Actuellement a las vegas jusqu au 2 janvier, nous voulons aller a grand canyon. je voudrai savoir si quelqu'un y est passé recement pour conaitre l'etat des routes (neige) merci d'avance
Ma question est:que faire le soir à orlando en avril fait il chaud dans les parcs kissimee le samedi soir vaut il le coup j'ai vu sur leur site rassemblement de vieilles voitures et musique rock dans la rue si quelqu'un connait un super resto à thème...
Je prépare un voyage pour les états unis en aout prochain. Nous voulons dans un premier temps visiter la californie puis se rendre par la suite a new york. Serait-il préférable de réserver un aller retour paris new york et donc des vols internes pour...
Quelqu'un connait ce motel? www.bideaweeinn.com/... Trouvé dans le LP, à l'air plutot sympa, prix corrects pour le coin... Comme toujours les avis de trip advisor ne sont pas forcément concluant...
Nous recherchons un hotel ou une halte sympa entre Grand Canyon et Los Angeles en passant par la route 66. Des adresses? merci d'avance à tous, Sandrine et Boris
J’ai pour projet avec un ami (25 et 24 ans respectivement) de partir découvrir l’ouest des Etats-Unis mi avril pour une durée de 2 à 3 semaines. (Eventuellement, 1 ou 2 autres personnes se joindront à nous mais rien de certain). En fonction de nos recherches...
Je vais bientot reserver mon auberge de jeunesse sur hollywood bld a LA pour juin 2009 mais cette auberge (www.hollywoodhostel... ne possède pas de parking.. Donc j'ai vu qu'il existait des parkings tels que Five star, ou autre pas loin du hollywood bld...
Diddy11 · 30 décembre 2008 à 21:20 · 4 participants · 1 929 affichages
Je sais que ce sujet a deja été traité, mais je voudrais votre avis sur ce cas, sachant que l'on va reserver trés bientot la voiture. Nous sommes 3 Jeunes de 21 ans, et nous partons pour un road trip de 24 JOURS (location voiture 18 Jours). Donc question...
J'ai programmé un bike trip de 17 jours en HD dans l'ouest américain en mai 2009. Je compte louer une Electra Glide à PHOENIX (Arizona). Là, j'ai 2 solutions: soit louer chez Eaglerider, soit chez un concessionnaire HD. Quels sont les avantages et inconvénients...
Nous allons visiter NYC en famille (2 enfants 8 et 14) en avril, je voudrais associer une seconde ville a notre voyage, je viens vous demander conseil. Le theme du voyage est plutot: découverte des USA est. D'avance merci, Bertrand.
J'envisage pour l'été prochain un autotour en Nouvelle Angleterre et j'aurais souhaité avoir des cartes routières de la région.Pourriez vous m'indiquer où je peux m'en procurer et lesquelles vous me conseilleriez.J'ai l'intention de me promener sur les...
Nous prévoyons partir un mois en juillet 2009 avec notre roulotte 25 pieds. Il sagit d'un voyage familial avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans dans le but de nous rendre à Orlando pour voir, évidemment. Walt Disney! Nous commençons à penser à notre itinéraire...
Tres derniere minute je sais! premierement bonne annee a tous, jaimerais savoir si quelquun a une proposition pour ce soir quoi faire pour feter larrivee du nouvel an en terre californienne, idealement pres de Los Angeles alors a + Karina qui a peur de...
Je pars au mexique le 26 janvier avec un vol qui fait une escale à New York. Mon passeport date de 2003... Me faut il un passeport récent pour pouvoir faire escale? Est ce que juste un visa serait possible? Merci de vos réponses
Christineab2 · 29 décembre 2008 à 17:53 · 6 participants · 6 843 affichages
Je recherche un site internet qui permet une réservation d'un vol aller france USA avec un aéroport américain à l'aller différent du retour exemple: lyon los angeles /san francisco lyon. Merci
Je recherche des membres qui ont fait des voyages familiaux au Colorado en été pour nous aider à planifier notre voyage. Vos commentaires seraient appréciés. Merci!
Je souhaite réserver une chambre d'hotel pour 4 personnes (2 lits doubles) à New York pour aout prochain. J'ai repéré l'hotel Wingate by wyndham. J'ai deux questions: Si des personnes qui ont déjà réservé un hotel avec Expédia ou voyages SNCF.com, peuvent...
Je souhaite partir en avril 2009 à NY mais après pas mal de recherches et de logements sur Manhattan, je me demandais si se loger dans le New Jersey serait une bonne solution car les prix sont sans doutes moins cher? J'aimerais donc avoir les conseils...
Fistou · 29 décembre 2008 à 18:37 · 6 participants · 1 706 affichages
Nous prevoyons avec ma copine de faire un petit tour aux Etats Unis de 6 semaines environ. Il y aurait deux principales parties: nord est: washington (3 4 jours) - new york (1 semaine) - chutes du niagara - montreal (1 petite semaine) (surement en bus)...
Nous nous rendons au usa au mois de juillet et disposons d'une soirée (malheureusement) pour visiter Las Vegas. Nous comptons arriver sur place en fin d'apres midi et repartir le lendemain matin (nous serions bien resté un jour de plus mais nous n'en...
Tbtam · 27 décembre 2008 à 11:57 · 2 participants · 1 540 affichages
Nous sommes une famille avec trois enfants de 23, 15 et 13 ans et envisageons de passer deux semaines dans l'Est des EUA et un peu de Canada. Une obligation pour le plus jeune de nos enfants "les chutes du Niagara". Nous atterrissons à New York et ne...
Geoffroy25 · 29 décembre 2008 à 21:53 · 2 participants · 1 526 affichages
Je voudrais que vous me donniez des conseils pour l'obtention de visa R-1 car je suis issu d'une eglise evangelique, et ilya une opportunités qui se fixe à moi pour aller au etats unis pour une formation quels sont les documents dont j'ai besoin pour...
J'organise une soirée électro à New York le 30 décembre (Brooklyn plus précisément) au "The Public Assembly" qui est un superbe endroit (www.pulicassemblyny... La musique sera electro et crunk... Très dansant évidement. Le but est de réunir des francophones...
MONTRÉAL USA RTE 87 À ROSES POINT 66.4 KLM RTE 87 ROSES POINT À PLATTSBURG 34.4 KLM RTE 87 PLATTSBURG À LAKE GEORGES 167 KLM RTE 87 LAKE GEORGES À N.Y.THRUWA. (ALBANY) 92 KLM N.Y.THRUWAY (ALBANY) SORTIE 15 POUR LA 287 182 KLM PRENDRE LA SORTIE 21 B POUR...
Je vais entre autre etre de passage dans ces trois villes l'ete prochain. Quelles sont les choses incontournables a faire dans ces trois villes, sachant que je reste 4 jrs vancouver, 3-4 a seattle et 2 a Portland? Merci Alex
Nous somme 3 jeunes qui partons à New York en début juin et nous voulons savoir où est-il intéressant de sortir à New York (bars, clubs...)!! Si vous avez des suggestions, New York est tellement une grosse ville et on se sait pas où chercher! Et faut-il...
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse pour louer un powerboat sur le lake powell? J'ai bien évidement fait une recherche sur le net mais j'ai du mal à faire mon choix. merci