une note humoristique en attendant le Réveillon! L'autre jour, tôt le matin, je me trouvais à la Gendarmerie en même temps qu'un particulier qui venait déclarer la mort nocturne par accident d'un chevreuil suite à une collision avec son van. Il savait...
Je viens de finir un périple compliqué (voir descriptif ci-dessous) avec la compagnie nowegian je souhaite avoir vos avis sur les procédures à suivre pour le remboursement des frais et également un dédommagement. Merci de me guider car je ne voudrais...
Je me permets d'ouvrir ce post car je ne trouve pas d'avis sur ce que je désire. J'ai peut être mal cherché. Nous arriverons à JFK début avril vers 19h. Notre hôtel se trouve près de Grand Central et après avoir longuement recherché un moyen de transport...
Voudrai y aller en dec janvier car pas d'autre choix... je vais faire le même tour que il y a 8 ans: sfo 4 jours yosemite, death valley, las vegas, zion, bryce moab, monument valley, grand canyon LA en fait je voudrai savoir si yosemite est accessible...
Kristen1 · 22 juillet 2011 à 17:02 · 21 participants · 14 237 affichages
J'entends beaucoup de Français qui disent souvent "l'argent est roi" quand ils parlent des USA. Qu'est-ce que ça veut dire, exactement? Pensez vous que les Français ont une autre vue sur l'argent? Quelles sont les différences si il y en a? Et est-ce qu'on...
Dans une semaine je dois récupérer ma petite aie a JFK, et je voudrais savoir si des personnes connaîtrait le prix des péages entre Baltimore et New York que je me fasse une petite idée pour pouvoir aller retirer sachant qu'on peut uniquement payer par...
Pythoune · 11 février 2018 à 15:20 · 4 participants · 1 032 affichages
Nous partons en camping en juillet et Août. Nous avons un emplacement de réservé pour deux semaines au Holly Shores Camping Resort. Nous aimerions trouver un camping pour 1 semaine près des lignes Américaine du côté du Canada et ensuite direction Holly...
Nous partons environ 2 semaines en Floride du 24 avril au 14 mai 2018 en famille: à 4 dont 1 enfant de 3 ans et un bébé de 5 mois. A la base je souhaitais faire tout le séjour à Miami mais au vu des tarifs, je me dis que je peux potentiellement trouver...
Je prépare un roadtrip de 20 jours pour fin mai/début juin au départ de Los Angeles avec quelques parcs nationaux à visiter. Je bloque sur quelques points: Le planning, voici ce que je prévois, pensez vous que ce soit réalisable? J1: arrivée à 16h à Los...
Trois personnes ont été tuées et quatre autres blessées samedi lorsqu'un hélicoptère transportant des touristes en Arizona s'est écrasé près du Grand Canyon, a annoncé la police.L'accident a eu lieu à Grand Canyon West. Enquête en cours... Je ne sais...
Pour mon retour du Mexique Cancun Paris j ai une escale a Chicago de 1h25 seulement!!!! (Je nai pas fait attention j avoue) c'est la premiere fois et je me demande vraiment si cela ne va pas etre trop juste car je dois changer de terminal 5 pour le...
Avec ma fiancée (qui n'a pas le permis) nous souhaiterions faire un road trip en louant une voiture cet été durant 3 semaines voir 1 mois aux USA. L'objectif est de faire les grands espaces et parcs de l'Ouest Américain. Nous choisissons l'option airbnb...
Sisi932 · 11 février 2018 à 20:32 · 2 participants · 1 238 affichages
Le sujet à peut-être déjà été traité et dans ce cas je m'en excuse par avance. Je pars dans 2 mois à New York et je commence mes démarches pour l'Esta. Ayant la double nationalité (Française et Algérienne) je me pose certaines questions. Voici le contexte:...
Je prévois un road-trip de 3 semaines dans l'Ouest Américain en septembre 2018. Nous se rons 4 adultes. Nous hésitons encore entre une location de voiture + hôtels ou louer un camping-car. D'ailleurs, je suis preneuse de conseils sur le sujet svp:-) Voici...
Je vis en FRance et je reviens d'un voyage à Miami avec ma femme. Durant le séjour, elle a eu une douleur et un gonflement au niveau de la mâchoire. Nous sommes allé dans une pharmacie qui nous a conseillé de nous rendre aux urgences au Mount Sinaï Hospital...
