Nous avons prévu un voyage d'une vingtaine de jours au nord-ouest des Etats-Unis en juillet 2010. Nous arrivons à Salt Lake City et repartons de Seattle. Nous réfléchissons actuellement à la première partie de notre voyage et à une étape entre Yellowstone...
Ayant aussi bénéficié de nombreux conseils sur ce site, voici un compte rendu de nos (presque) 3 semaines. Serais ravi d'à mon tour prodiguer mes conseils. 9 aout Bruxelles Orlando via Philadelphie sur U.S. airways Arrivee fin de soiree, prise de la voiture...
J'aimerais avoir des compte rendus recents sur les formalités pour cette escale de 7 hres, voir si c'est toujours aussi long etc l'espoir fait vivre merci!!
Avez-vous des recommendations concernant des agent ou site qui offrent le meilleur prix pour un forfait hotel value et passe de 6 jours pour la relache 3 au 10 mars? Je suis en train de faire mes recherches et j'apprécierais des recommandations. J'ai...
Hoodoos44 · 2 décembre 2009 à 21:23 · 13 participants · 3 826 affichages
Je pars visiter pour la 2e fois l'Ouest Américain avec 2 amies... J'ai pour mission de m'occuper de la partie Yellowstone que je ne connais pas du tout. J'ai hâte de découvrir ce parc étonnant. Afin de préparer au mieux mon voyage, j'aimerais faire appel...
N'ayant pas ma voiture de location les deux premiers jours, je souhaiterais savoir quel est le moyen le plus simple de visiter les differents quartiers de San Francisco (chinatown, lombard street, telegraph hill, fisherman's wharf etc..) par le cable...
Comment ca va?????? J'ai besoin d'aide J'envisage un vol vers New York avec Air France Quelqu'un a t il déja pris cette ligne avec cette compagnie ou une autre Que me conseillez vous... Quelles sont les prestation des compagnies pour 8 heures de vol...
Après avoir envisagé la Cote Ouest (abandonnée car le séjour envisageable était trop axé vers les visites de parcs), et un séjour "trappeur" au Canada en février (abandonné car trop complexe à mettre en place pour les vacances de février), nous nous orientons...
Dans 1 semaine nous passons 1 nuit à l'hotel hilton de miami downtown. Je souhaite savoir s'il y a à coté des resto ou des snacks pour se restaurer le soir et le petit dej du lendemain pas trop loin. Merci.
Missmarion85 · 29 novembre 2009 à 17:04 · 12 participants · 12 319 affichages
Je suis aux USA pour quelques mois et j'ai évidemment fait quelques achats, notamment un ordinateur portable ($2000), un ipod ($140) et un appareil photo ($1120). J'ai appris trop tard qu'on devait déclarer tout objet dépassant 430€ et payer la TVA!!!...
Avec mon mari, nous envisagons peut être d'aller en Floride départ le 15 aout et retour le 4 septembre ce qui fait à peu près 3 semaines sur place. Nous sommes déjà venu sur le forum et avons lu les différents discussions au sujet de la Floride. Est ce...
Je dois aller à New York le mois prochain avec la Cie British airways: une escale d'1 h est prévue à Londres (Heathrow). Quelqu'un a-t-il déjà effectué le même trajet? On m'a dit qu'il y avait beaucoup de problèmes de récupération de bagages avec cette...
Je pars bientôt à New York et j'ai prévu de visiter l'incontournable Statue de la Liberté (le socle) ainsi que le Musée de Ellis Island (la meme matinée). Pour cela je compte acheter la New York ity Pass. Du coup j'ai qques interrogations et inquiétudes:...
Je recherche des vols de Lyon ou de Genève pour New york pas cher car petit budget oblige... pour le 17 avril 2010 au 24 avril 2010. Nous sommes 7 adultes. Je vous remercie par avance de votre aide.
JOUR 1: VOL de Paris à New York. Arrivée vers 20 H30 Taxi pour l'hotel Travel Inn dans le Midtown JOUR 2 (samedi 19/12): Petit déj près de l’hotel, achat de la carte 7-Day ... (metro+bus) et balade vers Brooklyn (plutôt week end) Traverser le pont de Brooklyn...
