Aliczka · 12 décembre 2009 à 14:43 · 4 participants · 2 443 affichages
Je pars aux Etats-Unis du 18 au 28 décembre prochain mais je souhaiterai prolonger mon séjour pour passer le nouvel an avec mon copain qui se trouve actuellement en Californie. Quels sont les risques encourus (s'il y en a) si je ne présente pas lors de...
Que faire à NYC, le 25 decembre... Nous avons réservé notre séjour du 22 au 28 decembre, et on nous a dit que le jour de Noel... c'est journée Ville-Morte... Ca m'ennuie! notre séjour est court, et une journee e perdu... Si quelqu'un pouvait me...
Avec mon mari nous aimerions visiter la Floride et new york. Voici le circuit auquel nous avons pensé: arrivé à Miami. Miami beach = 2 nuits Key west = 2 nuits Everglades = 1 nuit Naples = 1 ou 2 nuits Fort Lauderdale ou palm beach = 1 nuit (visite fort...
Voila je vais bientot me rendre à catalina island pour y sejourner un moment (plus de 3mois) j'aurais voulu savoir pour ceux qui connaisse si il y avait des activités sur l'ile? bar ou pub? enfin j'aimerais savoir si je vais "m'ennuyer" ou si il y des...
ça y est on y est!!!! je suis venu vous voir il y a un mois pr préparer mon voyage et vous mavez conseillé. je pars semaine prochaine et entre nous je flippe, oui je ne sais pas jai limpression de ne plus vouloir partir, en 1 mois je nai pas eu le temps...
Cherbourg · 3 septembre 2006 à 12:34 · 6 participants · 5 433 affichages
Je suis français et je vais partir 15 jours au Québec et je souhaiterais passer 2 ou 3 jours à New York (je pense y aller en bus) pendant mon séjour canadien. Je dispose d'un passeport à lecture optique émis en avril 2003. Puis-je faire Montréal-New York-Montréal...
Alors alors. J'aimerai profiter des offres sur les billets d'avion vers les Etats Unis qu'il y a en ce moment. Je partirai à New York fin Août/début Septembre ou alors une semaine en Août. Si tout va bien, on part à deux personnes, seulement j'ai quelques...
Stephlecoach · 14 décembre 2009 à 12:13 · 3 participants · 2 089 affichages
Je pense partir au mois de juin aux états unis, mais en prenant pratiquement tout au dernier moment. (sachant que j'ai déjà les passeport). Pouvez vous me dire s'il y a d'autres papiers à remplir avec un délai. ou si on prend tout en "last minut" ça peux...
Je compte partir un mois dans l'Ouest Americain (départ 01/06/10, retour 30/06/10), arriver à San Francisco et décoller de Las Vegas (ou Phoenix, mais cela me serait moins pratique pour voir Havasupai). Habitant Lille, j'ai la chance de pouvoir joindre...
Tout est dans le titre.. Ma famille arrive à NYC le 24 décembre dans l'aprés midi et je me demande ce qu'on pourrait bien faire le soir. Est ce que les restaurants et tout sont ouverts?? Si vous avez des suggestions.. Rester dans l'appart c'est pas trés...
Voila on veut aller en virginie en partant du quebec en juin prochain, est ce qu il y a des beaux endroits a visiter en montant car on a 2 enfants et on feras pas la route toute d un coup on auras pas le choix d arreter, on feras du camping si vous avez...
Lpere · 12 décembre 2009 à 12:11 · 4 participants · 25 246 affichages
Voudrais savoir pour aller en floride par les autoroutes 87 la 295 et la 95 il y a des postes de péage je voudrais savoir combien sa coute et si cest le meme prix pour tout les postes de péage merci
Mmajor · 15 décembre 2009 à 1:40 · 2 participants · 964 affichages
Prière de bien vouloir m'aider à choisir une destination pour la première semaine de fevrier. En fait, je dois passer la dernière semaine de janvier à washington (contraintes professionnelles), et je voudrai profiter pour découvrir d'autres villes durant...
Voudrais savoir qu'est ce qui se passe au alentours de Los Angeles, California pour le nouvel an on a quelque idée mais on est pas sur a 100% si vous avez des suggestions de party a ne pas manquer faire moi signe merci
Quelqu'un a-t-il déjà participer à la visite "VIP Tour" du Sercret Garden and Dolphin Habitat qui se déroule 3x par jour à l'hôtel Mirage à Las Vegas, cette visite dure selon les détails environ une heure et coûte pour 5 personnes +/- 250 USD. Impressions...
