Pour être un peu original (LOLLL), je compte faire le même type d'itinéraire que tout le monde dans l'Ouest américain entre le 17 Mai 2010 et le 02 Juin inclus. Ceci sera notre 1ere voyage aux USA (avec ma petite amie) et j'aimerais avoir vos avis et...
Nous n'arrivons pas a nous decider que faire entre Monument Valley et Moab? En effet je ne sais pas ce qui est plus intérésssant, soit nous allons voir Goosenecks et Four Corners (Monument ou se rejoignent 4 etats) qui m'a l'air assez sympa ce n'est ce...
Gégé66 · 12 décembre 2009 à 22:34 · 9 participants · 3 687 affichages
Partons du 12 juillet au 5 aout 2010 de los angeles à san francisco en circuit individuel avec 2 enfants qui auront 13 et 8 1/2 ans. nous avons loué chez alamo une voiture catégorie full size avec GPS.voilà notre parcours. 12/07 arrivée à los angeles...
Je me permet d'ouvrir ce nouveau topik, car j'aimerais en savoir plus sur les hotels en floride pour la période à laquelle je souhaite partir (c'est à dire juin 2010). Voilà j'ai fait le tour un peu de tout ce qui était dis ici, mais je n'arrive pas à...
J'aimerais connaître vos expériences concernant le trajet entre moab et jackson. On n'aura pas le temps de trainer en chemin, donc pas de visites prévues. J'hésite sur le trajet et sur la halte éventuelle: option 1: tout shuss en une journée en passant...
Pamasobru · 26 décembre 2009 à 13:54 · 5 participants · 3 252 affichages
Merci de m indiquer si mon fils age de 19ans et possédant son propre véhicule en France peut conduire aux usa (on me dit qu il faut avoir 21 ans)? Precision il s agirait d un conducteur supplémentaire mon mari serait le conducteur principal mais cela...
Les voyagesforumiens! Je suis allé pour la première fois aux USA il y'a quelque semaines et j'ai eu un léger coup de foudre (photos ici www.photo-fr.com/... Apres avoir visité la côte ouest, j'aimerais voir un peu celle de l'est. Si j'avais parfaitement...
J'aimerais avoir quelques conseils pour la location d'une voiture. Tout d'abord nous avons 22ans donc par elocationdevoiture nous devons choisir parmi une gamme restreinte de voiture, il propose un pack jeune conducteur qui revient moins cher que les...
Fritzetfritz · 4 décembre 2009 à 13:18 · 8 participants · 5 514 affichages
Nous partons au Nicaragua le 24 décembre Via HOUSTON aux Etats Unis. Nous attendons encore le passeport de notre plus jeune fille (1 an et demi) et la mairie nous annonce le 20 décembre comme date PROBABLE de délivrance du passeport biométrique. Comment...
J'ai remarqué que de nombreuses personnes déconseillent de prendre le taxi à la sortie de l'aéroport de newark pour rejoindre manhatan, leur coût étant trop élevé. nous partons la semaine prochaine, nous sommes 4 et je me demande si pour nous le taxi...
Nous partons en juillet prochain aux USA (location de voiture de 18 jours avec une boucle Las Vegas-Las Vegas) et je m'y perds un peu dans la location de voiture. Je suis allé sur le site locationdevoitures.f... qui propose un nombre incalculable de véhicules...
Je dois venir à Québec en juillet cette année et j'aurai aimé savoir s'il y avait des bus qui allaient de la ville de Québec jusqu'à New York ainsi que les tarifs ou s'il y avait d'autres moyens de transports (autre que l'avion) pour s'y rendre!? si vous...
Corsair090 · 15 décembre 2009 à 14:31 · 8 participants · 2 966 affichages
Je voyage vers NYC avec American Airlines au départ de Londres le 25/12 prochain, et je voudrais savoir si la douane américaine se passe à Londres ou à l'arrivée à JFK? Certains pays comme le canada ou l'irlande ont des accords avec les USA, et donc une...
à toutes et à tous, Et bien voilà, nous avons quelques à jours à tuer au mois de septembre 2010...du 17 au 28 inclus. Nous sommes invités chez des amis à Montréal. Nous allons donc faire Un Bordeaux - Paris - Montréal Rester quelques jours sur place...