AmiConcerne · 4 décembre 2009 à 0:00 · 7 participants · 6 978 affichages
Je tappe ce message pour vous soupplier tous pour des conseils sur une situation qui vient d'arriver à mon copain. Mon ami français, avec un passport biometric valide, vient d'être détenu à la doune américaine ici à New Jersey, pour avoir abusé du système...
Du 20 aout au 16 octobre 2009 j'ai séjourné en californie dans une famille d'accueil en tant que jeune fille au pair. Lors d'un weekend avec des amies nous avons loué une voiture et j'ai été arrêté pour ce que j'ai compris être un excès de vitesse. j'ai...
Sejour à sf en famille en avril 2010 ôur 3 jours puis las vegas le survol en helico vaut il le coup? que faut il ne pas manquer? existe il guide français? merci pour les infos phil
Nous traversons les villes de San luis Obispo et Santa Barbara en Californie et j'aimerais connaitre les rues animées de ces deux ville. En effet nous n'y seront que de passage donc nous souhaitons faire un tour histoire de visiter un peu ces deux villes...
Resalut! je nai tjrs pas reussi a trouver une place pas tres dispendieuce en floride pour pouvoir camper avec une tente!!! aider moi svp! merci a vous!
J'envisage de louer un appartement pour une semaine à New-York. Pouvez-vous me dire si on trouve facilement des magasins d'alimentation à Manhattan, l'idée étant de manger à l'appart. de temps en temps? Merci d'avance
Re bonjour Nous arrivons à JFK à 19h05 et nous devons nous rendre à notre location qui se situe à Manhattan sur la 116th avenue! Nous sommes 2 adultes et 3 enfants et je me demandais quelle était la meilleure solution pour s'y rendre! Le taxi ou le métro...
Cassica · 4 décembre 2009 à 14:25 · 2 participants · 3 981 affichages
Après 8 jours à New york nous souhaitons découvrir la côte ouest sur 10 jours d'abord San Francisco puis un ou deux grands parcs, avez-vous des suggestions car programme très vaste nous sommes une family de 5 est-ce qu'au mois d'aôut ce coin 'est pas...
Oréli68 · 8 novembre 2009 à 11:18 · 7 participants · 9 020 affichages
Petite question, nous etions aux US en septembre et avons fait la demande du formulaire ESTA, accordée et valable jusqu'en 2011 Par contre nous y retournons l'année prochaine en juin, mais est ce que la demande ESTA doit être refait sachant que l'autorisation...
Jarrivedaba · 20 avril 2008 à 18:39 · 6 participants · 43 478 affichages
Je veu partir lété en USA, je sui etudian marokain etudian en france. ma soeur a la nationalité americaine, une lettre d'invitation est elle necessaire, car elle napparai pa dan lé papier exigé par lambassade americaine. Et si cette lettre me done plus...
Lupoduro · 22 novembre 2009 à 11:47 · 7 participants · 2 392 affichages
J'emmene ma femme à chicago une semaine. Je cherche un bel hotel avec un belle vue pas trop cher. J'aimerai aussi des infos sur les clubs de jazz et des activites nocturnes possibles. Quelques bons restaurants Obama dixit!! ou jolis bars en hauteur? et...
Cookynight · 23 novembre 2009 à 15:13 · 4 participants · 3 465 affichages
Je dois partir aux Etats Unis en janvier prochain en week end prolongé a New York avec une amie qui détient un passeport émis avant le 25 octobre 2005. A t-elle besoin d'un visa indispensablement ou peut elle se procurer le formulaire ESTA pour remplacer...
Nous projetons d'aller visiter les Carlsbad Caverns l'été prochain (c'est loin!), en regardant le site officiel, j'ai vu qu'il y avait plusieurs visites possibles, avec ou sans guide. Est-ce que quelqu'un peut me recommander une visite plutôt qu'une autre...
Cet été je souhaiterais partir a New York. Mais j aurais aimer avoir une idée de budget surtout pour les repas. Savez vous combien coute un sandwich ou une salade? Et aussi le prix d' Hamburger ou de repas pour un bon rapport qualité-prix. Quel ordre...