Au cours de notre périple dans l'ouest américain cet été, je souhaite faire un survol du Grand Canyon, de préférence en hélicoptère. Au départ je pensais le faire à partir du Grand Canyon, puis en approfondissant mon carnet de route je pense avoir plus...
Jour 14: Autour de Grand Junction Pas de lever de soleil aujourd’hui et au programme de la matinée, Rough canyon situé à quelques miles de Grand Junction. Un petit passage par le BLM pour prendre une carte de Rattlesnake canyon pour l’après midi et nous...
Les musées à New York sont pour les principaux proposés par le City Pass...gratuits ou "pay as you wish"...certains jours de la semaine. Qqn. a-t'il testé? est-ce que c'est bondé bondé? J'hésite à me la jouer touriste économe et aller aux heures indiquées...
Cendryon · 8 décembre 2009 à 0:31 · 6 participants · 6 335 affichages
Je souhaite réserver une chambre au Caesar Palace pour l'été prochain mais comme c'est un hotel immense, les chambres proposées sur le site se situent dans différentes tours. Mon mari a vu cet été les superbes piscines mais moi je ne suis allée que dans...
Sandra665 · 4 décembre 2009 à 19:52 · 16 participants · 35 873 affichages
Voila je me pose une question, mon mari et moi partons a Las vegas au mois d'avril Notre budget argent de poche est de 1000 euros chacun Par contre j'hesite entre emmener une partie puis retirer sur place avec la CB ou partir avec tout sur nous (ce qui...
Je pars en floride à Sanibel fin decembre, je souhaiterais savoir s'il est possible de se baigner et quelle est la température de l'air et de l'eau. Quelqu'un connait il cette ile et des bons plans de ballades? Merci pour vos réponses
Gmcl · 25 novembre 2009 à 16:45 · 11 participants · 6 178 affichages
Je dois partir en vacances aux Etats Unis en mai 2010 et j'avais prévu de faire mon passeport biométrique fin novembre, jusque la rien d'anormal. Aujourd'hui 25/11 je viens d'apprendre que je dois partir 15 jours en Arabie Saoudite pour le travail et...
Je recherche un hotel sur SF du 30/01 au 09/02, si possible dans le quartier d'Union Square et pas loin des transports en commun car je m'y rends avec ma grand-mère qui à 76 ans. J'ai déjà logé à l'Adente Hotel il y a 2 ans mais j'attends de connaitre...
Je viens de prendre des billets pour NY du 22/01 au 31/01. (Donc 9 nuits sur place). je voyage seule, et je cherche le logement le plus adapté à mes finances... et qui me permette aussi de rencontrer des gens. J'ai plusieurs idées en tête... MAIS J'AI...
Nous serons a New York pour le nouvel an 2009 mais malheureusement nous ne sommes que tout les 2 car on arrive a peine dans la ville et pas encore le temps de faire de connaissances. Si vous etes dans le meme cas de figure pourquoi pas se retrouver pour...
Je vais a New York pendant les fêtes de fin d'année. A l'aller j'ai 4h d'attente a Montréal Trudeau et au retour 4h également a Washington Dulles. Questions...a t'on le temps d'aller faire un tour a Montréal, et a Washington durant ces 4h? Je repars de...
Je suis nouvelle sur ce site, je le regarde regulierement. Je pars du 26 décembre au 02 janvier en californie. Je n'ai encore rien réservé, je pars avec mon homme. J'ai diverses questions: concernant le passeport, devons nous obligatoirement refaire un...
Je pars cet été en floride et je voudrai savoir quel était les meilleurs outlet, j'ai entendu parler de Sawgrass mills et des différents outlet à orlando. Les prix sont ils vraiment intérressant et lesquelles me conseiller vous Merci par avance pour vos...
10 à 15 jours de vacances dans la deuxième quinzaine de Février (2010)... Je sais qu'il fera froid... mais à choisir... New York?.. ou Las Vegas, Bryce et le Grand Cañon... (peut-être) sous la neige??? Si vous en avez l'expérience (surtout si vous "avez...
