pour faire un investisement (acheter un appartement), je suis en detention d un visa B1/B2. Question pensez que je puisse avoir des...