Commme vous le savez peut-être déjà nous partons en février pour la Floride avec nos 3 jeunes enfants. Comme nous n'avons pas encore réservé, nous risquons de devoir parfois improviser et passer au plan B. SVP aidez-nous à trouver des solutions telques:...
Nous serons les 16 et 17 août à Las Vegas et nous hésitons entre le Caesar palace et le Bellagio. Quelle vue y a t il d'une chambre deluxe du Caesar Palace? Merci d'avance.
Tout d'abord, merci à voyageForum et ses membres extras!!! 3 semaines en juillet 2009 à parcourir l'ouest américain. Sans passer par un tour operator! j'ai tous construit grace à vous et une grosse part de recherche personnelle. Vos conseils ont été tres...
Akaparis · 13 décembre 2009 à 14:42 · 6 participants · 2 167 affichages
Nous prévoyons avec mon ami de partir aux Etats-Unis la dernière semaine de janvier. Nous avions prévu à l'origine de visiter New York, mais à bien y réfléchir, les températures me refroidissent un peu! Dans quelle région pourrions-nous aller sans qu'il...
Douceîle · 6 octobre 2009 à 23:00 · 41 participants · 7 550 affichages
Juste par curiosité pour tous ceux qui ont visité les ETATS-UNIS (côte ouest, est...) j'aurai aimé connaître quel ETAT avez vous le plus aimé? Et pourquoi? (beauté paysage, accueil, nourriture...). Quelle ville des Etats Unis préférées vous? Pourquoi...
Après réflexion j'ai remanié mon circuit (le précédent avait été posté sous le titre CIRCUIT SAN FRANCISCO - LAS VEGAS) et j'aimerai avoir votre avis: J1: PARIS - SAN FRANCISCO J2: SAN FRANCISCO J3: SAN FRANCISCO J4: SAN FRANCISCO - LAS VEGAS: en avion...
Xoffs · 21 décembre 2009 à 16:14 · 6 participants · 2 456 affichages
Souhaitons partir faire un autotour ouest usa en juillet prochain et souhaiterions avoir votre avis sur le circuit que nous nous sommes préparés car ce sera notre 1ère visite. Y a t-il des étapes incontournables que nous n'avons pas prévues, ou à l'inverse...
Suis d origine marocaine je pars a new york et je cherche des bons coiffeurs (arabes) a manhatttan j ai fait des recherche s sur internet je ne trouve rien Merci d avance
Je pense acheter mes billets pour New York par l'intermédiaire du site SNCF.com. Je ne suis pas très familière des achats en ligne (voir frileuse!). Qui a déjà expérimenté le site et qu'en pensez-vous? (j'ai pu vérifier que le prix de la tranquilité en...
Floyd77 · 20 décembre 2009 à 14:29 · 9 participants · 4 290 affichages
La fin de mon périple en Californie me fait monter sur Lassen volcanique puis ce fabuleux NP qu'est Cratère Lake et c'est la que j'ai des doutes soit je remonte sur mt st Helen et mt Rainier pour repartir sur Seattle, ou de Cratère Lake je redescends...
Nous poursuivons notre préparation de périple US 2010. Nous cherchons un hébergement vers Montrose (pas loin du Black Canyon). Quelqu'un a-t-il une bonne adresse en tête? Vaut-il mieux Cimarron que Montrose? Merci, et bonnes fêtes à tous!
Bengou · 16 décembre 2009 à 10:37 · 6 participants · 11 628 affichages
Je prévois de passer une semaine à New York au printemps prochain. Je dois prendre un traitement médical, est-il suffisant d'avoir avoir moi l'ordonnance de ce médicament. Cela pose t-il un problème si j'ai ledit médoc sur moi dans l'avion ou au passage...
Iznogoud2010 · 13 juillet 2009 à 14:21 · 24 participants · 5 142 affichages
Voila suite a un tour du monde, j'arriverais du cote de los angeles ou je compte reste 3 jours, aller a Las vegas ou rester 2 jours et aller a New Yorkou je reste 1 semaine pour apres rejoindre le canada.. Montreal ou je connais du monde. J'ai des question...
C’est peu être une question un peu bête mais si elle pouvait m’éviter de dépenser 70$ inutilement ça m’arrangerait J! Alors voilà on va passer le nouvel an sur Time Square (très original je sais...) et ma question est la suivante. A-t-on le droit de prendre...