Djip19 · 25 décembre 2009 à 12:12 · 3 participants · 1 031 affichages
Je suis enseignant d'EPS en France et j'espère pouvoir bénéficier l'an prochain d'un programme d'échange (programme Jules Verne) permettant d'aller passer, dans certaines conditions, un an dans un pays étranger. Je suis très attiré par les états unis...
Une fois de plus je fais appel au forum qui m'a toujours été d'une aide précieuse lors de mes précédents voyages Cette fois-ci la destination serait la belle pomme: New York pour la fin de l'année et ma grande question est: Quel est l'aéroport le plus...
Savez-vous où l'on peut trouver ce/ces grand (s) magasin (s) de jouets à New York qu'n voit dans les classiques du cinéma...avec grand sapin de Noël, escaliers avec tapis rouge et vieux jouets traditionnels entre autre...?
Usatour2010 · 24 décembre 2009 à 17:16 · 6 participants · 2 168 affichages
Voici notre parcours prévu à partir de Juillet 2010: New York City (6 Jours) Philadelphia (1 Jour) Washington DC (2 Jours) New Orleans & Louisiana (3 Jours) Denver (0.5 Jour) Colorado & Utah’s Parks (12 Jours) - Georgetown (0.5 Jour) - Aspen (0.5 Jour)...
Leonounours · 30 mai 2009 à 23:59 · 30 participants · 21 455 affichages
Je supçonne le 10h30 de Paris à NYC le 25/10 car à partir de cette date la il n'est plus en gds et pourtant tres frequenté. Pour le retour meme date mais le 19h00 au depart de JFK Vous en pensez quoi?
Dans le passé, j'ai toujours été au Yellowstone N.P. en milieu d'été (Juillet ou Aout). Or j'envisage d'y aller en 2010 nettement plus tôt, peut-être la dernière semaine de Mai (les logements sont ouverts à cette date). Il y a probablement des avantages...
Je me lance, après étude de plusieurs post sur VF, plus l'aide de mon Lonely Planet, voici un premier jet de mon planning pour une semaine à NY en Mars 2010...j'attends vos commentaires si affutés et qui me sont toujours precieux dans l'organisation de...
Haeremua · 23 décembre 2009 à 17:12 · 7 participants · 1 526 affichages
Bonne fêtes à tous Me revoici afin de vous proposer un parcours pour mes 2 semaines pour l'amérique: Ve 26/03/10: départ pour los angeles Sa 27/03/10: los angeles Di 28/03/10: los angeles>anaheim Lu 29/03/10: Anaheim>las vegas Ma 30/03/10: las vegas...
2eme ebauche de circuit le1er datait du 19/11 DANS CE CAS JE NE SAVAIS PAS SI JE DEVAIS CONTINUER LA DISCUTION COMMENCEE OU EN LANCER UNE AUTRE??? je reviens sur le site apres 3 semaines de vacances au soleil pendant lesquelles j'aie tente de modifier...
Ce vendredi on prend l'avion pour aller au Mexique. La compagnie est "United airlines". On fait une escale à Washington Dulles. J'aimerais savoir s'il y a des formalités propres aux USA. Doit-on passer par la douane à Washington? Doit-on remplir un formulaire...
A la fin de l'année, je serai en floride, et je voudrai en profiter pour plonger a west palm beach Vu mon niveau d'anglais plus que moyen, il vaudrait mieux, dans mes reves les plus fous, que je dégote un centre de plongée avec qqun qui parle francais...
Nous allons passer un jour à yosemite park en juillet prochain. Nous avons prévu d'arriver de San francisco le 16 juillet, de dormir à l'entrée du parc le 16 au soir et de passer toute la journée du lendemain dans le parc et de le traverser pour nous...
Je lance un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé d'infos assez pertinentes... Je pars en janvier pour 1 mois sur la côte ouest des Etats-Unis. Mon voyage est presque entièrement bouclé, mais j'hésite encore sur l'itinéraire entre LA et Vegas (auparavant...
Laidouni · 22 décembre 2009 à 14:54 · 2 participants · 5 509 affichages
Suis algerien avec la carte de sejour longue durée en France et je souhaite allez en voyage aux USA pendant 25 jours je voudrais savoir qu'elle sont les formalites a effectuer pour obtenir un visa de tourisme pour les usa merci d'avances bonne journée...