MaryElectra · 1 février 2018 à 9:51 · 25 participants · 4 415 affichages
Je vois ceci sur ma page d'un "réseau social" que je ne citerai pas: "Cap sur la Cité des Anges! Dates & Réservation s.voyagespirates.fr/... Voyage aux Etats-Unis: vols A/R à 341€ seulement vers Los Angeles avec Air Canada ou Swiss Airlines! " et tout...
J'ai besoin de votre aide pour mon itinéraire dans l'ouest, merci aux connaisseurs, car j'hésite entre 2 possibilités... Qu'en pensez vous? itinéraire 1 J1: Arrivée LA fin d'aprèm J2: LA J3: route vers LV et nuit à LV J4: Zion J5: Page J6: Monument valley...
Claire et moi partons dans 3 jours pour le Texas avec notre petit VR (Sprinter 2500). Nous aimerions avoir des suggestion de trajet pour se rendre à Brownsville. Quelle est la meilleure route pour se rendre le plus vite possible au chaud, en passant en...
Carine27190 · 10 février 2018 à 14:20 · 7 participants · 1 232 affichages
J'essaie de frapper à toutes les portes face au gros problème que nous rencontrons!!! Nous partons en famille en Floride, le 25 février 2018 pour 15 jours. Nous partons avec mon mari, mes 2 enfants et ma maman de 70 ans qui effectue son premier voyage...
Nous partons en floride pour un road trip en avrils. je cherche a louer une voiture pour 4 adultes et 2 enfants, nous avons regardé pour un 7 places mais les coffres de ces voitures sont ils assez gd pour tous nos bagages? je pense qu'on s'arrangera pour...
Mlklaxon · 5 avril 2016 à 15:24 · 10 participants · 2 936 affichages
Le sujet a du être abordé des dizaines de fois, j'en suis consciente, mais je n'arrive pas à me dépatouiller avec l'administration pour résoudre ce problème, j'ai fais ma demande ESTA, impeccable, je fais la demande ESTA pour ma fille, cata: NON AUTORISE...
Que répondez vous à vos proches quand ils vous posent cette question qu'on a tous dû avoir... " Tu vas encore aux Etats Unis, t'en as pas marre?" Lachez vous!
Nous avons vu de nombreux commentaires contradictoires sur la sécurité dans la ville de Detroit. Donc ne savons pas dans quel quartier de Detroit choisir notre hôtel. Pourtant nous aimerions passer par cette ville pour nous rendre au Canada car nous sommes...
Fafounett · 12 août 2016 à 0:13 · 6 participants · 872 affichages
Je compte partir au États Unis pour traverser le pays en 4 mois avec mon mari. Mon mari (chirurgien dentiste) possède déjà son visa B2 touristique, étant femme au foyer je ne sais pas si je pourrais me voir refuser ma demande ou pas? J'espère qu'on pourra...
Soclem · 8 février 2018 à 15:17 · 3 participants · 615 affichages
Après des semaines de réflexion, notre itinéraire pour cet été est (presque) bouclé. Nous partons à 2, mon fils de 15 ans et moi. Petites précisions, ce n'est pas notre 1ere fois dans l'ouest, l'objectif de ce voyage est Yellowstone, et mon fils n'est...
Je souhaiterais offrir à mon mari un voyage en moto sur la route 66 avec location d'une Harley. Malheureusement nous ne pouvons pas y aller pendant 3 semaines mais 15 jours et c'est pour cela que nous allons juste faire une séction. Moi même je n'ai pas...
Yosovo · 28 août 2017 à 13:53 · 5 participants · 989 affichages
J'ai une question, vous vous douter a propos du visa tourisque pour aller aux USA. Je suis déjà aller 3 fois aux états unis depuis novembre 2016. Pour y aller j'ai donc fait un ESTA. Je sais que l'on ne peut pas depasser 2fois 3mois de visa tourisque...
Yacineke · 8 février 2018 à 22:03 · 9 participants · 878 affichages
Je pars pour la troisième fois aux usa et je vais louer l'équivalent d'une toyota SUV... c'est la deuxième fois que je prends cette voiture. Mais gros problème j'ai l'impression que le seul moyen d'écouter de la musique c'est par CD... alors que bon...