Ramianne25 · 22 février 2018 à 17:47 · 2 participants · 309 affichages
Je me suis connecté ce matin sur le site officiel de l'Esta "juste pour voir comment çà marche" et j'ai créée un groupe de demande. Ensuite j'ai fermé la fenêtre, je n'ai soumis aucune demande car l'un de nous 3 a son passeport en cours (devrait arrivé...
Fanjo48 · 22 février 2018 à 17:51 · 3 participants · 1 402 affichages
BONJOUR en ce qui concerne le formulaire ESTA certains me disent que mon épouse ne doit pas mettre son nom d’épouse mais uniquement son nom de jeune fille?
Yasmine280 · 22 février 2018 à 15:13 · 5 participants · 580 affichages
Je suis française et je compte partir une dizaine de jours en vacance aux Etats unis, mon precedent ESTA est encore valable mais je viens de demenager au Canada donc je ne suis plus residente française. Ma question est de savoir si je dois refaire un...
Je m'apprête à réserver une voiture sur le site Alamo. La prise du Véhicule se fera à Phoenix et le retour à l'aéroport de Los Angeles (en passant par Vegas). Deux questions: - Existe -t-il une possibilité de rachat de franchise chez ce loueur? Plusieurs...
Chloé93 · 21 février 2018 à 10:21 · 9 participants · 628 affichages
Je pars avec mon copain 13 jours au mois de juin faire un petit bout de la côte ouest des USA. Je suis toutefois un peu perdue face aux distances etc. J'ai une ébauche d'itineraire, qu'en pensez-vous? En sachant que j'ai déjà fait San Francisco et la...
Magid07 · 21 février 2018 à 0:42 · 5 participants · 508 affichages
Je suis actuellement aux Etats-unis dans le cadre de l'ESTA J'ai donc droit à 3 mois sur le territoire sans visa. Le temps passe vite et j'aimerais séjourner plus longtemps dans le pays. (fin du visa ds 5 j) J'ai dans l'idée de passer la frontière vers...
L’objectif de notre troisième voyage dans l’ouest des USA était de découvrir un Etat que nous ne connaissions pas - le Nouveau-Mexique – et de retourner à Moab car on adore et qu’il nous restait quelques endroits à explorer par-là. Comme d’hab, j’ai glané...
Duster86 · 19 février 2018 à 17:03 · 8 participants · 969 affichages
Pour un futur séjour en Floride, je recherche quelques avis et renseignements sur les lieux de séjour pour visiter sans changer d'hôtel tous les jours. On est pas dans l'ouest merveilleux, et je pense qu'il doit être possible de choisir quelques points...
Tout d’abord je remercie toutes les personnes assidues au forum pour leurs réponses à mes questions et les récits publiés. Cela m’a permis d’élaborer notre circuit et de ne pas avoir de mauvaises surprises. C’était notre premier voyage aux USA donc nous...
Partons en californie fin aout et j'aurais besoin de quelques renseignements -faut il un adaptateur pour les prises de courant -quelqu'un a t'il fait le circuit grand canyon/monument valley/las vegas/san francisco/ -
Roro12345 · 19 février 2018 à 18:37 · 6 participants · 8 564 affichages
Jj'ai un peu regardé les posts concernant les quartiers safe de LA mais je n'arrive pas à me repérer clairement, il y en a trop (des quartiers) Quels sont les quartiers à éviter à Los Angeles, pour dormir, quand on est touriste? (au niveau sécurité) J'ai...
Et oui je me décide enfin de rédiger notre récit sur notre 3ième voyages aux Etats-Unis du 12 juillet au 2 aout 2011. Que dire de plus à part que ce voyage fut différents des autres mais tout aussi MAGNIFIQUE! J'ai fait près de 9650 photos donc il y a...
YellowRock · 18 février 2018 à 20:51 · 4 participants · 727 affichages
Dans le cadre de la préparation de mon road trip de cet été, je suis tombée sur un événement local du 4-11 aout 2018 dans la ville de Gallup, NM, qui a l'air très sympa! Je me suis dis que cela pouvait vous intéresser. https://gallupceremo... charline...
Nous préparons un séjour de 10 jours en Floride fin octobre 2018. Ébauche du programme: arrivée et départ d’aéroport de MIAMI location voiture 2 adultes + 1 enfant de 11 ans 3 premiers jours KEYS (hôtel à Marathon Seascape Motel & Marina pour 3 nuits)...