Zora448 · 26 novembre 2009 à 15:01 · 11 participants · 3 954 affichages
J'ai besoin de savoir si les prix sont moins élevés lorsque l'on réserve nos billets d'avion à la dernière minute, (enfin 1 mois avant maximum..)? Car je dois aller à des moines (USA, dans l'Iowa) pour tout le mois de juillet, et il se trouve que lorsque...
Je commence à regarder les loueurs de véhicule pour mon voyage de juillet 2010 dans l'arizona et le nevada. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants donc je pense louer une familiale. Ne connaissant pas les voitures américaines, quel modéle me conseillez vous...
Iscil · 13 décembre 2009 à 17:01 · 16 participants · 8 823 affichages
Nous partons 1 mois aux USA de fin juillet à fin août et j'aimerai savoir à quel moment je dois réserver notre voiture de location, sachant que nous la prendrons à l'aéroport de Rapid City dans le Dakota du Sud et la rendrons à San Francisco.
Après 2 séjours dans l'ouest en 2004 et 2008, je prévois un circuit de deux semaines aux US en juillet avec quelques jours à New York et ensuite la Nouvelle Angleterre (Cap Code, Boston, Portland...peut-être Niagara Falls si ça ne fait pas un trop grand...
Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants (14, 12et 4ans1/2) et nous passons 2 semaines à Montréal en juillet. Comme beaucoup nous voulons allez faire un tour à NY. J'ai une voiture à disposition durant ces 2 semaines alors nous pensions allez de Montréal...
Ptitch · 19 décembre 2009 à 18:44 · 4 participants · 3 010 affichages
Notre projet est d'amener notre van aménagé aux états-unis pour visiter l'amérique du nord durant 1 an environ avec nos enfants qui auront 6 et 2 ans. Le départ est prévu en septembre 2010. est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? quelles sont les formalités...
Nous préparons un voyages aux USA avec mon ami pour mai 2010, j'ai souvent été aux Etats-Unis mais avec mes parents et nous voyagions en voiture, or là nous ne voulons pas louer de voiture car ça nous reviendrait à trop cher! nous allons donc prendre...
Bon voilà je serai à NY le soir de mon anniversair, e et opn a envie de nous faire une chtite sortie... Alors tout naturellement on veut aller faire un truc à Broadway... Oui mais voilà: j'aime pas les comédies musicales, et une pièce de théatre en anglais...
Sabdani · 13 décembre 2009 à 20:29 · 9 participants · 7 349 affichages
Je suis dans le Tennessee aux Etats-Unis et rentre en France tres prochainement. La distillerie Jack Daniels etant dans le Tennessee, je voudrais ramener des "bouteilles speciales" de ce wiskey mais j'ai lu que la franchise pour les alcools de + de 22...
Vanille000 · 17 décembre 2009 à 18:28 · 18 participants · 9 111 affichages
Nous avons lu sur plusieurs articles internet datant de 2008 et même entendu à travers les médias que Ryanair projetait d'organiser des vols pour les USA au départ de l'Europe, vols qui seraient annoncés à partir de 10-15 €... Nous avons beau chercher...
Margot24 · 10 décembre 2009 à 22:24 · 5 participants · 1 779 affichages
A mon tour de vous soumettre notre projet...Nous partons a 4 cet été, nous et nos 2 ados (13 et 17 ans). pour nous ce sera * new york * philadelphie 2 jours * washington 3 jours * williamsport 1 jour * les chutes du niagara en passant * toronto2 jours...
Je rentre ce soir d'un séjour de 15 jours SF-LAX. J'ai eu un souci dans un hotel où on m'a volé TOUS mes bagages laissés dans la chambre. Les bagages ont été retrouvés (...) le lendemain, mais délestés de tout ce qui avait de la valeur. Papiers, bijoux...
L'été prochain (2010), je pars en vacances à NYC et Washington, du 18/08 au 03/09. J'ai prévu de diviser mon séjour en 2: - 8 j à Washington, du 18/08 au 26/08 - 8j à NYC (que je connais déjà), du 26/08 au 03/09. En ce qui concerne les vols, j'ai déjà...
J'y serais à New york ce jour là, et je suis curieuse si quelqu'un a un retour d'expérience sur cette journée à NY.. Il y a une parade? En quoi elle consiste? Où se passe t elle? Est ce que la vie s'arrête ce jour là? Merci!!