Gaelleludo · 19 décembre 2009 à 9:07 · 3 participants · 1 800 affichages
On pense partir 3 semaines en Jamaique mi mars... Bcp de vols font 1 escale aux Etats Unis. Savez vous s'il faut absolument avoir un passeport biométrique ou le simple passeport suffit? Si vous avez également des tuyaux à nous donner sur ce pays, les...
Je ne suis pas un grand voyageur, mais je souhaite faire la route 66 en famille (2 motos et 1 voiture) au mois d'avril 2010 sur 2 semaines du 15 au 30. par quoi je dois commencer: reserver les motos / l'avion / les hotels?
Vinnylove · 16 décembre 2009 à 17:42 · 5 participants · 1 538 affichages
Allez je me lance avec une ébauche d'itinéraire de Salt lake City à San Francisco via Yellowstone, et les états de Washington et Oregon. Tout ceci est bien sûr à afiner mais en voici les grandes lignes Merci de me faire part de vos commentaires, avis...
Je reviens d'un voyage de 15 jours dans l'ouest américain qui restera un grand souvenir tellement les paysages nous laissent sans voix. J'ai eu la chance d'avoir un temps exceptionnel (2 heures de pluie à yosémite et le temps est revenu au beau. je voulais...
Sammig · 16 décembre 2009 à 17:23 · 6 participants · 1 325 affichages
Re, voilà je me suis remise ds notre voyage et je veux savoir si jai bien pensé a tout et si litineraire parait correct donc avant tout faut il que jachete un dico de poche car mon anglais date du lycéé il y a 10 ans jétais forte en cours ms jai tt perdu...
Pour le job, je me rends en Floride début janvier, et je dois faire un trajet entre Cocoa Beach (farniente) et Naples (boulot). J'aurai une voiture. Je pense que la distance entre les 2 est d'environ 300 miles, est-ce réalisable dans la journée et aurais-je...
Pour aller de MOAB (Red Cliffs lodge) à FLAMING GORGE (Red Canyon lodge), google map me propose 3 itinéraires: 1) le plus rapide Par la 128 + H-way70 + la longue 139 + 40 soit 368km en 5h31 2) Par la 191, soit 443km en 6h45 3) Au milieu de nulle part...enfin...
Johnlocke234 · 18 décembre 2009 à 13:29 · 3 participants · 2 322 affichages
J'ai entamé les démarches pour renouveler mon passeport mi-septembre, et suite à de nombreuses péripéties dues à l'incompétences du tribunal dont je dépends, j'ai reçu un appel de la mairie pour aller le chercher, avant de découvrir avec horreur que la...
Quel est le meilleur moyen pour se rendre de l'aéroport La Guardia à Manhattan 46eme rue Est, sachant que nous sommes 4 et que nous arrivons a l'aéroport vers 21h?
Voici un extrait de notre carnet de route de notre voyage de 28 jours dans l'Ouest des Etats-unis. Vous trouverez l'intégralité des photos et vidéo sur mon blog: voyageusa2009.over-b... Ca y est, nous y sommes. Après plus de 13 heures de vol et le même...
Boublin · 15 décembre 2009 à 23:20 · 9 participants · 1 689 affichages
M'appelle olivier et avec mon amie et une copine nous sommes en train d'organiser notre voyage dans l'ouest des états unis pour le mois de juillet. J'ai envie de vous présenter l'ébauche de notre itinéraire afin que vous me disiez ce que vous en pensez...
Au hasard de vos voyages dans l'Ouest, vers Mexican hat, Jackson Hole ou Santa Fe, racontez nous vos rencontres insolites entre Francais et plus particulierement entre forumeurs du VF...
Je suis toute novice dans les voyages, mais cette année j'ai décidé de frapper fort pour l'anniversaire de ma maman. En effet je l'emmène à New-York! Cependant, j'aurais adoré pour ce voyage qui aura lieu du 11.04 au 21.04 environ faire un échange de...
Je transite 1 semaine a NY en janvier puis costarica (difference de temperature evidente!) QUESTION: les vetements NORTH FACE et autres marques de montagnes sont ils moins cher a New york qu'en france? merci de vos reponses ca va influencer ma valise
Mes potes et moi on part du 24 au 2 décembre à NY et on est vraiment mal pris pour savoir que faire pour la soirée du nouvel an. On est assez chaud à aller sur Time Square et bouger en boite à 1heure... mais bon vu ce que j'ai pu lire il faut vraiment...