Cup030680 · 19 février 2018 à 14:03 · 3 participants · 3 695 affichages
Petite question sur le point de contact aux usa pour le formulaire esta. Lors de la demande j'ai mis en point de contact l'hôtel que j'ai réservé à MIAMI, entre temps j'ai annule cet hôtel et changé d'hôtel, mon point de contact n'est donc clairement...
Nous partons avec mon conjoint du 27/05 au 15/06 pour un road trip en Amérique de l’ouest avec visite des parcs nationaux Zion, Bryce, monument valley, grand canyon, page... nous bloquons sur le choix du duvet. Quelle température de confort prendre? Certains...
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le fonctionnement des Parking Valet à Las Vegas a savoir si ils ne s'occupent uniquement de la voiture ou bien voiture et bagages et quel montant de tip doit on laisser merci d'avance
Nous partons avec nos 5 « grands » enfants (entre 17 et 20 ans) pour une traversée des États Unis d’un mois cet été. Arrivée sur Miami. Voiture louée déjà réservée. Nous prévoyons de passer 7 jours en Floride puis 14 jours dans l’ouest américain. Pour...
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 8 et 13 ans, et partons en Floride le 7 octobre. Le voyage aura bien lieu et malgré Irma, car d'abord nous avons une folle envie de découvrir cet endroit, et ensuite les conditions ne sont pas (plus)...
Je regarde depuis un moment les différents forum pour préparer mon roadtrip cet été. Nombre de voyageurs: 2 Dates: 30 juillet au 14 aout 2018 N'étant jamais encore allées dans ces coins du monde, je souhaiterais "faire valider" mon projet afin qu'il soit...
Zitounet · 15 février 2018 à 18:20 · 3 participants · 605 affichages
Qui pourrait me parler du Slot Canyon de Anza Borrego SP en Californie? La piste pour y aller semble facile, mais l'accès au canyon se fait comment du parking? Merci à ceux qui connaissent Bern
Je souhaite faire la White Rim Road (Canyonlands NP) l'été prochain. Est-ce que ceux d'entre vous qui l'on déjà fait peuvent me donner des infos, des conseils, des liens... tout ce qui pourrait m'être utile pour m'organiser. D'avance merci à tous et...
Nous partons du 28 Décembre au 1er Janvier 2019 à New-york avec un couple d’amis Que nous conseillez-vous comme restaurant en attendant le décompte à Times Square???? Nous attendons avec impatience os réponses afin de réserver au plus vite Merci par avance...
Periplette · 13 février 2018 à 22:16 · 5 participants · 954 affichages
C'est ici que je trouve toujours les meilleurs conseils! Je tiens donc à remercier les membres qui m'ont aidée à préparer notre voyage (mon conjoint et moi) de San Francisco/Yosemite qui s'est très bien déroulé en juillet passé. Nous continuons notre...
Est-il intéressant de visiter les bahamas et la Floride vers le mois d'avril 2018 surtout après l'ouragan IRMA? Je vous remercie de vos réponses. Bien cordialement
DDesplechin · 15 février 2018 à 22:07 · 7 participants · 918 affichages
Je suis a Houston pendant 2 mois, je vais partir au Mexique pendant 4-5 jours et je revien a Houston pendant 2 mois et demis de plus pour repartir enfin chez moi en Colombie, je voudrai s’avoir si au momment ou je rentrerai de nouvaux aux Etats Unis apres...
Est-il possible de se baigner dans les piscines des gros hôtels à Las Vegas au mois de mai? Ou bien l'eau est-elle encore trop froide? En vous remerciant
J'aimerais aller en Floride, passer les vacances de Noël avec mon garçon de 7 ans qui est en chaise roulante, mais ce n'est pas facile avec sa chaise, d'aller sur le sable, est-ce que vous pouvez me dire, si il y a une place ou nous pouvons louer des...
A quelques mois de mon départ pour nos prochaines vacances avec ma conjointe, je souhaite avoir votre avis sur mon plan de voyage dans le Nord-Ouest américain. Ci-dessous le détail en espérant que ce soit suffisamment clair. 29/04/2018, J1: Vol Paris-Seattle...