J'envisage de partir les 15 premiers jours de septembre et voici l'ébauche des étapes que j'envisage donc si vous pouvez me donner des conseils et me dire si septembre est une bonne période pour cette région je vous remercie par avance de votre aide 1portland2cannon...
Marion24 · 7 décembre 2009 à 17:31 · 9 participants · 21 836 affichages
Mon copain est aux etats unis pour 6 mois et je voudrais lui envoyer un colis pour noel. je ne sais pas si il est possible d envoyer des tablettes de chocolats, des werthers (bonbon dur au caramel), du parfum et jeux video??? est ce quelqu un sait si...
Hellokitty15 · 11 décembre 2009 à 22:23 · 3 participants · 1 869 affichages
Je suis partie à San Francisco au mois de Septembre, et je projette une semaine à New York en MArs. J'avais donc rempli mon formulaire ESTA (avec hotel et compagnie aérienne), est il toujours valable pour Mars, ou dois je refaire une demande? (vu que...
Risso83 · 11 décembre 2009 à 13:45 · 3 participants · 1 110 affichages
J'aimerais faire quelques jours de moto-neige aux USA avec mes parents au mois de janvier-février. Nous comptons faire le sud-ouest des USA (Los Angeles - Arizona - Las Vegas - San Fransisco) et donc nous avions pensé faire un détour dans un des états...
Je suis en première ES et je voudrais faire ma terminale aux Etats-Unis. Vous allez me dire qu'il y des dizaines de post sur ma situation mais je pense que pour moi c'est un peu différent. Alors voila, j'ai une tante qui habite à Harlem à Manhattan donc...
Sysdba · 8 décembre 2009 à 6:13 · 6 participants · 2 553 affichages
L'été prochain nous souhaitons faire un road trip sur la cote EST (style Waschington --> québec ou Montréal), auriez vous un itinéraire à conseiller, et surtout est ce qu'il est facile de faire ça en voiture (nous avons fais le grand OUEST l'an dernier...
Thomas83 · 6 décembre 2009 à 16:55 · 7 participants · 3 116 affichages
Je dois partir en floride du 6 au 23 février 2010, j'aimerais savoir si des personnes ont déja louer une voiture par le site sunny car? - Que pensez-vous des assurances? - Y a t'il des assurances complémentaires à prendre sur place? Cordialement Thomas...
Je souhaite louer une voiture à l'aéroport de Los Angeles. Pour certaines raisons, il est plus simple pour moi de faire le réglement en liquide. Après pas mal de recherche, j'ai vu que Alamo proposer de payer par cash sous peine de plusieurs conditions...
Nous sommes en pleine preparation de notre premier voyage dans l'ouest américain et avons qq interrogations sur le trajet en avion. en effet lorsque nous utilisons les simulateurs les A/R d'une même ville semblent très accessibles en terme de cout mais...
J'ai quasiment finalisé ma feuille de route, et suis en plein enfer de comparaison des prix entre compagnie. Pas mal points m'on été confirmés à travers le forum, toutefois je préfère exposer mon circuit personnel afin de recevoir des avis plus ciblés...
Voila ça y est j'ai enfin reservé mon vol A/R pour New york, et je compte faire le reste de mon voyage en vol interne. Le but étant d'avoir le temps de visiter les differentes villes à mon rythme Départ New York 4 jours Los angeles 4 jours San francisco...
Tiloutte · 17 août 2009 à 15:00 · 9 participants · 9 963 affichages
J'ai besoins de vous pour vos petites astuces, car nous partons pour Philadelphie Lundi prochain avec nos deux enfants (4 ans et 11 mois) et je suis toujours avec cette question qui me trotte dans la tête... Dois-je emmener le siège auto de mon fils...
Nous avons 17 ans, nous sommes six à vouloir partir en auto à Miami cet été, 2 semaines! ON partirais de Montréal et on descenderaient no-stop jusqua Miami, nous avons tous notre permit et je sais qu'il faut l'autorisation parental pour passer les douanes...