Batvoyage · 15 décembre 2009 à 19:43 · 3 participants · 2 392 affichages
Je sais que l'on peut rester 180 jours au canada sans visa; question: peut-on atterrir à montreal puis aller aux states pour 90 jours (pas de visa donc) puis revenir au canada et y resté le temps restant (soit environ 90 jours)? peut-être faut-il une...
Mamajj · 16 décembre 2009 à 13:25 · 5 participants · 1 933 affichages
Voila j'ai un énorme problème mais je vais essayer de vous expliquer en bref.il y a 3 ans et demie de cela j'ai quittée la france pour les usa a cause d'un petit ami qui me battait et me retrouvait partout ou j'allais en france, je suis arriver chez ma...
Dans le cadre de mon voyage à New york en Décembre prochain (j'ai déja les billets youpiiiiiiiiiiiiii) je souhaiterais passer une journée à Washington! J'ai trouvé un bus pas cher (40 $ l'aller retour pour toute la famille 4 adultes) NYC WASHINGTON et...
Qui peut me donner des renseignements sur l'Orégon en juillet-aout, surtout pour la cote?? Peut-on se baigner? Les plages sont-elles jolies? Quelle est la météo? Avec un petit gars de 3ans, il faut prévoir un intermède plage.. Merci Sylvie
Nous partons du 13 au 20 fevrier a new york avecnos 4 enfants et essayons de réduire le budget au max. Avez vous des bons plans d'hotel avec kitchenette (evitons les restos à 6) ou appart à la semaine. merci d'avance pour votre aide
Jororemy · 14 décembre 2009 à 13:56 · 6 participants · 2 280 affichages
Suite a mes différentes lectures je suis un peu perdu concernant les appels téléphoniques passés aux USA et vers la France. En effet je souhaite acheter des cartes prépayées mais j'ai un doute dans leur fonctionnement. Avec ces cartes ont peu appeler...
Cela fait un moment que je parcoure le forum, j’ai vu beaucoup d’itinéraires, et je voudrais (encore!, merci à vous de prendre du temps pour ça, c’est super pour les novices comme moi) avoir votre avis sur l’itinéraire auquel je suis arrivée, et qui ressemble...
L'histoire de la famille Von Trapp, mondialement connue dans les années 60 grâce au film " la mélodie du bonheur ", en anglais, " the sound of music " est encore d'actualité de nos jours. Les Von trapp, réfugiés aux Etats unis un peu avant la guerre 39-45...
Croce31 · 13 décembre 2009 à 19:33 · 4 participants · 1 675 affichages
J'aimerais avoir un avis sur cette itinéraire en voiture. Ce serait pour le mois d'Août de l'an prochain.:) J1:Arrivée NY J2:NY J3:NY J4:NY J5: NY-Philadelphie J6:Philadelphie-Wash... J7:Washington J8:Washington-??? (Ou le mieux loger pour repartir le...
Pat124 · 14 décembre 2009 à 22:11 · 5 participants · 1 656 affichages
Nous faisons en été 2010 un circuit classique dans le sud-ouest des USA. La boucle est: San Francisco, Yosemite, Las Vegas, Bryce, Page (Antelope), Monument Valley, Grand Canyon et retour sur Los Angeles. Je passe les détails entre chaque étape, ma question...
Mes cousins américains ont décidé de m'inviter chez eux pour les vacances de Noël. Comme c'est la première fois que je voyage dans ces conditions, j'aurais quelques questions à propos des cadeaux (notamment un parfum pour leur fils) et du Champagne (d'après...
Je souhaite aprés un périple en Californie remonter sur Seattle et aller faire un peu de rando sur Cratère lake dans l'orégon Mount st hélène et Mount Rainier NP dans l'état de Washington.Mais j'ai peur d'avoir de la pluie car cette cote nord est parait...
Je compte aller à New York courant 2010 et j'espérais passer une semaine au Canada principalement à Montréal via les chutes du Niagara pour revenir sur New York ensuite. 1 quel moyen de transport et le plus adapté pour ce trajet? (question budget je ne...