Je suis sur le point de réaliser un reve de gosse: voir un match de NBA au garden de New York. J'ai suivi pas mal de discussions sur le sujet. Je pense notamment qu'il est possible d'acheter les tickets sur place quelques jours à l'avance (en plus les...
Ceyar · 7 décembre 2009 à 18:52 · 3 participants · 1 972 affichages
J'envisage d'acheter un billet avec cette compagnie (d ailleurs plutot celle là ou XL Airways?) Paris / ROme / NY (pour apres faire NY / San José) pour cet été. Maintenant, quand je lus ou entends certaines choses, cette compagnie n est pas au top...
Usa29 · 7 décembre 2009 à 18:54 · 2 participants · 2 313 affichages
Je prévois un voyage à NY en sept 2010 ave mon futur mari (voyage de noces!). Je connais les Knicks uniquement par Joey de Friends, j'aime bien le basket mais sans plus... Cependant, j'ai vu sur www.stubhub.com/ que pour environ 50 € (pour deux) je peux...
Faut faire, si j'ai le temps, a propos des bagages...????????... de ce vol que je prend cet été, avec British airways pour tous les vols aller et retour Départ Genève 15h10 (GVA) - Londres (LHR) 16h00 Londres (LHR) 18h10 - New York (JFK) 21h00 Retour...
Je pars avec une amie pour une période de trois semaines en février à Miami. Nous sommes à la recherche d'un petit hôtel sympa. Pourriez - vous nous aider et nous donner éventuellement quelques suggestions de visites à faire sur place. Merci d'avance
Les hôtels du groupe MGM, le Monte Carlo et le Bellagio sont maintenant reliés par monorail-vavette au nouveau complexe City Center. www.dcc.at/... _Las_Vegas, _USA_detail.aspx Et aujourd'hui avait lieu l'ouverture du Crystals, un nouveau mall au City...
J'ai parcouru le forum pendant de longues minutes et je ne trouve pas la réponse à cette simple question: en partant de LV entre 08:00 et 09:00, nous devons normalement arriver à Los Angeles entre 13 et 14h. Ma question est la suivante: quel itinéraire...
Je pars dans 2 mois a Miami et j'aimerai savoir quels quartiers "craignent" et sont à éviter ; Mon hotel est sur Miami Beach et j'aimerai bien me promener le soir, est ce que ca craint? si oui, à partir de quelle heure il vaut mieux éviter de sortir...
Alors voilà je me lance pour mon tout premier trip report sur mon dernier vol en classe affaires sur American Airlines au départ de Paris CDG pour New York JFK (vol AA45). L'Appareil Au départ de Paris CDG, American Airlines opère tous ses vols USA (New-York...
Je cherche de partout (et je n'arrive pas à trouver!) un plan des transports en communs et San Francisco et sa baie. J'ai trouvé un plan super juste pour SF, mais alors rien pour les alentours. En fait je voudrais savoir, si il existe des transports reliant...
J'aimerais avoir votre avis concernant un vol de nuit en hélico à las vegas cela en vaut-il la peine? Par contre j'hésite entre le survol du grand canyon en avion ou en hélico sachant que j'aimerais le faire en fin de journée pour apprécier le coucher...
Je suis à la recherche d'un hotel à long island pas trop cher genre 120$ convenable avec un stationnement et facilement accessible en métro.Je ne sais pas si le prix que je prévoie est raisonnable. Nous allons voir une partie des canadiens au nassau coliseum...
Steffor · 2 décembre 2009 à 17:50 · 9 participants · 2 457 affichages
Suis canadien et mon amie est francaise elle vient ici me rendre visite ma quuestion est si elle a une correspondance au usa est ce que elle a besoin d un visa? merci
Encore une 501 ème demande de validation de circuit...surtout alors que j’ai déjà passé une quinzaine d’heures à lire tout ce qui est sur voyage forum, les blogs (passionnant) et dans les livres (l’ouest américain des guides peuples du monde et parc de...