K974 · 2 août 2009 à 19:59 · 11 participants · 7 634 affichages
On a vu que cruiseamerica a une succursale en France, est ce bien le cas? on ne voudrait pas déposer des sous et ne pas voir la couleur du cc cruiseamerica.fr ils ont les prix-dates pour 2010 alors que cruiseamerica aux usa, pas encore... merci bcp!
Etant nouveau sur le forum j'espère la naïveté de me questions ne va pas choquer. Voilà je vous raconte tout! Avec ma femme nous comptons partir dans l'Ouest américain et plus particulièrement vers la Californie en Avril 2010 et ce pour une période de...
Ayant l'intention d'aller à New York, peut etre un jour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur une centrale de réservation d'hotel de type "booking.com" du nom de "campauna" ou campouna". Je me souviens, en realite, plus de ce nom...
Bastinj · 29 novembre 2009 à 17:34 · 6 participants · 4 572 affichages
Lors de mon périple en juillet 2010, faisant une boucle Denver-Denver, sera t il possible de réaliser ceci: J1: Boulder - Glenwood Springs, en passant par le Rocky Mountains National Park cad prendre la Bear Lake Road pour aller randonner à Emerald Lake+...
Je pars vais a New York pendant les fetes de fin d'année. A l'aller j'ai 4h d'attente a Montréal et au retour 4h également a Washington Dulles. Questions...a t'on le temps d'aller faire un tour a Montréal, et a Washington durant ces 4h? Je repars de NYC...
Il y a quelque temps j'avais trouver pour 550euros par personnes en partant de Bruxelles Donc j'aurais aimer savoir si je pourrai retrouver dans ces prix J'ai déjà regarder pour le mois de janvier février mars et avril L'hôtel choisi est l'Impérial Palace...
J'ai un vol de Montreal vers Las Vegas le 4 Janvier prochain avec Air canada et je me demandait qu'arrive t-il lorsqu'un vol est annulé dû à une tempête de neige? Est-ce qu'on nous rembourse les billets ou alors on nous fait prendre le prochain vol. Et...
Je viens de recevoir ce mail mais je ne sais pas ce que ça vaut.Moi je n'ai pas payé Avez-vous payé pour l’autorisation ESTA? Apprenez comment vous pouvez être remboursé! L’autorisation de voyage ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est une...
Nous coucherons un soir à Fort Lauderdale avant notre croisière. J'aimerais avoir un hotel près du port Everglade. Que me suggérez vous et quel prix avez vous payer. Y avait il une navette gratuite pour le port si non combien a couté votre taxi. Je suis...
J'aurais voulu savoir comment fonctionner le navette en train de l'aéroport a NY Y'a t'il des changements? Va t'il jusqu'au Madison Square Garden? Et quel est le prix de la navette de l'aéroport a la big apple j'ai vu environ 15€ pouvais vous me confirmer...
Mon projet de prochain bike trip 2010 dans l'ouest américain passe par Capitol Reef et Grand Staircase (j'arrive du nord par la 24). - Dans Capitol Reef, je souhaiterais faire la scenic drive qui part du visitor center près du camping de Fruita et va...
J'en appelle à vos avis éclairés pour m'aider à résoudre une question de transit. Avec mon ami, nous partons de Bruxelles à Buenos Aires (via Washington) avec United, départ le 26 dec et retour le 9 janvier 2010. Nous allons avoir une longue escale à...
J'ai vu qu'il existe un service de bus de l'aéroport Mc Carran vers le centre de location de véhicules. Est il en service en permanence? Si quelqu'un a déjà loué un véhicule à partir de cet endroit, combien de temps faut il approximativement entre l'arrivée...
Tout ceux qui vont ou ont été à Vegas savent qu'il faut déambuler le strip, Downtown, voir les attractions gratuites comme le volcan du mirage, les fontaines du bellagio, les pirates du TI, les ballades dans le Venetian etc etc etc. Les spectacles aussi...
Leabowie · 22 novembre 2009 à 23:05 · 2 participants · 4 681 affichages
Je vais bientot avoir 18 ans et je veux partir pour la premiere fois seule a l'étranger. j'ai entendu parler de l'association zellidja qui finance les projets et j'aimerais partir aux Etats Unis. j'avais l'idée d'un projet qui porterait sur le cinéma...
Yves0767 · 1 décembre 2009 à 17:08 · 2 participants · 3 375 affichages
Je viens de modifier des éléments dans ma demande ESTA faite en janvier 2009, par contre a l'impression on ne voit pas les modifs? Par contre un bandeau indique qu'elles ont été prises en compte normal ou mauvaise manipulation a un moment?
Rach1612 · 1 décembre 2009 à 10:06 · 2 participants · 2 102 affichages
Je viens de lire qlq posts sur les vols intérieurs US, mais j'ai encore qlq questions: J'ai acheté des billets en ligne sur le site de Virgin Airways pour San Francisco - Las Vegas. Je m'étonne de ne pas avoir eu à indiquer à un moment quelconque un numéro...
Chaaman · 28 novembre 2009 à 23:54 · 4 participants · 1 897 affichages
Malgré plusieurs post, j'ai encore beaucoup de question.Pouvez-vous me dire, quel moyen de transport et le plus intéressant aux Etat-Unis pour un budget serré? De plus voulant faire un véritable tour des E.U, je me demander quel serais le type de logement...
Je prépare un circuit ouest américain pour Aout 2011! et oui, je suis très à l'avance, mais bon cela me permet de voir tout ce qui a été fait jusqu'à présent et de prendre le meilleur comme on dit... nous serons 5, 2 adultes et 3 ados (18, 15 et 12) ma...
J'aurais voulu vous posez quelque questions Quel est le climat a NYC en début janvier? Es ce qu'il fait vite sombre dans les rue? Es ce que les décorations de noël seront encore allumée?
Envisageons de partie en floride environ 11 jours pour l'ete 2010 avec deux enfants 12 et 8 ans. arrivée a orlando visite des parc universal studio, epcot animal kingdom ou disneyworld (notre choix n'est pas encore fixé) et biensur kennedy space center...
AlekQ · 5 février 2008 à 5:04 · 4 participants · 1 541 affichages
Voilà, je suis au Québec et j'envisage de partir visiter une ville aux USA. J'ai regardé les tarifs et je trouve ceux du voyage campus très intéressant: NEW YORK: 235 $ pour trois jours avec transport, hotel et visite de certains lieux. LOS ANGELES: 315...
Pendant les vacances de noel, ma tente souhaite que je vienne lui rendre visite.Mes parents eux parte 2 semaine à cuba à ce que j'ai pu entendre. Alors j'ai dit a ma tante, ok pas de problème je passe te voir ca me donnera l'occase de découvrir ny et...
Je suis nouvelle sur ce forum... Mais cela doit faire bien 2 semaines que je passes des heures à vous lire, surtout vos carnets de voyage, et à prendre des infos sur les destinations et hotels dans l'Ouest US. Bon alors petite présentation: je me marie...
Nous partons début novembre en Floride, où nous comptons faire de l'itinérant. Merci de m'aider sur plusieurs questions: - est-il facile de trouver des hôtels peu chers, sans avoir réservé d'ici avant de partir? - peut-on, à cette date, faire du snorkeling...
Je prépare un voyage au départ de Boston fin Juillet pour 2 semaines (avec location de voiture). Quels villes, régions, ou découvertes à faire me suggérez vous? Merci!
Je voudrais assister a un match de NBA pendant mon séjour a New York.Est'il facile de prendre des places le jour même, ou plutôt les commander sur le net, les faire mettre a dispo ou se les faire envoyer?