Je prépare actuellement un voyage pour juin/juillet 2010 (pour mon mari et moi). Ce message croise un peu celui de Themat en cours de discussion actuellement... Mais à chacun son itinéraire. De notre côté, nous pensons arriver à San Francisco et repartir...
Nous partons à NEW YORK en mars ; nous hésitons entre prendre tout en liquide 2000 euros environ (dont 1000 euros à remettre au proprio le jour de l'arrivée) ou 50 % en liquide et 50 % en travellers chèque ; pour le change de devises quelqu'un a t il...
Avec ma femme nous souhaitons visiter New-York fin mars-début avril 2010. Nous avons pensé à la location d'un appart pas trop mal situé (si possible manathan ou proximité) Que pensez vous de cette solution? Y'a-t-il moyen de s'en sortir pas pour pas trop...
Je cherche où dormir à Los angeles. Je pensais à Hollywood pour être près des studios (que je vais visiter), mais apparemment c'est un quartier qui craint un peu!! Quel quartier me conseillez vous? (un coin tranquille, le bruit ne m'embêtement pas). Que...
Je feterais ce nouvel an a new york. Je souhaite correspondre avec des personnes ayant cette idée et d'autres connaissant de bons plans (resto, bars, boutiques, transports). Mon séjour se déroule du 29 décembre au 2 janvier. Je séjournerai dans le Upper...
Voila, On a preparé un voyage entre le 23 decembre et le 2 janvier (je sais ce serait plus simple l'été mais on peut pas lol), on compte surtout faire les parcs nationaux (death valley, grand canyon, monument valley, mesa verde, canyonland, lake powell...
Je prendrai l'avion à Burlington VT le 25 décembre à 7h15 am. Est-ce que des gens parmi vous ont déjà pris un vol à cet endroit dans le temps des fêtes? Je me demande combien de temps d'avance est-ce que je dois arriver sur place. Je voyagerai avec un...
La partie Texas de mon circuit commence à prendre forme. J1 Paris - Houston (13h45): et route (50 à 100km) vers San Antonio. J2... - San Antonio: Départ matinal, arrivée à San Antonio vers 10h. Mission Parkway, the Alamo, Riverwalk. J3 San Antonio...
Nous allons à Disney durant la semaine de relâche, départ 28 février et retour 5 mars. Je rechercche un vol direct à bon prix (départ à Montréal et retour à Montréal). Est-ce possible? pour l'instant j'ai trouver à $740 par personne. Merci à l'avance...
J'ai un créneau "vacances" de 1 semaine en Mars prochain (deuxième semaine), et New-York me tente bien. Pour en avoir déjà discuté sur le forum, départ samedi retour jeudi soir ca peut le faire. Mais je me pose des questions sur la météo. Je sais que...
Voici les étapes de notre litinéraire prévu pour cet été: Paris-Denver Estes Park Cheyenne Custer (2 nuits) Sheridan cody Yellowstone (3 nuits) Jackson Vernal Moab (3 nuits) Denver-Paris On aimerait s'attarder un peu plus (puisqu'on y est!!!), peut-être...
Themat · 30 novembre 2009 à 18:32 · 11 participants · 6 610 affichages
Depuis quelques semaines je parcours les différents forums et itinéraires, mais il y a pratiquement autant d'itinéraires qu'il y a de sujet... donc difficile de faire son choix... je demande donc aussi votre aide, c'est surtout pour réserver le billet...
Bon bah voilà, la boucle est bouclée, j'ai fini le montage vidéo de notre voyage de Septembre, qui orne maintenant la première page de notre blog. Le clip se trouve ICI Ca risque de rappeler pas mal de souvenirs à beaucoup de monde ici Bon visionnage!...
Je suis en train de préparer notre voyages de noces, pour lequel nous nous sommes arrêtés sur la destination de San Francisco et les (grands) alentours. Nous prévoyons un séjour de 3 semaines, mi juillet. Cependant, ne connaissant pas du tout la région...