Bon après avoir essayé d'évaluer le budget nécessaire pour 3 sem à 4 aux USA en juillet, je me lance sur les lieux! je vois sur le forum de supers itinéraires au jours près, je n'en suis pas là du tout. Juste envie de prendre vos conseils (qui seront...
Malou35 · 9 février 2018 à 8:10 · 4 participants · 509 affichages
J ai visite les parcs nationaux de l ouest des Etats Unis il y a une bonne dizaine d années sans réserver les campings des parcs.J y retourne cet été du 16 Juillet au 5 Aout avec mes enfants. Est il nécessaire maintenant de réserver ces campings sachant...
Kim1 · 8 février 2018 à 19:17 · 5 participants · 433 affichages
Voilà maintenant 2 ans que nous préparons avec enthousiasme notre premier voyage en famille (deux garçons de 9 et 13 ans) aux États Unis et au Canada. Nous partons du 23 juillet au 17 août prochain soit 26 jours au total. Nous en sommes à la première...
Claudedaniel · 7 février 2018 à 16:30 · 4 participants · 795 affichages
Je pars pour trois mois aux USA, le grand tour...cote est, ouest et les parcs.. Je veux savoir quel est le meilleur forfait cellulaire pour appel, texto, et un 5 gig de data... Je veux avoir l'opinion de quelqu'un qui a expérimenté les possibilités...
Cet été nous allons visiter plusieurs parc nationaux. Voici mon itinéraire: J1: Départ Paris / Los Angeles, nuit à l’hôtel (Travel inn, réservé) J2: Visite Los Angeles: Hollywood Boulevard, Beverly Hills, Coucher du soleil au Griffith Observatory, nuit...
Alors voilà je me lance. Nous sommes une famille de 5 personnes (papa 33ans, maman (moi, 30ans), Léa 11ans, Lucas 9ans et Noé 6ans. Cette année, on fêtera nos 10 ans de mariage, pour fêter cela, on a décidé de renouveler nos voeux à Las Vegas avec les...
Me rends bientôt à Los angeles et pendant mon sejour de 10jours je voudrais aller une journée en bus de Los angeles à Tijuana..faire juste un aller-retour dans la journée et je voudrais savoir si je peux passer la frontiere et rentrer dans Tijuana juste...
Je cherche un hôtel propre à prix raisonnable (100$ à 150$) bien situé dans le coin de Avon nc j'aime bien avoir l'avis de gens utilisateur car parfois les photos sont mensongère.
Nous arriverons à San Francisco un soir et y resterons 2 jours, puis nous prendrons un vol vers Las Vegas où nous resterons un jour avant de commencer un voyage en voiture. Vu le prix du logement à San Francisco, je m'interroge: Dans tous les cas nous...
Devant impossibilité de réserver un emplacement pour RV dans les campground de bryce Canyon pour la période de début mai 2018, j'envisage un repli sur le Ruby's inn RV park campground. Avez vous une expérience de ce campground? Pensez vous que pour début...
Qui a déjà logé en auberge de jeunesse à New York? nous envisageons ce type de logement pour notre séjour d'1 semaine cet été. y a-t-il des quartiers à éviter? merci
Ayant trouvé des réponses à ce sujet mais qui datent d'environ 5 ou 7 ans, je souhaitais avoir des informations plus fraiches et si possible plus précises au sujet des billets pour les parcs d'attractions à Orlando. Voilà, dans 4-5 semaines je pars pour...
Voila maintenant 2 mois que nous sommes rentrés de notre superbe voyage dans l’ouest. La nostalgie s’empare de moi ... Comme beaucoup d’entre nous, le fait d’écrire un carnet prolonge un peu le voyage... Il s’agit dans ce récit de raconter ce que l’on a...
Notre Roadtrip prend forme (avion et hôtels réservés pour juillet 2018). Nous sommes en train de regarder pour notre location de voiture. On a épluché plusieurs carnets de voyages, consulté plusieurs forums et nous n’avons pas trouvé de commentaire sur...
Dorchester · 6 février 2018 à 18:57 · 8 participants · 2 925 affichages
Jje n'ai pas trouvé sur le forum de posts relativement récents avec ce sujet... Je m'excuse d'avance si j'ai mal cherché!!! Nous avons 3 enfants (11 ans 9 ans 6 ans) et je cherche un hotel pas trop cher a las Vegas pour une nuit, sur le strip et le plus...