2.5 mois après le retour, la boucle est bouclée, j'ai fini le montage de notre voyage de Septembre, qui orne maintenant la première page du blog. Vous trouverez ca ICI Ca risque de rappeler pas mal de souvenirs à beaucoup de monde ici Bon visionnage!...
J'ai reservé une chambre a l'hotel Yavapai Lodge West au Grand Canyon mais j'ai un souci de localisation sur Googlemaps. En effet quand je recherche cet hotel sur Googlemaps j'ai plusieurs propositions et je n'arrive pas a savoir ou se situe vraiment...
Merci pour les conseils reçus Ils nous ont permis d'arriver au projet suivant sachant que nous avons pris l'option de prendre le temps de visiter malgré la durée assez courte de notre sejour (du 4 au 17 Avril): J1 Paris-SF hotel Buana vista motor inn...
Désireux de découvrir NY avec nos enfants (7 et 5 ans) courant 2010, nous recherchons la solution la plus appropriée en matière d'hébergement pour 8 nuitées environ. Dans notre idéal, nous pourrions louer une sorte d'Appart City et/ou de meublé lequel...
Je suis un peu perdue car lorsque je vais sur des sites comme expedia, booking.com, etc...il y a tellement d'hôtels que je ne sais plus ceux qui sont bien et ceux qui le sont un peu moins... D'après un permier aperçu, le plus important à voir pour une...
Nous préparons un voyage à 4 adultes pour mai-juin 2010, entre New York et le Canada. Nous avons envisagé une arrivée à New York, passer 3 ou 4 jours sur place. Puis nous prendrons soit avion soit bus de nuit pour aller à Toronto. De là, on pense louer...
Me rendant à Orlando dans quelques jours (pour des Vacances bien méritées), j'ai pris un billet US Airways avec escale à Philadelphie (2h20 entre les deux vols). Au vu de certaines contributions dans les forums, le temps de transit peux sembler "juste"...
Eiji · 27 novembre 2009 à 9:43 · 4 participants · 9 058 affichages
Nous partons à New-York le 17 et nous aimerions nous rendre à Philadelphie pour visiter la ville et aussi pour voir la statue de Rocky Balboa. Est-ce que certains d'entre vous ont fait cette excursion, par quelle compagnie et pourriez-vous nous dire où...
Jefline · 13 décembre 2009 à 15:21 · 2 participants · 2 205 affichages
Est-ce que quelqu'un peut nous aiguiller... Nous avons acheté un VR au Québec, est-ce possible de le laisser aux États-Unis pour quelques années... Je cherche une compagnie d'assurance qui peut assurer notre véhicule aux États-Unis tout en étant québécois...
Suite à un changement dans ma situation personnelle sic: (, je me vois en train d'organiser à la dernière minute un séjour en Floride pour ces vacances de Noël afin de me ressourcer, me changer les idées, de prendre un bain de soleil et ce sans stress...
J'épluche le forum assidument depuis quelques jours et je lis ici ou là l'achat de billets d'avion à des prix plus que raisonnables (env 700 €) et ce même au mois de juillet Mes recherches pour fin juillet m'amènent sur des prix mini aux environs de 1200...
Je solicite votre aide pour un voyage de Los angeles à Las végas afin de profiter au mieux de notre séjour et optimiser nos visite car il y à 4 jours qui me pose probléme dans mon séjour alors tout vos avis et itineraires ou horaire sont les bienvenus...
Pour la fin de l'année (du 20 au 30 déc. environ) j'aimerais pour la première fois de ma vie sortir de l'Europe pour la destination de mes rêves, les USA. Pour l'instant la seule chose que je sais, c'est que j'aimerai faire le vol de retour le 30 décembre...
Apres avoir passé des heures à vous lire tous je suis malheureusement toujours aussi perdue on arrive à sf le 3101 et on reprend l'avion direction honolulu le 1202 bref arrivé à sf le 3101 visite de la ville départ le 0202 location de voiture et c'est...
Avez vous des adresses sympas de restaurants, fast food, the patisserie...o... lieux insolites qu'il ne faut pas rater sur Las Vegas, Los Angeles, Monterey, San Francisco, route 66...Comme par exemple à New York; "Ellen's Stardust Diner "restau...