15.15.12 avec la possibilité de faire un stop.de quelques jours soit Los Angeles où sans Francisco quelle serait les meilleures découvertes pour ces jeunes!!!! Nous nous aimons Los Angeles mais ne connaissons pas san Francisco Merci...
Nous partons en automne accompagnés de nos 3 ados aux USA. Voici notre itinéraire (rem. nous faisons 5 nuits à Moab car nous sommes une famille de sportifs et sachant qu'il y a énormément d'activités à y faire, nous avons décidé de nous y poser après...
Si certains ont vu mon ébauche de périple, vous pouvez constater que grâce à vous oui, nous avons bien avancé. Cependant un hic: le camping du parc est en travaux cet été et donc impossible de le réserver. Il fonctionnera « premier arrivé, premier servi »...
Paladin2011 · 6 février 2018 à 3:48 · 4 participants · 849 affichages
J envisage la possibilité de faire un parcours aux usa-canada à velo, plutot coté cote ouest, disons dans les "zones" situées entre la latitude de los angeles et vancouver, rocky mountains... disons vers avril-mai de cette année. A la fois car j ai deja...
C'est parti, je me lance! J'adore lire vos carnets, ils m'aident à préparer mes voyages et me font rêver! Alors pourquoi pas moi???!!! New-York, New-York... Décision prise en septembre 2015!!!! Nous partons! Quand? Du 2 avril au 9 avril! Billets XL Airways...
Cet été on retourne visiter une partie des parcs ouest américains. j"ai prévu d'aller au parc de Yellostone. On va arriver à West Yellostone le 10 juillet puis j'ai réservé des nuits aux extérieurs du parc (car je n'ai rien trouvé à l'intérieur). Dans...
Avec mon conjoint, on a décidé de profiter de nos congés d'été pour découvrir les USA pour la première fois. On a beaucoup discuté avec des amis voyageurs, et beaucoup nous ont dit de commencer par l'Est pour une première impression (à priori, NYC semblerait...
Préalablement, un grand merci à ceux qui nous ont aidés & conseillés à trouver notre Hotel sur NYC. Maintenant, je m’attelle à l'organisation de notre séjour. Mon épouse veut visiter deux musées, le "Modern Art" & "Guggenheim". Priorité absolue!!! Aucun...
Ma copine et moi allons faire l'ouest américain du 20 août au 10 septembre prochain. Nous allons tout faire en camping, seulement beaucoup de question nous viennent. - Nous souhaitons faire le road trip dans cet ordre: SF + Yosemite (2 j) + Mono lake...
Lucas999 · 11 avril 2017 à 23:16 · 7 participants · 2 296 affichages
Je vais bientôt partir 3 mois aux USA et je souhaiterais utiliser une carte prépayée mobile, mais comme je n'y connais rien dedans j'ai quelques questions. Je vais prendre une carte T mobile. 1) On peut payer tout les mois dans un magasin t mobile la...
Fabien49 · 4 novembre 2017 à 15:39 · 14 participants · 3 886 affichages
Avant de commencer, je tiens a saluer les membres du forum (merci Lena entres autres)qui ont la gentillesse de me répondre. après des années a rêver d'un voyage aux états-unis, voilà nous y sommes. nous partons juillet 2018 pour au moins 15 jours, ou?????...
Jmpg · 26 janvier 2018 à 16:21 · 5 participants · 1 000 affichages
Nous sommes 2 adultes + 1 ado 18 + 1 ado 15 + 1 ado 13 ans et nous souhaitons faire un road trip de 15 jours Est USA et Canada en juillet 2018 en liberté quelle meilleure solution pourriez vous me conseiller? nous sommes prêts à prendre le bus, le train...
Notre roadtrip du 26 juin au 19 juillet prochain commencé par 5 nuits sur LA. Plus je fouille, plus je me dis que ça va être court! J'ai vraiment du mal à nous faire un planning, n'ayant pas réellement conscience du gigantisme de la ville. Sachant aussi...
J'ai cherché dans les différentes rubriques mais je n'ai pas trouvé d'infos. Nous partons avec ma femme en voyage de noce au USA. Nous sommes tous les 2 passionnés de vtt et donc notre but est de faire un tour découverte et vtt dans l'ouest américain...
JustineHC · 3 février 2018 à 18:40 · 10 participants · 3 320 affichages
Nous partons deux semaines aux Etats-Unis cet été. Comme tout le monde le sait, la moindre dépense de santé est exorbitante. Nous regardons donc pour souscrire une assurance au cas où... Néanmoins, je suis atteinte d'une maladie auto-immune et je peine...